merzouk abdelkrim Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour, ca sera recu avec la deuxieme adresse(8888) mais n'attends pas un accusé de réception lors de son arrivée à Sydney c'est tout mon ami. C'est bien expliqué dans le guide. Bonne journée à tous et croisons les doigts pour les AR fin cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 C chaud, l'attente devient pénible :/ Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chrystiane Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 C chaud, l'attente devient pénible :/ Fitia.zb Courage Fitia!!!!!!! moi aussi j'attends impatiemment mes IVM on t'a déjà prelevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Rehoboth Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 Merzouk et Fitia salut, Encore une fois, don't worry, vous ne souffrirez que quelques jours seulement et après l'ARF, c'est le turbo chez vos BVC. Par contre avec nos BVC hein! c'est le contraire, le plus dur commence quand on a l'ARF. Enfin on espère que c'est voie d'amélioration . GODBLESSUS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Chrystiane et Reehoboth, merci pour l'encouragement, c gentil ^^ ... Chrystiane j'ai payé en ligne. Fitia.zb chrystiane et Rehoboth ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués clairette646 Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 C chaud, l'attente devient pénible :/ Fitia.zb Courage Fitia!!!!!!! moi aussi j'attends impatiemment mes IVM on t'a déjà prelevé? Allez les filles !! Je vous envoie de bonnes ondes pour que ca avance vite vite vite ... crazycrazy et chrystiane ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merzouk abdelkrim Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Merci beaucoup pour les encouragements. Pourvu que ça commence. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 Bjr . Moi aussi je compte faire un paiement en ligne par une tierce personne. Esque c moi qui dois remplir les renseignement sur le reçu de paiement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui tu dois compléter a la main tes coordonnés Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui tu dois compléter a la main tes coordonnés Fitia.zb Merci pr ta repense. Je complète mes coordonnées ou les coordonnées de la personne qui va me payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je pense qu'il faut mettre tes coordonnées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mir213 Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 23 mai 2013 Oui tu dois compléter a la main tes coordonnés Fitia.zb Merci pr ta repense. Je complète mes coordonnées ou les coordonnées de la personne qui va me payer? c'est bien préciser il faut remplir les cordonnées de payeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merzouk abdelkrim Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Salut tous le monde, des nouvelles? je suis à 1mois et 18 jour j'espère recevoir qlq chose d'ici vendredi. Qui veut parier ?lol a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitia.zb Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Inchallah, tu l'auras tkt, enfin nous l'aurons plutôt ^^ Fitia.zb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués red_one_quebec Posté(e) 27 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut tous le monde, des nouvelles? je suis à 1mois et 18 jour j'espère recevoir qlq chose d'ici vendredi. Qui veut parier ?lol a+ Nchalah d ici vendredi tu es dans les délais. Esque tu as été prélevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merzouk abdelkrim Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour tout le monde, 1 mois et 19 jours... mon cousin m'a payé par mondat postal, par conséquent==> Pas moyen de savoir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 27 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2013 Bonjour tout le monde, 1 mois et 19 jours... mon cousin m'a payé par mondat postal, par conséquent==> Pas moyen de savoir. A+ surveille ta boite spam d'ici vendredi c'est ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merzouk abdelkrim Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour tout le monde, 1 mois et 19 jours... mon cousin m'a payé par mondat postal, par conséquent==> Pas moyen de savoir. A+ surveille ta boite spam d'ici vendredi c'est ton tour je suis entrain de tout surveiller, boites de réception, spam et messages supprimés. Y a t il Quelqu'un qui connait l'adresse d'envoi des AR pour l'ajouter aux contacts comme ça le message sera recu dans la boite de reception et non dans les spams. Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués imed2013 Posté(e) 28 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour tout le monde, 1 mois et 19 jours... mon cousin m'a payé par mondat postal, par conséquent==> Pas moyen de savoir. A+ surveille ta boite spam d'ici vendredi c'est ton tour je suis entrain de tout surveiller, boites de réception, spam et messages supprimés. Y a t il Quelqu'un qui connait l'adresse d'envoi des AR pour l'ajouter aux contacts comme ça le message sera recu dans la boite de reception et non dans les spams. Bonne journée à tous ta surprise doit être envoyé à partir de cette adresse: [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessv Posté(e) 29 mai 2013 Habitués Share Posté(e) 29 mai 2013 hello tout le monde, Présente au début de ce fil, il y a longtemps que je ne suis pas revenu ... je vois que ca avance pour les 2013 ... j'ai hate d'avoir la décision mais avec les délais de 19 mois d'ottawa c'est pas gagné ... enfin Plein de bonne nouvelle pour le mois de juin, je l'espere pour nous tous ... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés