Savez-vous quel est l'équivalent au Québec de mon métier.
(Je suis chargé par une entreprise de vente d'aliments du bétail du suivi de troupeaux de volailles, pondeuses et poulettes prêtes à pondre.)
Y-a-t-il beaucoup d'offres d'emploi dans le secteur agricole ? je ne vois pas beaucoup de sujets sur le forum.
Je pense immigrer au Québec avec ma famille.
Mon épouse et mes enfants (19, 18, 16, 12 ans).
J'aimerais aussi avoir des infos sur les études supérieures que mes 2 aînés ont déjà commencer ici en France et qu'ils voudraient continuer au QUébec.
Y-a-t-il des bourses ? Comment cela fonctionne, n'est-il pas préférable qu'ils travaillent pendant 1 an et reprendre les études après ? ou bien demander un transfert avec leur Université en France ?
Avez-vous déjà eu ce problème?
Nous avons la cinquantaine, est-ce trop tard pour partir ?
Merci à vous de nous aider avant de prendre une décision définitive.
Question
Thiencar
Bonjour à tous,
Nous sommes des nouveaux sur le forum,
Savez-vous quel est l'équivalent au Québec de mon métier.
(Je suis chargé par une entreprise de vente d'aliments du bétail du suivi de troupeaux de volailles, pondeuses et poulettes prêtes à pondre.)
Y-a-t-il beaucoup d'offres d'emploi dans le secteur agricole ? je ne vois pas beaucoup de sujets sur le forum.
Je pense immigrer au Québec avec ma famille.
Mon épouse et mes enfants (19, 18, 16, 12 ans).
J'aimerais aussi avoir des infos sur les études supérieures que mes 2 aînés ont déjà commencer ici en France et qu'ils voudraient continuer au QUébec.
Y-a-t-il des bourses ? Comment cela fonctionne, n'est-il pas préférable qu'ils travaillent pendant 1 an et reprendre les études après ? ou bien demander un transfert avec leur Université en France ?
Avez-vous déjà eu ce problème?
Nous avons la cinquantaine, est-ce trop tard pour partir ?
Merci à vous de nous aider avant de prendre une décision définitive.
0 réponse à cette question
Messages recommandés