Habitués Automne Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 (modifié) http://www.journaldemontreal.com/2013/02/06/une-fillette-de-neuf-ans-donne-le-jour-a-un-bebe GUADALAJARA (Mexique) - Une fillette âgée de neuf ans a accouché d'un bébé de quasiment trois kilos, dans l'État de Jalisco, à l'ouest du Mexique, ont annoncé sa famille et les autorités locales. «La fillette avait huit ans et quelques mois quand elle est tombée enceinte. Le père est un jeune âgé de 17 ans, mais nous ne l'avons pas trouvé parce qu'il a fui», a expliqué mardi la mère de la jeune fille, qui a indiqué que les autorités avaient été informées afin de retrouver le géniteur. «Nous voulons localiser le jeune responsable, afin de connaître sa version à lui car (la fillette) ne mesure pas l'importance de ses actes. Nous sommes face à un supposé cas de viol ou d'abus sexuel» sur mineur, a détaillé de son côté Jorge Villaseñor, membre des services du procureur local. L'accouchement a eu lieu le 27 janvier, à l'hôpital Zoquipan de Guadalajara. Dafne, comme a été identifiée la jeune mère, a donné le jour à une petite fille de 2,7 kg et 50 cm. La mère et la fille sont apparemment en bonne santé, mais les services de santé ont annoncé qu'il faudrait surveiller attentivement le développement du bébé en raison du jeune âge de sa mère. ------------------------------------------------------------- pff.. je comprend pas pourquoi avoir laissé continuer cette grossesse.. parfois il faut avoir un peu de jugement.. Modifié 6 février 2013 par Automne Citer
Habitués salim74 Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 pff.. je comprend pas pourquoi avoir laissé continuer cette grossesse.. parfois il faut avoir un peu de jugement.. Cela fait deux enfants marqués a vie,la première parce qu’elle a subi quelque chose d'abominable,le second parce qu'on lui a pas demandé son avis avant de venir au monde dans de pareils circonstances... green20770 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2013 surtout que là, elle ne sera jamais 'mère' de cet enfant... elle va plus se sentir comme sa soeur.. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir... Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2013 Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir... c'est ce que je me demandait, mais peut être l'avortement est pas légal dans ce coin là? c'est pas partout au Mexique où c'est légal..ou bien c'est une question de religion ou de coût Citer
Habitués Kweli Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir... c'est ce que je me demandait, mais peut être l'avortement est pas légal dans ce coin là? c'est pas partout au Mexique où c'est légal..ou bien c'est une question de religion ou de coût Probablement de religion, mais aussi de ce qu'il y a sous les cheveux ... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 février 2013 Habitués Posté(e) 6 février 2013 Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir... c'est ce que je me demandait, mais peut être l'avortement est pas légal dans ce coin là? c'est pas partout au Mexique où c'est légal..ou bien c'est une question de religion ou de coût Probablement de religion, mais aussi de ce qu'il y a sous les cheveux ... ...un mélange de tout ça. Je viens d'aller voir, il paraît que l'IVG est interdite dans l'état de Jalisco. Mais les parents auraient pu aller dans un autre état et obtenir l'IVG pour leur fille. Quitte à obtenir de l'aide d'une association. Comme le laisse entendre Kweli, leur QI ne doit pas faire dans les trois chiffres... Automne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés