Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.journaldemontreal.com/2013/02/06/une-fillette-de-neuf-ans-donne-le-jour-a-un-bebe

GUADALAJARA (Mexique) - Une fillette âgée de neuf ans a
accouché d'un bébé de quasiment trois kilos, dans l'État de Jalisco, à
l'ouest du Mexique, ont annoncé sa famille et les autorités locales.

«La fillette avait huit ans et quelques mois quand elle est tombée
enceinte. Le père est un jeune âgé de 17 ans, mais nous ne l'avons pas
trouvé parce qu'il a fui», a expliqué mardi la mère de la jeune fille,
qui a indiqué que les autorités avaient été informées afin de retrouver
le géniteur.

«Nous voulons localiser le jeune responsable, afin de connaître sa
version à lui car (la fillette) ne mesure pas l'importance de ses actes.
Nous sommes face à un supposé cas de viol ou d'abus sexuel» sur mineur,
a détaillé de son côté Jorge Villaseñor, membre des services du
procureur local.

L'accouchement a eu lieu le 27 janvier, à l'hôpital Zoquipan de
Guadalajara. Dafne, comme a été identifiée la jeune mère, a donné le
jour à une petite fille de 2,7 kg et 50 cm.

La mère et la fille sont apparemment en bonne santé, mais les
services de santé ont annoncé qu'il faudrait surveiller attentivement le
développement du bébé en raison du jeune âge de sa mère.

-------------------------------------------------------------

pff.. je comprend pas pourquoi avoir laissé continuer cette grossesse.. parfois il faut avoir un peu de jugement..

Modifié par Automne
  • Habitués
Posté(e)

pff.. je comprend pas pourquoi avoir laissé continuer cette grossesse.. parfois il faut avoir un peu de jugement..

Cela fait deux enfants marqués a vie,la première parce qu’elle a subi quelque chose d'abominable,le second parce qu'on lui a pas demandé son avis avant de venir au monde dans de pareils circonstances...

• Habitués
Posté(e)

surtout que là, elle ne sera jamais 'mère' de cet enfant... elle va plus se sentir comme sa soeur..

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir...

• Habitués
Posté(e)

Quelle histoire horrible... et comment ses parents n'ont-ils pas fait interrompre cette grossesse ? La petite aurait pu en mourir...

c'est ce que je me demandait, mais peut être l'avortement est pas légal dans ce coin là? c'est pas partout au Mexique où c'est légal..ou bien c'est une question de religion ou de coût

• Habitués
Posté(e)

c'est ce que je me demandait, mais peut être l'avortement est pas légal dans ce coin là? c'est pas partout au Mexique où c'est légal..ou bien c'est une question de religion ou de coût

Probablement de religion, mais aussi de ce qu'il y a sous les cheveux ...

• Habitués
Posté(e)

Probablement de religion, mais aussi de ce qu'il y a sous les cheveux ...

...un mélange de tout ça. Je viens d'aller voir, il paraît que l'IVG est interdite dans l'état de Jalisco. Mais les parents auraient pu aller dans un autre état et obtenir l'IVG pour leur fille. Quitte à obtenir de l'aide d'une association. Comme le laisse entendre Kweli, leur QI ne doit pas faire dans les trois chiffres...