Habitués Ithrène le Postiché Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bon courage a vous !! Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles! Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa ! Avec un peu de change il sera livré demain après midi, croisons les doigts pour qu'il arrive à bon port sans aucun soucis nchallah y aura pas de problèmes avec ta carte visa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal . Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€) Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure Bon courage a vous !! Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles! Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa ! Ok Amine - t'as bien géré c'est nickel. Faut vraiment foncer pour pas rater la fin du mois... Même en postant demain via UPS (48H) c'est gérable! Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut la secte , j'èsprère que vous allez bien Cauet @: bon retour repose toi bien... , la secte t'attend pour que tu nous raconctes tes impressions sur Montréal ... les québecois... Vanoush @ Bzh_56 @: c'est fait je vous ai ajouté sur le tableau Voilà mes amis je vous souhaite une très bonne journée. Good job Stéph pr le tableau juste un petit erreur sur ma date d'envoi c le 19 Fév Merci Youness comment sais tu que ton dossier est ouvert? As tu appelé le BIQ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Oui exactement j'ai les appeler pas mal de fois ,et ils m'ont confirmé que mon dossier est prioritaire et ouvert le 18 Fév voila j'attend maintenant soit l E-mail de l'AR soit le retour du dossier Modifié 25 mars 2013 par youness00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!! Quel soulagement! Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!! Arrivé le 25/03/2013!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!! Quel soulagement! Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!! Arrivé le 25/03/2013!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je vous félicite les FRANCO . Pas de smileys pour moi je suis punis par ma secte mais je suis super content pour vous vous avez plus a vous en faire pour les règles. Courage pour la patience ! Modifié 25 mars 2013 par Uncle_Bens CAUET a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!! Quel soulagement! Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!! Arrivé le 25/03/2013!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation @Les Franco-Belge , Bn Courage pr le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Merciiiiii Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zygolux Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches ! Modifié 25 mars 2013 par zygolux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Oh trop bien zygolux nos dossiers sont arrivés en même temps! C'est quoi ton domaine professionnel? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches ! L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes ! Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zygolux Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches ! L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes ! Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure ! Oui, c'est vraiment un soulagement. Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules... LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches ! en effet mais ce qu'il compte c'est qu'il soit arrivé avant le 31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Promis je vous raconterais en détail mon voyage mais là il faut que je remette à mes cours d'anglais, je n'en ai pas trop fait pendant les vacances et je vous confirme qu'à Montréal c'est 50 % français 50 % anglais donc pas le choix hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches ! L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes ! Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure ! Oui, c'est vraiment un soulagement. Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules... Je te comprend a 1000% maintenant vous pouvez souffler et vous préparer pour l'attente longue ou courte soit elle ça sera une très belle aventure de A a Z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Coucou la secte !! Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!! Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) Bonne soirée à tous !!! LES FRANCO-BELGE a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Coucou la secte !! Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!! Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) Bonne soirée à tous !!! Alors ça mais ça c'est une très bonne nouvelle allez on y croit il arrivera à bon port comme on dit congrat's mélany a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Coucou la secte !! Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!! Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: Bonne soirée à tous !!! super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre un peu stress quand même mais bon ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Coucou la secte !! Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!! Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: Bonne soirée à tous !!! super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre un peu stress quand même mais bon ça va le faire oui le stress maintenant mais on y est tous arrivé finalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 25 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 25 mars 2013 Trop bien!!! Pour Melany, hip hip hip: Hourra!!!! Merci pour la bonne nouvelle!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC mélany a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés