Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

Ooooh ça fait plaisir :) félicitations. Vous allez bientôt recevoir vt IVM. ... J'espère recevoir mon AR ce mois ci. Je croise les doigts. Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation , c'est l'arrivé Sydney , moi aussi j'ai reçu aujourd’hui :yahoo::yahoo::yahoo:

Snif j'ai envie de pleurer... Ils ont acheté une machine a café a l'immigration ? J'ai envoyé mon dossier fin mars et j'ai déjà l'AR, les frais ont été prélevé la semaine dernière. Si ça continue j'aurais ma RP avant septembre ???

Eh ben ca a été une bonne journée pour nous les fédéraux 2013 ;)

Félicitations à vous 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à Mir et Jeremy!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne savais pas que le CIC travaillait les jours fériés :Crylol::biggrin2:

Que de bonnes nouvelles pour ce mois de Mai, espérons que ça continuera comme ça le mois prochain.



Ooooh ça fait plaisir :smile: félicitations. Vous allez bientôt recevoir vt IVM. ... J'espère recevoir mon AR ce mois ci. Je croise les doigts. Fitia.zb

Fitia tu as déposé ton dossier quand?

peux tu mettre ta signature stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krystiane, J'ai envoyé mon dossier le 4 avril (de Paris), livré à Sidney le 18 avril (sur le site de la poste Canada). Mais vu que j'ai oublié de préciser la case postale je sais pas si le courrier est arrivé a bon port (suspens!) Qu'est ce que entends pas signature? Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BESTMAN, ROCK79, DANYELDUKMER,

PAS FACILE. MAIS COURAGE ET PATIENCE A TOUS. CHAQUE JOUR FAIT AVANCER NOTRE DOSSIER...

SALUT LES AMIS,

IL Y A UN FRÉMISSEMENT DE BONNE AUGURE SUR LE FIL FÉDÉRAUX 2013 QUE JE VISITE SOUVENT. PLUSIEURS A/R RECUS CE 09/05/13. DANYEL SI TU ES ENCORE DANS LA PÉRIODE NORMALE D'ATTENTE, LE CAS DE ROCK79 EST CEPENDANT SUJET A QUESTIONNEMENT. ROCK79, LA COMPAGNIE DE TON COURRIER EXPRESS T'A T-ELLE ENVOYÉ UNE PREUVE ELECTRONIQUE DE LA TRANSMISSION A SYDNEY? AUQUEL CAS LA FORWARDER AU BRCD. SI LA RÉCEPTION A ETE BIEN FAITE A SYDNEY TU DEVRAIS AVOIR TON ARF CES JOURS-CI AVANT LE 20 MAI CAR JE LES SENS AU TURBO. DONNONS NOUS LES NOUVELLES ET SALUATIONS A HANS ET KAMBRIDGE. CONNAISSEZ-VOUS DES ATTENDEUX DU BUREAU DAKAR ET ACCRA POUR QUI CA BOUGE?

GOD BLESS US!

BONJOUR LES AMIS FEDERAUX 2013,

FELICITATIONS POUR LES ARF RECUS. LA CITATION CI-DESSUS PROVIENT DU FIL http://www.forum.immigrer.com/topic/124422-bureaux-de-visas-accra-et-dakarabidjan-dossiers-federaux-2013/. POUR UNE UNION DE NOS FORCES EN VUE D'ATTEINDRE DANS LA JOIE LE BOUT DU TUNNEL.

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Krystiane, J'ai envoyé mon dossier le 4 avril (de Paris), livré à Sidney le 18 avril (sur le site de la poste Canada). Mais vu que j'ai oublié de préciser la case postale je sais pas si le courrier est arrivé a bon port (suspens!) Qu'est ce que entends pas signature? Fitia.zb

En fait la signature, c'est ce que tu vois ecris en bas du profil de chaque personne. Juste en bas du carré bleu J'aime il y a une ligne droite et en bas de cette ligne droite tu verras on a écrit pour la plupart la date d'envoi du CSQ, du dossier RP, l'AR sydney.

Pour mettre ta signature, tu vas dans les paramètres de ton compte et tu cliques sur l'onglet signature et tu ecris tout ce que tu veux :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous!!!!

crazycrazy on se suit vraiment! il ya une semaine d'écart entre nous

Pour le moment le fédéral respecte les délais qu'on avait prévu. Espérons que les IVM seront pour bientôt ainsi que la décision prise.

Je pense avoir les IVM le mois prochain, c'est possible ou pas? Espérons que les IVM tombera tres bientot. peut etre a ce niveau il y aura un plus grande écart entre nous parce que tandis que ton dossier est gerer par Londres. :)

oui oui Chrystiane one se suit vraiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle surprise ce matin en allant sur ma boite mail: l'accusé de réception de Sydney !!!

Ouf ! un premier soulagement :yahoo:

En tout cas je peux confirmer que le paiement en ligne est accepté.

Maintenant vivement la prochaine étape !!!

felicitation Clairette646 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation a tout personnes qui ont recu l'AR de Sydney et bon courage a ceux qui attendent ca ne devrait pas tardez pout vous aussi.

Chrystiane nous avons qu'une semaine d'ecart entre nous..genial. Peut etre au niveau des BVC sa changera vue que ton dossier est traiter pas Paris et la mien Londre...Ben on vera.

Les chose avance si vite pot nous tous espereon que sa continuera ainsi.

Bon courage a tous pour la suite :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

En fait Sydney demande de ne pas les contacter avant 6 semaines comptées à partir de la réception du dossier à leur niveau. C'est ce délai qu'ils essayent tant bien que mal de respecter quand il n'y a pas de pb, ce qui est votre cas Chrystiane, Crazycrazy et Fitia.zb. Le mien après 6 semaines apres reception Sydney j'ai reçu un formulaire à renseigner et retourner en 30 jours et le 30ème jour (ce qui constitue mon retard) j'ai reçu l'ARF.

Comme le fait remarquer Crazycrazy, c'est maintenant le rythme de BVC et les BVC en Europe sembleraient généralement plus réactifs que ceux sub. Peut-être pour la clarté de vos dossiers, ou le nombre réduit ou même encore leur propre organisation, mais bon... Faut seulement prier que le Seigneur fasse le reste. Bon courage à tous.

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Fitia.zb, tu as raison c'est plutôt clairette (25 mars - 9 mai). Mais t'en fais tu seras dans le délai des 6 mois réception 18 avril approx AR 1er juin.

GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que le délai de traitement dans nos cas a été entre 6 et 7 semaines ! Espérons que ca aille aussi vite pour le reste, j'aimerais bien être cet automne au Québec pour profiter des couleurs de l'été indien :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Why not Clairette646 ? IVM & VM FIN JUIN --> BRUNE & VISA FIN AOUT --> ARRIVEE TRUDEAU UP TO YOU BUT ~10 SEPT :thumbsup:

GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui d'autre compte aller au Quebec cette année? :biggrin2:



Why not Clairette646 ? IVM & VM FIN JUIN --> BRUNE & VISA FIN AOUT --> ARRIVEE TRUDEAU UP TO YOU BUT ~10 SEPT :thumbsup:

GODBLESS!

MON REVE!!!!!!!!!!

Si je l'ai a Septembre j'offre une bière aussi!!!!!!! :Crylol::sorcerer::db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui d'autre compte aller au Quebec cette année? :biggrin2:

Why not Clairette646 ? IVM & VM FIN JUIN --> BRUNE & VISA FIN AOUT --> ARRIVEE TRUDEAU UP TO YOU BUT ~10 SEPT :thumbsup:

GODBLESS!

MON REVE!!!!!!!!!!

Si je l'ai a Septembre j'offre une bière aussi!!!!!!! :Crylol::sorcerer::db:

Bonjour Chrystiane,

Lis ma signature, tu remarqueras l'atterrissage à Trudeau en 2013 hopefully. C'est possible by the grace of God. Encourageons et souhaitons seulement plus de tonus à nos BVC respectifs.

Au fait, pour son été indien Clairette offre un verre :8): aux FEDERAUX 2013, toi une boire :Crylol: , moi je promets un tonneau de ... :whistlingb: non seulement aux "FEDERAUX 2013" mais également aux attendeux du "Bureaux de visas ACCRA et DAKAR/ABIDJAN Dossiers Fédéraux 2013". :thumbsup:

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui d'autre compte aller au Quebec cette année? :biggrin2:

Why not Clairette646 ? IVM & VM FIN JUIN --> BRUNE & VISA FIN AOUT --> ARRIVEE TRUDEAU UP TO YOU BUT ~10 SEPT :thumbsup:

GODBLESS!

MON REVE!!!!!!!!!!

Si je l'ai a Septembre j'offre une bière aussi!!!!!!! :Crylol::sorcerer::db:

Nous aussi !!!! Nous souhaitons nous installer avant fin de l'année .... Enfin nous croisons les doigts. Mais nous serons proche de Québec, pour un verre à Montréal, il faudra faire de la route !!!!

Bonne continuation a toussssss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs Accusés de réceptions.

Et bon courage aux autres qui harcelent leurs boites email chaques jour en ayant le soufle coupé.

Aux amis qui ont eu leurs AR merci de mettre à jour vos statistiques dans le tableau des statistiques dédié à ce but :

http://tableaudelais.immigrer.com/
En cliquant sur le lien d'en haut Mes statistiques

afin de nous permettra d'avoir plus de visibilté et de nous calmer

Bonne fin de journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement