Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains

fortsympa

Messages recommandés

Non, non et trois fois non! Je ne suis point d'accord avec vos dires Messire laugh.gif J'ai adoré le temple du peril, surtout en marche arrière.... Ca ne fait pas peur non, et puis la tete à l'envers... alors que le trainallait à l'envers justement... NON, ca ne m'a pas secouee! laugh.gif j'aurais bien aimé y retourner une deuxieme fois juste apres, mais Manu n'a pas voulu laugh.gif MDRRR

Plus serieusement, j'ai bien aimé cette attraction, ceci dit, j'ai eu les petoches et j'ai pas honte de le dire lool en avant ca passe, mais en arrière, comme tu le disais Patrick, quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, ca fiche quand meme la trouille... huh.gif En plus, nous avions la chance et l'honneur d'etre dans le premier wagon... Ben voyons, ca ne pouvait que tomber sur nous laugh.gif

Par contre, le space moutain... une pure merveille! j'ai A-DO-RE!!!!!!!!!!! (comem tout le reste des attractions et du weekend d'ailleurs smile.gif

Un petit bonjour de Stich en passant tongue.gif

• Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, cette journée s'est bien passée dites moi? smile.gif

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être en weekend... Ca devrait etre l'inverse : des semaines de deux jours et des weekends de cinq jours laugh.gif

Célinette, prete à revolutionner son monde laugh.gif

Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs biggrin.gif Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime biggrin.gif ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? laugh.gif ), bref, votez pour moi laugh.gif

Célinette présidente, célinette présidente! laugh.gif

Ben quoi, on peut toujours rigoler laugh.gif

• Habitués
Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs biggrin.gif Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime biggrin.gif ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? laugh.gif ), bref, votez pour moi laugh.gif

Célinette présidente, célinette présidente! laugh.gif

vu que j'ai pas eu bcp de succe pour etre le parrain, je vais postuler pour etre premier ministre wink.gifwink.gif

tu devrais travailler dans la pub laugh.gif

• Habitués
Bon, cette journée s'est bien passée dites moi?

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être en weekend... Ca devrait etre l'inverse : des semaines de deux jours et des weekends de cinq jours

Célinette, prete à revolutionner son monde

Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? ), bref, votez pour moi

Célinette présidente, célinette présidente!

Ben quoi, on peut toujours rigoler

euh..... Celinette t'es sure que c'est bien au quebec que tu veux travailler huh.gifblink.gif....

enfin moi j'dis ca j'dis rien hein ! (ah ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas ressorti celle-ci! laugh.gif )

Zazie qui en ce moment a des week end de 7 jours par semaine...

La veinarde, j'y crois pas laugh.giflaugh.gif Bien sur que c'est au Quebec que je veux travailler smile.gifbiggrin.gif Le plus important pour moi, c'est que l'ambiance de travail soit bonne et que mon job me plaise smile.gif

• Habitués

Le plus important pour moi, c'est que l'ambiance de travail soit bonne et que mon job me plaise  smile.gif

Une bonne job : user posted image

• Habitués
Je préfèrerais etre Minnie chez Disney biggrin.gifsmile.giftongue.gif

Ah ben ouais mais bon... le plus proche Disney c'est en Floride, à Orlando user posted image

Mais si tu es sage, tu seras peut-être Mini chez Rover unsure.gif

• Habitués

Joyeux Anniveraire Manu wink.gif

je constate que tu deviens vieux tongue.giftongue.gifwink.gif

j'espere que tu auras une belle journee avec plein de belles choses à ton intention biggrin.gifwink.gif

Bien sur qu'il sera gâté, comment veux tu qu'il en soit autrement, c'est un amour rolleyes.gifsmile.gif

Ben non Patrick, je peux toujours etre Minnie chez Disney à Marne la Vallée en attendant biggrin.giftongue.gif Tiens, ce serait pas mal, un job sympa et en plus je serai tout pres de la ville de Seine et Marne jumelée avec Freyming... tongue.gifwink.gif

• Habitués

Ben non Patrick, je peux toujours etre Minnie chez Disney à Marne la Vallée en attendant biggrin.giftongue.gif Tiens, ce serait pas mal, un job sympa et en plus je serai tout pres de la ville de Seine et Marne jumelée avec Freyming... tongue.gifwink.gif

je pense que tu voulais ecris "Nicoco" et pas Patrick

Me confondre avec Nicoco, je ne suis pas sur que c'est une bonne comparaison (...pour moi tongue.gif )

• Habitués
Excuse moi Patrick, mais c'est que j'ai la tete ailleurs depuis quelques temps tongue.gif Tu m'excuses dis? laugh.gif

oui oui, j'accepte tes excuses... mais tu ne recommenseras plus !!! tongue.gifwink.gifwink.gif

• Habitués

Minnie chez Disney......euh t'es pas un peu trop grande la !!!.....a la rigueur tu pourrais etre Cruella au moment d'Halloween, ils prennent des grandes avec des talons hauts.... tongue.gifph34r.gif

Zazie qui pourrait etre une des fees de la belle au bois dormant.....

• Habitués

Me confondre avec Nicoco, je ne suis pas sur que c'est une bonne comparaison (...pour moi  tongue.gif )

(le maudit traîîîître !!!) tongue.gif

Je suis le préféré de Peanut, donc je me sens assez valorisé, merci user posted image

Moi je trouve plutot qu'elle pourrait jouer la petite sirène !!! laugh.gif

Et je ne dis pas ça simplement parce que je suis sous le charme laugh.gif

Et moi en bon Tik (Tic) dans quel personnage me voyez vous? (le premier ou la premiere qui me sort le capitaine crocher, ça va ma aller pour son matricule) biggrin.gif

Bon a ce rythme, l'année prochaine c'est bon on peut monter notre propre FIC Parade @ Disney smile.gif et je rappelle que des cours de danse vont etre organisés gracieusement à la MJC de Sainte Genevieve de Poitou (ok c'est un peu perdu comme coin mais c'est comme ça tongue.gif )