Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je suis Laure la grosse tâche.....

J'ai envoyé (et je viens tout juste de percuter) mon CSQ au bureau de Paris au lieu de Montréal (et j'habite au Québec!!!).

Vous savez tous à quel point les documents contenus de cette maudite enveloppe n'ont pas de prix et comme c'est difficile de tous les rassmbler... Auriez vous un moyen de contacter le BIQ, un contact, un numéro de tel avec qu'un au bout (un ami, une maman, un papa qui travaille là bas)?

Je ne peux pas leur écrire sur le site, j'ai pas de numéro de dossier!!!!!!

Je ne comprends pas comment j'ai pu manquer cette info primordiale après le temps que j'ai passé sur le net pour monter mon dossier.

SVP

HELP!!!!!!!!!!

Merci

Modifié par Laurette québec
  • Habitués
Posté(e)

01 53 93 45 45 ( numéro sans indicatif ) ;)

Alors tu les appel après 14h c'est a dire entre 8 et 10h au Québec !

Il yaura une petit temps d'attente pr t'expliquer comment parler a un agent ;)

Tu leur explique que tu as envoyer ton dossier tel date et tu leur dit ton nom prénom ect pour qu'ensuite il le transfère au bureau

Dans tout les cas il n'est pas perdu vu qu'ils ne reçoivent plus dossier le tiens soit il vont te le retourner soit ils vont le transfère au BIQ de Montréal mais la première option me semble plus logique

Au plaisir :)

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiètes pas, ils vont te retourner le dossier