Mabby87 Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour, Voila hier j'ai voulu voir si je pouvais acceder a mon dossier en ligne puisque pendant 3 jours je n'ai pu y acceder! Une nouvelle note étais inscrit : Les résultats des tes médicaux ont été reçu. J'aimerais savoir qu'est que cela signifie? et que se passe t-il ensuite Merci pour vos réponse Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 ça signifie que les résultats ont été reçu..tout simplement. ils vont continuer d'étudier le dossier Citer
Mabby87 Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Posté(e) 6 mars 2013 Je sais mais nous n'avons tjs pas recu le AR et je me demandais ce qui leur reste à faire après les résultats et le delais suite a la reception des résultats médicaux ? Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour Tout dépend de quel ambassade le dossier est traité pour le délais, comme automne dit il vont continuer le traitement de ton dossier et si il y a lieu convoquer ton mari pour une entrevue sinon un appel ou un courriel pour lui dire que le visa est prêt à être émit. Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 vous avez envoyé votre dossier quand? parrainage de l'intérieur ou extérieur? en tout cas nous, on a jamais reçu d'AR. juste la lettre d'acceptation du parrain et les autres lettres plus tard.. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 6 mars 2013 Habitués Posté(e) 6 mars 2013 Je sais mais nous n'avons tjs pas recu le AR et je me demandais ce qui leur reste à faire après les résultats et le delais suite a la reception des résultats médicaux ? il faut surveiller ses courriels (et le dossier des indésirables aussi) si le parrain a fourni une adresse courriel. Pour connaître les prochaines étapes, il faut savoir, comme le fait remarquer Automne : - si le parrainé vit actuellement avec vous au Canada, - sa nationalité et son pays de résidence, - depuis quand le dossier a été envoyé (pour estimer la durée des prochaines étapes) - et éventuellement, savoir si vous résiderez au Québec à l'issue du parrainage. Citer
Messages recommandés