Habitués mondial2010 Posté(e) 10 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 10 juin 2004 bon voyage, je te souhaite le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 BON VOYAGE NATque ton bel oiseau de fer te mène vers ta nouvelle terre où tu prendras ton envol pour le plus beau de tes rêvesbonne installation et bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2004 Share Posté(e) 10 juin 2004 Sniff sniffsurtout ecris nous des k tu arrives pour tout nous raconter, bisous bisous sniff sniffBon voyage Nat, snif snifff.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon voyage et Bienvenue au Québec Nat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon voyage et bienvenues au Québec Djool, Nat et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 J-0Bon voyage Nat et Djool !!!!NB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon je l'ai deja dit dans le lounge mais je le redis icitte BON VOYAGES LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez nous manquer Je vous souhaite tout le meilleur de l'autre coté. N'oubliez pas de nous donner de vos nouvelles Gros bisousCéline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dalise Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Salut les filles, je vous souhaite le meilleur bien sûr !Je suis triste de vous voir partir.... le plus triste c'est que c'est moi qui vous ai mises dans l'avion .J'espère que le voyage va bien se passer, la négociation va être dure à l'embarquement pour les p'tits excédents En tout cas de belles choses vous attendent ( je parle de vous les gars hi!hi!hi!)A bientôt les filles !PS: Allez pas embeter Elie et sa famille pendant le voyage.... Et Julie evites d'apprendre aux enfants le parler Baleine, parce que là vous en auriez pendant 7 heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jchristophe92 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 BON VOYAGE NAT!!!!!!!A bientôt de l'autre côté...tes voisins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 NAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 salut,Bon voyage NAT et à tous et toutes à bientôt. Un pillier de plus du forum qui part. Honneur aux nouveaux des les remplacer :-)A+Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon voyage Nat!! au plaisir de te revoir au Québec!!Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués La Féline Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Peut-être un peu en retard mais [COLOR=purple]BON VOYAGE à tous ceux qui partent ces jours-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon Voyage à Nat et... Djoolaya !!!! Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués katou2003 Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Bon voyage Nattu seras accueuilli par un beau soleil tout radieux aujourd'hui!Katou2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2004 Comme tout le monde : Bon voyage et bienvenue au Québec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2004 Share Posté(e) 11 juin 2004 Haha, Départ des deux "bombes" du forum, nat. freine un peu la djool. mais pas trop comme même Bon attérissage les filles et faites les yeux doux aux douaniers- à moins que ça soit des douanières - pour faire passer l'excédent de bagagges Grosses bises les minettes et à vous voir à Montréal Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Redflag Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Salut la gang, Les deux "bombes" du forum sont arrivées saines et sauves, le navion ayant décidé de se poser sans encombres. Elles vous donneront des nouvelles très bientôt j'imagine Redflag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 juin 2004 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2004 Chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuut tous le mondeBon j,ai pas réussi à larguer la juju alors elle aussi est bien arrivée A plucheeeeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés