Habitués mimssimo Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Moi j'ai dépose ma demande le mois de Mai la CSQ J'ai les reçu vers le 10 juilletEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 28 juillet 2013 Habitués Posté(e) 28 juillet 2013 Moi j'ai dépose la demande au CIC le mois de Mai j'ai le courrier de CIC pour faire les démarches auprès de MICC le mois de juin la demande de CSQ DÉPOSE le moi de juin reçu le 10 juillet Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Vous savez quoi, ben je n'ai tjrs rien reçu, après 2 ans d'attente, vraiment de la m.... rien n'avance Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Vous savez quoi, ben je n'ai tjrs rien reçu, après 2 ans d'attente, vraiment de la m.... rien n'avance Comment ça même pas la lettre de l'acceptation de ton parrinage Envoyé par l'application mobile Forum ICPareil ici. C'est quoi tes dates Envoyé par l'application mobile Forum ICPareil ici. C'est quoi tes dates Envoyé par l'application mobile Forum ICC'est quoi tes dates stupeurEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Dépôt en août 2011. AR en septembre 2011CSQ en mars 2012Début de traitement mars 2013 Donc deux ans et ça traîne encore. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Entre la CSQ et le début de traitement ça apris 1 an Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Wow que c'est longue ta pas contacte CICJ'espère que ta reçu au moins APEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Si, chaque mois et à chaque fois c'est le même discours. Ça commence à devenir barbant. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Mais c'est pas normal tu es seul sur le parrinage ou avec d'autres personnes et tu es quelle situation ici un visa touriste une permis de travail avant la demande Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 J'ai joint mon fils (d'un premier mariage) Je suis ici avec un visa de résident temporaire (conjoint) Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 D'accord tu es de quelle pays mais est ce que te déjà reçu l'approbation de principe Envoyé par l'application mobile Forum ICOn parle bien de parrinageEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Ah ok va déjà pas mal tu peux travailler et voyage je pense donc Maintenent pour les démarches de RP j'espère que ça va venir Envoyé par l'application mobile Forum ICDonc ta reçu ton approbation de principe juste après la délivrance de CSQ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 C'est exactement ça. C'est surtout le fait de dépendre de ma femme financièrement et de pas pouvoir voyager. C'était un choix qu'on a fait vu que ma femme était enceinte. Autrement, un traitement à l'extérieur aurait pris 8 mois Max. Non l'AP a pris un an après la CSQ Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Et ba quand t'apple on te dis rien c pas normal je trouve Entre le dépôts et l'approbation du principe ça apris 18 mois Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 Même en passant par le bureau d'une députée c'est la même réponse. Ils traînent. Ils faut aussi dire qu'une grande partie des dossiers des oublies de Buffalo ont été traités à Vegreville. Moi je me dis que si d'ici la fin d'année g aucune réponse, je vais rentrer et au pire si on ne me permet pas de revenir je déposerai une nouvelle demande de l'extérieur. Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 août 2013 Habitués Posté(e) 5 août 2013 Mais non je pense il faut écrire au ministère carrément ou 1er ministre Envoyé par l'application mobile Forum ICTa passe ta visite médical Envoyé par l'application mobile Forum IC Stupeur a réagi à ceci 1 Citer
Stupeur Posté(e) 5 août 2013 Posté(e) 5 août 2013 D'ici la fin d'année. Je vais leur laisser le délai de 8 mois marqué sur le site. Citer
Messages recommandés