Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est la date de réception qui compte pour date de dépôt .. !! Moi je pense il faut l'envoyer grand maximum le 23mars bien sur via chronopost DHL TNT ou autre service rapide Bon courage je suis de tout cur avec vous ça va le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci tonton! Je me dis que le 23 c'est chaud pour le tef!!! Mais bon on va voir, qu'il me tarde de l'envoyer! Dis nous tonton ton ptit week-end à Paris s'est bien passé. J'aurai vraiment aimé être des vôtres!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Merci tonton! Je me dis que le 23 c'est chaud pour le tef!!! Mais bon on va voir, qu'il me tarde de l'envoyer! Dis nous tonton ton ptit week-end à Paris s'est bien passé. J'aurai vraiment aimé être des vôtres!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Si vous voulez voir ma tête mdrr allez sur le poste des Decembriste on a mis les photos mon week end ça c'est super bien passez j'adore Paris ( Pure marseillais que je suis lol ) j'ai eu du sirop d'érable de la part d'un des membre de ma secte et puis j'ai passer une excellente soirée avec trois membre du groupe Facebook " futurs immigrants a Montreal " deux d'entre eux partent en avril bizar de se dire que je les reverrais dans un an la bas a Montréal hihi mais l'essentiel c'est que j'ai créer des super liens grâce au forum et au groupe Facebook Je remonte sûrement fin avril si vous êtes dans le coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Je vais de ce pas regarder les tofs! Nous on essaye d'aller à Montréal au mois d'avril!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 recoucou ca y'est on a appelé le biq on peut déposer directement le dossier dans leurs bureaux dans une boîte aux lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mime Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous,très heureux de vous retrouvez sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 11 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC moi je l'ai passé le 22 février ! j'ai téléphoné aujourd'hui a l'endroit ou je l'ai passé ils ont rien reçu encore ils m'ont dit qu'il faut compter dix jours ouvrés. Je stresse trop du coup j'ai peur que ça n'arrive pas a temps ! Ils m'ont dit que je recevrais un mail dés qu'ils le reçoivent comme ça je passe les chercher et hop j'envoie le dossier!! Je pense l'envoyer avec UPS du coup même si c'est plus cher c'est quand même plus rapide ! Et vous vous l'avez passé quand ? Allez faut pas qu'on se décourage c'est la dernière ligne droite avant l'envoi du dossier!!! Je pense que c'est la date de réception qui compte mais bon je sais pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES FRANCO-BELGE Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 On l'a passé le 21 février. On stresse comme toi! Envoyé par l'application mobile Forum ICBonjour et bienvenue Mime, Présentes toi, tu as envoyé ton dossier? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour Nous on l avait passé le 24 janvier et reçu le 22 février a peine un mois c était au cnam Je pense que vous êtes dans les temps:rolleyes: Sent from my A500 using Forum IC mobile app Bonjour à toutes et à tous,très heureux de vous retrouvez sur ce forum. Bonjour et bienvenue Sent from my A500 using Forum IC mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est la date de réception qui compte pour date de dépôt .. !! Moi je pense il faut l'envoyer grand maximum le 23mars bien sur via chronopost DHL TNT ou autre service rapide Bon courage je suis de tout cur avec vous ça va le faire l'envoyer avant le 23 Mars ! tu me fais flipper la tonton !! Je sais pas si on les aura le 23! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CAUET Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 COUCOU j'ai une petite question est ce qu'il faut renoter le nom des personnes en dessous des photos sur le csq ?? c'est un détail mais bon !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est la date de réception qui compte pour date de dépôt .. !! Moi je pense il faut l'envoyer grand maximum le 23mars bien sur via chronopost DHL TNT ou autre service rapide Bon courage je suis de tout cur avec vous ça va le faire l'envoyer avant le 23 Mars ! tu me fais flipper la tonton !! Je sais pas si on les aura le 23! Oui c plus rassurant de les envoyer avant le 23 a cause du delai de livraison ,par exemple j'ai envoyé ma DCSQ via DHL le 19 fevrier et c reveptioné le 21 au bureau du biq par Mr.Charles . voila essaye de l'envoyer soit avec Ups ou Dhl ou fedex ,voir avec eux s'il est possible de livrer l'envelope dans 24 h ou 36 h maximum mais ca risque d'augmenter le prix autre chose le bureau du biq a montreal sera fermé le 29 mars et le 1er avril jours féries :s bn courage Modifié 12 mars 2013 par youness00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est la date de réception qui compte pour date de dépôt .. !! Moi je pense il faut l'envoyer grand maximum le 23mars bien sur via chronopost DHL TNT ou autre service rapide Bon courage je suis de tout cur avec vous ça va le faire l'envoyer avant le 23 Mars ! tu me fais flipper la tonton !! Je sais pas si on les aura le 23! Oui c plus rassurant de les envoyer avant le 23 a cause du delai de livraison ,par exemple j'ai envoyé ma DCSQ via DHL le 19 fevrier et c reveptioné le 21 au bureau du biq par Mr.Charles . voila essaye de l'envoyer soit avec Ups ou Dhl ou fedex ,voir avec eux s'il est possible de livrer l'envelope dans 24 h ou 36 h maximum mais ca risque d'augmenter le prix autre chose le bureau du biq a montreal sera fermé le 29 mars et le 1er avril jours féries :s bn courage ah j'avais oublié ce détail de jour férié !!ce qui me laisse du coup un jour de moins !!! je pense que je vais l'envoyer avec UPS même si c'est plus cher de toute façon j'ai pas vraiment le choix merci pour tes conseils pcaius a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pcaius Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 COUCOU j'ai une petite question est ce qu'il faut renoter le nom des personnes en dessous des photos sur le csq ?? c'est un détail mais bon !! merci COUCOU j'ai une petite question est ce qu'il faut renoter le nom des personnes en dessous des photos sur le csq ?? c'est un détail mais bon !! merci Oui! Je ne l'ai pas fait mais j'aurais du le faire!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonsoir, Quel plaisir de vous lire! Melany on est comme toi on attend le tef!!! Tu l'as passé quand? J'espère qu'on arrivera à le faire avt le 1 avril!à ce sujet quelle date compte, date d'envoi ou de réception? Merci pour vos infos Bonne soirée Envoyé par l'application mobile Forum ICC'est la date de réception qui compte pour date de dépôt .. !! Moi je pense il faut l'envoyer grand maximum le 23mars bien sur via chronopost DHL TNT ou autre service rapide Bon courage je suis de tout cur avec vous ça va le faire l'envoyer avant le 23 Mars ! tu me fais flipper la tonton !! Je sais pas si on les aura le 23! Oui c plus rassurant de les envoyer avant le 23 a cause du delai de livraison ,par exemple j'ai envoyé ma DCSQ via DHL le 19 fevrier et c reveptioné le 21 au bureau du biq par Mr.Charles . voila essaye de l'envoyer soit avec Ups ou Dhl ou fedex ,voir avec eux s'il est possible de livrer l'envelope dans 24 h ou 36 h maximum mais ca risque d'augmenter le prix autre chose le bureau du biq a montreal sera fermé le 29 mars et le 1er avril jours féries :s bn courage ah j'avais oublié ce détail de jour férié !!ce qui me laisse du coup un jour de moins !!! je pense que je vais l'envoyer avec UPS même si c'est plus cher de toute façon j'ai pas vraiment le choix merci pour tes conseils Bon c mieux je pense que UPS est le meilleur choix meme c plus cher mais le temps du livraison est rèduit , juste pour les meilleurs delais essaye d'amener l'envelope chez eux le matin ca sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués youness00 Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 COUCOU j'ai une petite question est ce qu'il faut renoter le nom des personnes en dessous des photos sur le csq ?? c'est un détail mais bon !! merci A mon avis ,je pense pas ,parceque il est notè juste de coller les photos voila : Joignez ici une photo format passeport de vous-même et des membres de votre famille qui vous accompagnent (votre époux ou conjoint de fait, vos enfants à charge, les enfants à charge de votre époux ou conjoint de fait et les enfants à charge issus de ces enfants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pensacola30 Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour, Mieux vaut écrire les noms et prénoms sous chaque photo. YOUNESS photocopies des passeports c'est obligatoire, ils le demandent dans le dossier. Bon courage à toutes et à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mélany Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 je comprend pas pourquoi vous dites de mettre les noms en dessous, moi j'ai compris qu'il fallait coller les photos, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maraudeur Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2013 je comprend pas pourquoi vous dites de mettre les noms en dessous, moi j'ai compris qu'il fallait coller les photos, non ? Ben oui, en dessous, pas derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés