Aller au contenu

Févristes et Marsistes 2013!


pcaius

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir cher frères d'armes

Aujourd'hui je mapprêtais a expédier mon dossier de DCSQ via DHL, en route vers leur bureau j'ai décidé de faire un petit crocher chez un conseillé en immigration pour lui demander de revoir si je n'avais rien oublier de joindre à mon dossier (juste par mesure de précaution) et à ma stupeur le type mannonce que concernant les travailleurs qualifiés le cota des dossiers à recevoir venait d'être atteint et que malheureusement il ne m'est plus possible de déposer mon dossier en tout cas pas avant le 1 avril

selon vous est ce que je peux toujours envoyer mon dossier sachant que je dispose d'un diplôme qui m'offre 16 points au critère de domaine de formation et un autre qui me permet d'obtenir 6 points !!

Envoi le les quotas ne sont pas du tout atteint c'est une C**** je suis un agent infiltrer du BIQ lol

Plus sérieusement le biq reçoit juste les dossier pour les personnes ayant un diplôme a 6 , 12/16 points et ou résidant au Québec avec programme style PVT PEQ ou avec un permis de travail sinon toute les autres personnes ne peuvent pas envoyer c'est sans doute cela qu'il voulais dire

Mais je te rassure que les dossier sont toujours recevable :) fonce fonce ( parfois je vous avoue je me dit qu'on conseiller en immigration c'est une vrai arnaque ce n'est que mon avais ;) )

Bon courage a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher frères d'armes

Aujourd'hui je mapprêtais a expédier mon dossier de DCSQ via DHL, en route vers leur bureau j'ai décidé de faire un petit crocher chez un conseillé en immigration pour lui demander de revoir si je n'avais rien oublier de joindre à mon dossier (juste par mesure de précaution) et à ma stupeur le type mannonce que concernant les travailleurs qualifiés le cota des dossiers à recevoir venait d'être atteint et que malheureusement il ne m'est plus possible de déposer mon dossier en tout cas pas avant le 1 avril

selon vous est ce que je peux toujours envoyer mon dossier sachant que je dispose d'un diplôme qui m'offre 16 points au critère de domaine de formation et un autre qui me permet d'obtenir 6 points !!

Envoi le les quotas ne sont pas du tout atteint c'est une C**** je suis un agent infiltrer du BIQ lol

Plus sérieusement le biq reçoit juste les dossier pour les personnes ayant un diplôme a 6 , 12/16 points et ou résidant au Québec avec programme style PVT PEQ ou avec un permis de travail sinon toute les autres personnes ne peuvent pas envoyer c'est sans doute cela qu'il voulais dire

Mais je te rassure que les dossier sont toujours recevable :smile: fonce fonce ( parfois je vous avoue je me dit qu'on conseiller en immigration c'est une vrai arnaque ce n'est que mon avais :wink: )

Bon courage a vous :wink:

Pourtant je lui ai bien précisé que le moratoire de réception des dossiers ne me concernait pas du moment où mon profil me permet d'avoir 16 points au critère formation et c'est clairement stipuler dans leur site officiel que je peux toujours déposer ma demande, faut dire qu'il était tellement convainquant que j'ai fini par le croire comme un con surtout quand il m'a dit qu'il venait de lui rejeter des dossiers pour ce motif (quota atteint)

bon c'est parti pour dimanche l'envoi puisque ici le vendredi et samedi c'est férié, arrivé prévue pour jeudi d'après DHL

merci pour votre confirmation et de m'avoir rassuré

Bon chance à vous aussi pour votre projet d'immigration

Modifié par Ithrène le Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envoi le fait confiance et au pire des cas tu aura perdu que les frais de DHL ;)

Mais je suis sur que c'est faux !! Sinon il yaurai eu une annonces officiel ;)

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui exactement mieux vaut perdre 60 euro que de regretter le fait de ne pas l'avoir envoyer avant si par malheur les mailles du tamis venaient à se rétrécir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir cher frères d'armes

Aujourd'hui je mapprêtais a expédier mon dossier de DCSQ via DHL, en route vers leur bureau j'ai décidé de faire un petit crocher chez un conseillé en immigration pour lui demander de revoir si je n'avais rien oublier de joindre à mon dossier (juste par mesure de précaution) et à ma stupeur le type mannonce que concernant les travailleurs qualifiés le cota des dossiers à recevoir venait d'être atteint et que malheureusement il ne m'est plus possible de déposer mon dossier en tout cas pas avant le 1 avril

selon vous est ce que je peux toujours envoyer mon dossier sachant que je dispose d'un diplôme qui m'offre 16 points au critère de domaine de formation et un autre qui me permet d'obtenir 6 points !!

Envoi le les quotas ne sont pas du tout atteint c'est une C**** je suis un agent infiltrer du BIQ lol

Plus sérieusement le biq reçoit juste les dossier pour les personnes ayant un diplôme a 6 , 12/16 points et ou résidant au Québec avec programme style PVT PEQ ou avec un permis de travail sinon toute les autres personnes ne peuvent pas envoyer c'est sans doute cela qu'il voulais dire

Mais je te rassure que les dossier sont toujours recevable :smile: fonce fonce ( parfois je vous avoue je me dit qu'on conseiller en immigration c'est une vrai arnaque ce n'est que mon avais :wink: )

Bon courage a vous :wink:

Pourtant je lui ai bien précisé que le moratoire de réception des dossiers ne me concernait pas du moment où mon profil me permet d'avoir 16 points au critère formation et c'est clairement stipuler dans leur site officiel que je peux toujours déposer ma demande, faut dire qu'il était tellement convainquant que j'ai fini par le croire comme un con surtout quand il m'a dit qu'il venait de lui rejeter des dossiers pour ce motif (quota atteint)

bon c'est parti pour dimanche l'envoi puisque ici le vendredi et samedi c'est férié, arrivé prévue pour jeudi d'après DHL

merci pour votre confirmation et de m'avoir rassuré

Bon chance à vous aussi pour votre projet d'immigration

BA OUI c'est bizarre on le saurait s'il n'y avait plus de place ?? on a appelé le biq dans la semaine pour leur demander si on pouvait leur déposer le dossier directement à leurs bureaux et ils nous ont oui si le quota était atteint ils nous l'auraient dis enfin j'espère !! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Euh c'est quoi cette info ithrene???

Tu l'as vu ou ce conseiller???

Tu as appelé le BIC?

Si ces infos sont fausses il faut dénoncé ce gars c'est grave de dire de telles choses!!!!!

Franchement de matin ton message me casse les pattes!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!

Une dernière question, sur le contrat de capacité financière au point 1 il faut écrire un montant dans la phrase:

"je déclare que je disposerai pour la durée du présent contrat de ressources financières au moins égales au montant annuel prévu à l'annexe C du règlement sur la sélection des ressortissants étrangers soit le montant de ???? $CA "

Du coup j'ai un doute il faut écrire le montant que eux nous suggère soit 4288 $ pour un couple ou le montant dont nous on dispose réellement ?

Vous avez compris quoi vous ?

Merci les amis ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!

Une dernière question, sur le contrat de capacité financière au point 1 il faut écrire un montant dans la phrase:

"je déclare que je disposerai pour la durée du présent contrat de ressources financières au moins égales au montant annuel prévu à l'annexe C du règlement sur la sélection des ressortissants étrangers soit le montant de ???? $CA "

Du coup j'ai un doute il faut écrire le montant que eux nous suggère soit 4288 $ pour un couple ou le montant dont nous on dispose réellement ?

Vous avez compris quoi vous ?

Merci les amis ! :smile:

Ca veut dire que au min tu dois mettre le montant necessaire pour un couple..

ex si pour un couple il faut 100 € tu dois inscrire 100 € au moins

mais rien ne t'empeche de mettre 300 € si c'est ce que tu compte apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!

Une dernière question, sur le contrat de capacité financière au point 1 il faut écrire un montant dans la phrase:

"je déclare que je disposerai pour la durée du présent contrat de ressources financières au moins égales au montant annuel prévu à l'annexe C du règlement sur la sélection des ressortissants étrangers soit le montant de ???? $CA "

Du coup j'ai un doute il faut écrire le montant que eux nous suggère soit 4288 $ pour un couple ou le montant dont nous on dispose réellement ?

Vous avez compris quoi vous ?

Merci les amis ! :smile:

oui il faut mettre le montant indiqué sur la page d'avant enfin c'est que j'ai fais moi !! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou à tous!

Une dernière question, sur le contrat de capacité financière au point 1 il faut écrire un montant dans la phrase:

"je déclare que je disposerai pour la durée du présent contrat de ressources financières au moins égales au montant annuel prévu à l'annexe C du règlement sur la sélection des ressortissants étrangers soit le montant de ???? $CA "

Du coup j'ai un doute il faut écrire le montant que eux nous suggère soit 4288 $ pour un couple ou le montant dont nous on dispose réellement ?

Vous avez compris quoi vous ?

Merci les amis ! :smile:

Il faut que tu indiques au moins le minimum requis par le Québec. Si tu mets un montant inférieur, ton dossier sera refusé.

Si par la suite tu as une entrevue de sélection, il est possible que l'on te demande de prouver tes ressources financieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Euh c'est quoi cette info ithrene???

Tu l'as vu ou ce conseiller???

Tu as appelé le BIC?

Si ces infos sont fausses il faut dénoncé ce gars c'est grave de dire de telles choses!!!!!

Franchement de matin ton message me casse les pattes!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir les amis(es)

Sincèrement j'ignore l'exactitude des informations avancées par ce ''consultant'' étant donné que j'ignore la réputation de la source mais d'après les démentis de nos chers amis forumistes ces nouvelles s'avèrent être fausses, rassurez vous qu'il aura de mes nouvelles je ne resterais pas les bras ballants face aux fausses déclarations de ce consultant qui constituent un délit au code de déontologie des consultants en immigration.

Je m'excuse pour le désagrément causé par cette information incorrecte, moi même j'étais sidéré quand il m'a dit ça, je m'attendais à tout sauf à ça, je ne vous cache pas je suis tombé des nues.

Modifié par Ithrène le Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ envoyé aujourd'hui par Chronopost International... Ouf, on est dans les temps !!! :biggrin2:

bonne nouvelle !! :) il reste plus beaucoup de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes prélevées par le BIQ suite à la DCSQ sans recevoir ni mail ni courrier (pour le moment)?

En fait aujourd'hui j'ai reçu un message (sms) de ma banque indiquant un prélèvement de 580,27€ ! j'ai appelé ma Banque (LCL) pour confirmer si le BIQ est derrière de ce vol autorisé :biggrin2: ! la réponse OUI OUI :thumbsup: c'est bien le BIQ qu'a effectué ce prélèvement !!! :db:

Merci d'avance pour vos réponses :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes prélevées par le BIQ suite à la DCSQ sans recevoir ni mail ni courrier (pour le moment)?

En fait aujourd'hui j'ai reçu un message (sms) de ma banque indiquant un prélèvement de 580,27 ! j'ai appelé ma Banque (LCL) pour confirmer si le BIQ est derrière de ce vol autorisé :biggrin2: ! la réponse OUI OUI :thumbsup: c'est bien le BIQ qu'a effectué ce prélèvement !!! :db:

Merci d'avance pour vos réponses :flowers:

Oui tu aura l'AR par courrier qui arrive toujours après le prélèvement c'est ça la technologie c'est plus rapide que la poste ;)

Félicitation ;) la vrai attente commence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes prélevées par le BIQ suite à la DCSQ sans recevoir ni mail ni courrier (pour le moment)?

En fait aujourd'hui j'ai reçu un message (sms) de ma banque indiquant un prélèvement de 580,27 ! j'ai appelé ma Banque (LCL) pour confirmer si le BIQ est derrière de ce vol autorisé :biggrin2: ! la réponse OUI OUI :thumbsup: c'est bien le BIQ qu'a effectué ce prélèvement !!! :db:

Merci d'avance pour vos réponses :flowers:

Oui tu aura l'AR par courrier qui arrive toujours après le prélèvement c'est ça la technologie c'est plus rapide que la poste :wink:

Félicitation :wink: la vrai attente commence :smile:

Merci bcp Bens pour ta réponse :thumbsup: ! , ce qui m'a surpris c'est que mon dossier a été réçu le 13 février 2013, et le prélèvement (sms de ma banque) le 15 mars 2013 (peut etre avant) ! :sorcerer:

Félicitation à toi aussi :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Je voudrais savoir si il y a des personnes prélevées par le BIQ suite à la DCSQ sans recevoir ni mail ni courrier (pour le moment)?

En fait aujourd'hui j'ai reçu un message (sms) de ma banque indiquant un prélèvement de 580,27 ! j'ai appelé ma Banque (LCL) pour confirmer si le BIQ est derrière de ce vol autorisé :biggrin2: ! la réponse OUI OUI :thumbsup: c'est bien le BIQ qu'a effectué ce prélèvement !!! :db:

Merci d'avance pour vos réponses :flowers:

Oui tu aura l'AR par courrier qui arrive toujours après le prélèvement c'est ça la technologie c'est plus rapide que la poste :wink:

Félicitation :wink: la vrai attente commence :smile:

Merci bcp Bens pour ta réponse :thumbsup: ! , ce qui m'a surpris c'est que mon dossier a été réçu le 13 février 2013, et le prélèvement (sms de ma banque) le 15 mars 2013 (peut etre avant) ! :sorcerer:

Félicitation à toi aussi :flowers:

Sans doute dossier prioritaire ;) quel diplôme tu as ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waouhh! Ça devient déjà excitant! Dit setif1945 c'est au début ou en fin de fevrier que tu as envoyer ton DSCSQ au BIQ???

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement