Aller au contenu

Alsaciens et Lorrains


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Tu sais, y'a pas grand chose qui peut m'enerver le lundi matin... Je le suis déjà en arrivant au boulot biggrin.gifwink.gif

vu que tu envisages de partir en avril au quebec... ca va etre long si deja tu en peux plus maintenant de travailler (..ceci dit, je te comprends wink.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le temps passe vite Patrick biggrin.gif

Et pour la petite info, meme si je râle, je suis bien contente de bosser, parce que je sais ce que c'est d'être au chomage, je l'ai été pendant 2 mois l'année derniere dry.gifsad.gif Ce qui est acquis est acquis, c'est comme ça que je le vois. Du reste, les mois s'ecouleront bien vite, et on se retrouvera plus vite qu'on ne le croit en avril...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, je suis bien d'accord avec toi, le temps passe vite

je pense partir fin avril, debut mai .. et d'un autre cote, je voudrais deja partir

ceci dit preparer mon dossier me remplie de joie, apres chaque demarche, j'ai l'impression d'etre plus proche de montreal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huh.gif ca fait deja presque trois semaines que j'ai envoyé mon fédéral biggrin.gif Yeah, le tampax (le temps passe biggrin.gif ) quand on tire la chasse d'eau comme on dit laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Bon, la rencontre du 24 approche à grands pas smile.gif toujours les memes participants? d'autres se rajoutent?

Shing/Nicole, vous etes toujours des notres hein? Y'a interet? tongue.gif

Yannick, tu sais deja si tu pourras venir?

Oli/Dam? vous vivez encore? wink.gif

Et les autres aloooooooooooooooooooors? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que notre Celine internationale est en forme laugh.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voyons, elle est toujours en forme !!! je suis peut etre un privilégié, mais je la vois toujours avec son sourire Ultrabright..... (elle a une pate a dents qui marche fort )tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Maintenant Patrick tu as raison elle a quand meme l'air d'etre surmotivée la !!!

En fait elle est en forme Olympique... bien qu'ele ne soit pas trop pour la Grece en ce moment.. allez savoir pour quoi (Vive Nedved, Barros, et les autres) tongue.gif

ALLEZ ALLEZ HOP LES AUTRES ON SE BOUGE LA !!!!

MOTIVES MOTIVES biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant Patrick tu as raison elle a quand meme l'air d'etre

c'est bien la seule personne que je connais qui est motive au travail

..je savais pas que fumer l'herbe lorraine avait de telles consequences tongue.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'herbe, moi? blink.gif J'ai pas besoin de ça laugh.gif

Et puis d'abord, c'est une insulte pour moi dry.gifwink.gif Ai je une tete à fumer cette m...?! je vous le demande biggrin.gif

I'm natural, i don't smoke, i don't drink, but i speak too much laugh.gif

laugh.gif Céline, dont le cerveau est totalement en ébullition aujourd'hui et qui s'octroie une petite pause avant de tomber à la renverse dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais uiiiiiiiiiiiii Manu rigole... See you on saturday, et you'll see what will be waiting for you laugh.giftongue.gifsmile.giflaugh.gif

See you later alligator... After while crocodile laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
i speak too much laugh.gif

boule quies à prevoir le 24 laugh.gif

.. ceci dit, j'aime bien communiquer aussi, donc ca me derange pas, bien au contraire wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

See you later alligator... After while crocodile laugh.gif

MDR tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

sacrée TAB toujours le mot pour rire smile.gif

Tik tout retourné par son weekend wink.gif (et je ne dis pas ça parce que j'ai eu la tete a l'enver dans le temps du péril et Space mountain !!!) biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, j'en connais une autre qui a été toute retournée par son weekend... rolleyes.gifwub.gif Comment bien se remettre après un weekend à D... avec sa TABB biggrin.gif C'est parti pour une semaine de rêverie... rolleyes.gif ou alors 15 jours... mais mieux vaut 1 semaine comme ca on peut vivre ses rêves au lieu de les rêver tongue.gifsmile.gif

Gros bisous à tout le monde et en particulier à mon lorrain d'adoption smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui vais te contredire la dessus tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

D'ailleurs je vais rever à ce qu'on va vivre la prochaine fois biggrin.giflaugh.gif

Concernant le 24 juillet... on ne change rien? ça va toujours aux participants? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

d'accord aussi pour moi pour le 24..........par la pensee sad.giftongue.gif ......j'irai au Mont Royal par solidarite avec vous ! laugh.gif

Zazie la lorraine-parisienne montrealaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi aussi c'est tout bon pour le 24 et ca doit l'etre aussi pour Lizzie

... donc on sera au moins 4

les amoureux ont t'il essaye l'indiana jones (pas trop mon truc, mais je l'ai fait une fois en marche avant et un an plus tard, une fois en marche arriere (j'ai pas aime du tout), rire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait Indiana Jones (le temple du péril) en marche arrière et je pense parler en son nom également (elle le fera s'il faut infirmer) en disant que nous n'avons pas trop aimé non plus.

Disons que c'etait super mais ça a beaucoup plus d'effet en marche arriere.. on subit davantage et c'est pas bon du tout ça !!! laugh.gif

On a remercié le ciel d'avoir mangé la glace après le temple du péril et non avant... je crois que les conséquences auraient été toutes autres sinon mdr !!!

On a discute avec des visiteurs (on a eu le temps de discuter nous nous etions a moitié paumés dans le labyrinthe d'Alice aux pays des merveilles) qui nous conseillaient de faire justement le temple du péril. Le mari avait ajouté qu'il n'avait pas souhaité le faire deux fois en marche arrière hehe.. il a également dit que d'autres personnes ont fait demi tour en voyant la tete des gens qui en finissaient avec l'attraction.

Bon on sera au moins 4... mais jusqu'a preuve du contraire, Shing et Nicole devraient etre de la fete smile.gif et puis Yannick n'a pas infirmé donc pour l'instant c'est maintenu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis pas fan de ce genre d'attraction, mais bon une fois de temps en temps pourquoi pas

d'autant plus qu'en marche avant tu vois ce qui va t'arriver donc tu peux anticiper

mais en marche arriere, tu vois rien du tout, donc tu es malmener... et moi j'avais ma tete qui cognait en permanance sur mon repose tete ... je suis pas ressorti avec l'estomac noue, mais avec un mal de tete... et j'y suis plus jamais retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement