Invité Posté(e) 5 juillet 2004 Share Posté(e) 5 juillet 2004 Non, non et trois fois non! Je ne suis point d'accord avec vos dires Messire J'ai adoré le temple du peril, surtout en marche arrière.... Ca ne fait pas peur non, et puis la tete à l'envers... alors que le trainallait à l'envers justement... NON, ca ne m'a pas secouee! j'aurais bien aimé y retourner une deuxieme fois juste apres, mais Manu n'a pas voulu MDRRR Plus serieusement, j'ai bien aimé cette attraction, ceci dit, j'ai eu les petoches et j'ai pas honte de le dire lool en avant ca passe, mais en arrière, comme tu le disais Patrick, quand tu ne sais pas à quoi t'attendre, ca fiche quand meme la trouille... En plus, nous avions la chance et l'honneur d'etre dans le premier wagon... Ben voyons, ca ne pouvait que tomber sur nous Par contre, le space moutain... une pure merveille! j'ai A-DO-RE!!!!!!!!!!! (comem tout le reste des attractions et du weekend d'ailleurs Un petit bonjour de Stich en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2004 Share Posté(e) 6 juillet 2004 Bon, cette journée s'est bien passée dites moi? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être en weekend... Ca devrait etre l'inverse : des semaines de deux jours et des weekends de cinq jours Célinette, prete à revolutionner son monde Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? ), bref, votez pour moi Célinette présidente, célinette présidente! Ben quoi, on peut toujours rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2004 Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? ), bref, votez pour moi Célinette présidente, célinette présidente! vu que j'ai pas eu bcp de succe pour etre le parrain, je vais postuler pour etre premier ministre tu devrais travailler dans la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 6 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2004 Bon, cette journée s'est bien passée dites moi? Je ne sais pas pourquoi mais j'ai hâte d'être en weekend... Ca devrait etre l'inverse : des semaines de deux jours et des weekends de cinq jours Célinette, prete à revolutionner son monde Avec Liline, venez gouter au plaisir des weekends de cinq jours, des semaines de deux jours... Il faut avant tout penser à soi, les activités extra professionnelles sont vitales, d'ou deux journees de travail dans la semaine à raison de 4h par jour et cinq jours de détente et de loisirs Avec Célinette, c'est aussi l'accès Internet (notez la rime ) gratuit, les glaces italiennes gratuites à Disneyland (qui en profitera???? ), bref, votez pour moi Célinette présidente, célinette présidente! Ben quoi, on peut toujours rigoler euh..... Celinette t'es sure que c'est bien au quebec que tu veux travailler ....enfin moi j'dis ca j'dis rien hein ! (ah ca faisait tellement longtemps que je l'avais pas ressorti celle-ci! ) Zazie qui en ce moment a des week end de 7 jours par semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 La veinarde, j'y crois pas Bien sur que c'est au Quebec que je veux travailler Le plus important pour moi, c'est que l'ambiance de travail soit bonne et que mon job me plaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Le plus important pour moi, c'est que l'ambiance de travail soit bonne et que mon job me plaise Une bonne job : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Je préfèrerais etre Minnie chez Disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Je préfèrerais etre Minnie chez Disney Ah ben ouais mais bon... le plus proche Disney c'est en Floride, à Orlando Mais si tu es sage, tu seras peut-être Mini chez Rover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Tiens je viens de voir que c'est l'anniversaire de Frénétik... bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Joyeux Anniveraire Manu je constate que tu deviens vieux j'espere que tu auras une belle journee avec plein de belles choses à ton intention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Bien sur qu'il sera gâté, comment veux tu qu'il en soit autrement, c'est un amour Ben non Patrick, je peux toujours etre Minnie chez Disney à Marne la Vallée en attendant Tiens, ce serait pas mal, un job sympa et en plus je serai tout pres de la ville de Seine et Marne jumelée avec Freyming... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Ben non Patrick, je peux toujours etre Minnie chez Disney à Marne la Vallée en attendant Tiens, ce serait pas mal, un job sympa et en plus je serai tout pres de la ville de Seine et Marne jumelée avec Freyming... je pense que tu voulais ecris "Nicoco" et pas PatrickMe confondre avec Nicoco, je ne suis pas sur que c'est une bonne comparaison (...pour moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Excuse moi Patrick, mais c'est que j'ai la tete ailleurs depuis quelques temps Tu m'excuses dis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Excuse moi Patrick, mais c'est que j'ai la tete ailleurs depuis quelques temps Tu m'excuses dis? oui oui, j'accepte tes excuses... mais tu ne recommenseras plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Ben non Patrick, je peux toujours etre Minnie chez Disney à Marne la Vallée en attendant Tiens, ce serait pas mal, un job sympa et en plus je serai tout pres de la ville de Seine et Marne jumelée avec Freyming... Minnie chez Disney......euh t'es pas un peu trop grande la !!!.....a la rigueur tu pourrais etre Cruella au moment d'Halloween, ils prennent des grandes avec des talons hauts.... Zazie qui pourrait etre une des fees de la belle au bois dormant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2004 Share Posté(e) 7 juillet 2004 Ben voyons!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 7 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 7 juillet 2004 Me confondre avec Nicoco, je ne suis pas sur que c'est une bonne comparaison (...pour moi ) (le maudit traîîîître !!!) Je suis le préféré de Peanut, donc je me sens assez valorisé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 Moi je trouve plutot qu'elle pourrait jouer la petite sirène !!! Et je ne dis pas ça simplement parce que je suis sous le charme Et moi en bon Tik (Tic) dans quel personnage me voyez vous? (le premier ou la premiere qui me sort le capitaine crocher, ça va ma aller pour son matricule) Bon a ce rythme, l'année prochaine c'est bon on peut monter notre propre FIC Parade @ Disney et je rappelle que des cours de danse vont etre organisés gracieusement à la MJC de Sainte Genevieve de Poitou (ok c'est un peu perdu comme coin mais c'est comme ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juillet 2004 Share Posté(e) 8 juillet 2004 La petite sirène? ma fois j'accepte Sinon, à defaut, je peux toujours etre Lilo... Mais il me faut un Stich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 juillet 2004 Habitués Share Posté(e) 8 juillet 2004 Et moi en bon Tik (Tic) dans quel personnage me voyez vous? En TicTac Je te laisse choisir le parfum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés