Habitués Nicolaszak Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Bonjour, J'ai une petite question. Mon dossier de CSq est bouclé, il me manque les résultats de mon TEFAQ que je n'aurai qu'entre le 20 et le 30 mars 2013....soit quelques jours avant les nouvelles directives. A l'heure actuelle, mon domaine de formation fait partie de la liste prioritaire me permettant d'envoyer mon dossier de suite. Dois je envoyer mon dossier dès que je le peux, soit à la limite des nouvelles directives..? Sera t-il pris en compte comme tel? Ou dois attendre les nouvelles directives? Merci de votre réponse. @ bientôt. Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Je pense qu'il ne faut pas trop te poser de questions. Si il est 鬩gible aux directives actuelles et qu'il est pr괠avant le 31 mars. Envoi-le. Ce qui est sur c'est que si il est re絠avant le 31 mars, les directives actuelles seront prises en compte. Quoique normalement c'est la date d'envoi qui compte. Faut il encore que les nouvelles r觬es du 1er Avril ne soient pas r鴲oactives! Bref envoi le d賠que tu peux, comme 硠tu n'aura pas de regret de ne pas l'avoir fait Sent from my GT-I9000 using Forum IC mobile app Modifié 4 février 2013 par foufou83140 Citer
Habitués Nicolaszak Posté(e) 4 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2013 Merci pour ta réponse. Oui je pense que c'est le mieux à faire. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 février 2013 Habitués Posté(e) 4 février 2013 Merci pour ta réponse. Oui je pense que c'est le mieux à faire. Attention quand meme à envoyer un dossier complet. Sur les derniers mois, il semblerait qu'il y ait eu un durcissement au niveau de l'application des regles sur les documents à joindre. Certains se sont vus retourner leurs dossiers parce qu'il manquait des documents plutot que de recevoir une demande des documents. Ils en ont parlé sur ce forum.... Apparemment, cela dépend de la personne qui regardera ton dossier. Citer
Habitués Nicolaszak Posté(e) 5 février 2013 Auteur Habitués Posté(e) 5 février 2013 Merci de ta réponse Blueberry. Je vais suivre à la lettre les exigences du dossier crois moi. @++ Citer
Messages recommandés