Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal .

Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€)

Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure

Bon courage a vous !!

Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles!

Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa !

Avec un peu de change il sera livré demain après midi, croisons les doigts pour qu'il arrive à bon port sans aucun soucis nchallah y aura pas de problèmes avec ta carte visa

• Habitués
Posté(e)

Allez c'est parti, notre passé résumé et notre avenir sont dans un carton entre la Bretagne et Montréal .

Donc expédition via DHL Express ce matin , livraison mercredi ( 91€)

Le début d´une longue attente mais d'une belle aventure

Bon courage a vous !!

Alors Amine où en est ton envoi ? toujours à Leipzig ou à Bruxelles!

Il est a Bruxelles !! d’après le coursier de la DHL, il sera livré le Mercredi inchallah ! j'alimenterai le compte en euro demain et j’espère que j'aurai pas de problèmes a cause de la carte visa cpa !

Ok Amine - t'as bien géré c'est nickel.

Faut vraiment foncer pour pas rater la fin du mois... Même en postant demain via UPS (48H) c'est gérable!

Courage.

• Habitués
Posté(e)

Salut la secte , j'èsprère que vous allez bien :flowers::D

Cauet @: bon retour repose toi bien... , la secte t'attend pour que tu nous raconctes tes impressions sur Montréal ... :Crylol: les québecois... :yahoo:

Vanoush @ Bzh_56 @: c'est fait je vous ai ajouté sur le tableau :flowers:

Voilà mes amis je vous souhaite une très bonne journée. :thumbsup:

Good job Stéph pr le tableau juste un petit erreur sur ma date d'envoi c le 19 Fév :wink: Merci

Youness comment sais tu que ton dossier est ouvert? As tu appelé le BIQ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Oui exactement j'ai les appeler pas mal de fois ,et ils m'ont confirmé que mon dossier est prioritaire et ouvert le 18 Fév voila j'attend maintenant soit l E-mail de l'AR soit le retour du dossier :P

Modifié par youness00
  • Habitués
Posté(e)

Waouuuh notre dossier est arrivé au bic!!!!!!!!!

Quel soulagement!

Setif marque nous ça nous ferait plaisir!!!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Quel soulagement!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Je vous félicite les FRANCO . Pas de smileys pour moi je suis punis par ma secte mais je suis super content pour vous vous avez plus a vous en faire pour les règles.

Courage pour la patience !

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e)

Quel soulagement!

Arrivé le 25/03/2013!!!

Félicitation @Les Franco-Belge , Bn Courage pr le reste :D

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiii

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

Modifié par zygolux
  • Habitués
Posté(e)

Oh trop bien zygolux nos dossiers sont arrivés en même temps!

C'est quoi ton domaine professionnel?

• Habitués
Posté(e)

Enfin, notre dossier est arrivé ! Envoyé le 15 mars par Chronopost... Ce ne sont pas des flèches !

L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes !

Maintenant c'est fait, alors c'est partit pour la belle aventure !

• Habitués
Posté(e)

L'essentiel c'est qu'il soit arriver mais c'est vrai que vous avez pas eu de chance mais normalement chrono poste il n'y a généralement pas de problèmes !

Oui, c'est vraiment un soulagement.

Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules...

• Habitués
Posté(e)

en effet mais ce qu'il compte c'est qu'il soit arrivé avant le 31 :db:

• Habitués
Posté(e)

Promis je vous raconterais en détail mon voyage mais là il faut que je remette à mes cours d'anglais, je n'en ai pas trop fait pendant les vacances et je vous confirme qu'à Montréal c'est 50 % français 50 % anglais donc pas le choix hein :flowers:

• Habitués
Posté(e)

Oui, c'est vraiment un soulagement.

Ce qui m'embêtait le plus, c'est que cette lettre contient toute ta vie, alors si elle se perd, ça fout les boules...

Je te comprend a 1000% maintenant vous pouvez souffler et vous préparer pour l'attente longue ou courte soit elle ça sera une très belle aventure de A a Z !

• Habitués
Posté(e)

Coucou la secte !! :)

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :)

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) :)

Bonne soirée à tous !!!

• Habitués
Posté(e)

Coucou la secte !! :)

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :)

Pour moi les nouvelles sont enfin bonnes ! Après avoir harcelé le CIEP j'ai enfin reçu mon TCF !!!

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :) :)

Bonne soirée à tous !!!

Alors ça mais ça c'est une très bonne nouvelle allez on y croit il arrivera à bon port comme on dit congrat's

• Habitués
Posté(e)

Coucou la secte !! :smile:

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :smile:

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: :smile:

Bonne soirée à tous !!!

super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee :biggrin2: ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre :crying::crying: un peu stress quand même mais bon ça va le faire :db:

• Habitués
Posté(e)

Coucou la secte !! :smile:

Félicitations à tous ceux qui ont envoyé leur dossier ces derniers temps! :smile:

Mon dossier est parti aujourd'hui avec UPS Express et sera réceptionné Mercredi matin ! :smile: :smile:

Bonne soirée à tous !!!

super sur le fil mais ça va le faire chouetteeeeeee :biggrin2: ça y'est tout le monde a envoyé son dossier maintenant plus qu'à attendre :crying::crying: un peu stress quand même mais bon ça va le faire :db:

oui le stress maintenant mais on y est tous arrivé finalement !

• Habitués
Posté(e)

Trop bien!!!

Pour Melany, hip hip hip:

Hourra!!!!

Merci pour la bonne nouvelle!!!