Sébastien Berger Posté(e) 5 février 2013 Posté(e) 5 février 2013 Bonjour/Bonsoir ! Voilà tous est dans le titre du sujet, ça fait plusieurs mois que je pense à faire se voyage au Québec pour me donner un avant gout de cette belle région ! Mon voyage serait prévu pour fin février / début mars. J'aurais plusieurs question : -J'aurais déjà voulu savoir s'il serait possible de prolonger son séjour touristique avec une offre d'emplois au Québec pour obtenir un Visa de travail. -Quel budget faudrait-il pour une durer de 2 mois, je ne sais pas trop encore si je vais me prendre une location d'appartements ou une auberge de jeunesse. -Les villes que je devrais visiter pour m'immerger un maximum dans la culture Canadienne. -S'il y a des écoles qui font des formations pour les jeunes étranger dans mon cas qui n'ont pas de diplôme. -Les villes où il y a beaucoup de job qui ne demandent pas de qualification particulière. Au plaisir de lire vos réponses ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 je veux pas être déplaisant, mais sans diplômes ou qualifications tu n'auras jamais un permis de travail... des gens sans qualif il y en a en masse ici, un employeur ne fera pas de démarches pour un permis de travail quand le lendemain il aura de la main d'oeuvre disponible... en tant que touriste tu ne peux pas faire de formation, donc il te faudra un permis d'études Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 février 2013 Habitués Posté(e) 5 février 2013 Il est quasiment impossible de transformer un visa de touriste en visa de travail. Sans diplome ou qualifications particulières, ce n'est meme pas la peine d'y penser. Un employeur n'aura aucune peine à trouver cela sur place et ne s'embetera pas à faire des démarches pour un non-résident... Tu peux faire une formation, mais il te faudra un permis d'études et justifier d'importantes ressources financières. Citer
Messages recommandés