Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal .

Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€)

Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure

Bon courage a vous !!

Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles!

Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa !

Avec un peu de change il sera livré demain après midi, croisons les doigts pour qu'il arrive à bon port sans aucun soucis nchallah y aura pas de problèmes avec ta carte visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal .

Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€)

Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure

Bon courage a vous !!

Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles!

Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa !

Ok Amine - t'as bien géré c'est nickel.

Faut vraiment foncer pour pas rater la fin du mois... Même en postant demain via UPS (48H) c'est gérable!

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte , j'èsprère que vous allez bien :flowers::D

Cauet @: bon retour repose toi bien... , la secte t'attend pour que tu nous raconctes tes impressions sur Montréal ... :Crylol: les québecois... :yahoo:

Vanoush @ Bzh_56 @: c'est fait je vous ai ajouté sur le tableau :flowers:

Voilà mes amis je vous souhaite une très bonne journée. :thumbsup:

Good job Stéph pr le tableau juste un petit erreur sur ma date d'envoi c le 19 Fév :wink: Merci

Youness comment sais tu que ton dossier est ouvert? As tu appelé le BIQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui exactement j'ai les appeler pas mal de fois ,et ils m'ont confirmé que mon dossier est prioritaire et ouvert le 18 Fév voila j'attend maintenant soit l E-mail de l'AR soit le retour du dossier :P

Modifié par youness00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!!

Quel soulagement!

Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!!

Quel soulagement!

Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vous félicite les FRANCO . Pas de smileys pour moi je suis punis par ma secte mais je suis super content pour vous vous avez plus a vous en faire pour les règles.

Courage pour la patience !

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!!

Quel soulagement!

Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation @Les Franco-Belge , Bn Courage pr le reste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

Modifié par zygolux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh trop bien zygolux nos dossiers sont arrivés en même temps!

C'est quoi ton domaine professionnel?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes !

Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes !

Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure !

Oui, c'est vraiment un soulagement.

Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

en effet mais ce qu'il compte c'est qu'il soit arrivé avant le 31 :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis je vous raconterais en détail mon voyage mais là il faut que je remette à mes cours d'anglais, je n'en ai pas trop fait pendant les vacances et je vous confirme qu'à Montréal c'est 50 % français 50 % anglais donc pas le choix hein :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes !

Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure !

Oui, c'est vraiment un soulagement.

Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules...

Je te comprend a 1000% maintenant vous pouvez souffler et vous préparer pour l'attente longue ou courte soit elle ça sera une très belle aventure de A a Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte !! :)

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :)

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) :)

Bonne soirée à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte !! :)

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :)

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) :)

Bonne soirée à tous !!!

Alors ça mais ça c'est une très bonne nouvelle allez on y croit il arrivera à bon port comme on dit congrat's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte !! :smile:

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :smile:

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: :smile:

Bonne soirée à tous !!!

super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee :biggrin2: ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre :crying::crying: un peu stress quand même mais bon ça va le faire :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte !! :smile:

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :smile:

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: :smile:

Bonne soirée à tous !!!

super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee :biggrin2: ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre :crying::crying: un peu stress quand même mais bon ça va le faire :db:

oui le stress maintenant mais on y est tous arrivé finalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop bien!!!

Pour Melany, hip hip hip:

Hourra!!!!

Merci pour la bonne nouvelle!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement