Habitués ESCAPE Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 Bonjour Ayant moi-même connu des problèmes pour le payement exigibles pour une demande de CSQ a partir de l’Algérie il y a 13 ans, je suis disponible a faire le payement pour tous les candidats de l’Algérie (et les autre pays bien sur) a titre d’aide bénévole, désintéressée, comment faire, contactez-moi… Citer
Habitués granada Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 Bonjour ESCAPE Le problème de paiement ne se pause plus pour les candidats algériens,il est désormais possible d'effectuer des paiements internationaux grâce à la carte VISA de la banque AGB c'est sympa de proposer votre aide Citer
Habitués veniziano Posté(e) 23 février 2013 Habitués Posté(e) 23 février 2013 oui pour les demandes en solo, mais pour ceux qui le font en couple c'est toujours le même soucis (la carte Visa Électron de AGB ayant un plafond limité à 1000 € seulement), donc n'"importe qu'elle aide dans ce sens est la bienvenue, mais le soucis majeur je crois c'est que depuis l'Algérie on ne peut pas envoyer de l'argent à l'étranger pour qu'une tierce personne pourra effectuer le paiement de la demande donc on retombe à la case de départ Citer
Messages recommandés