Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) bonjour le cic me demande de refaire la visite médicale car ça fait plus de 12 mois que je les fait idem pour casier judiciaire malgré j'était déja au Québec quand j'ai ma demande j'aimerais savoir un avis pour choisir la meilleur clinique de la liste sur Montréal et combien ça va me couté vue qu'il y a que ma femme qui travail dans cette lettre du 31 Décembre que j'ai reçu en email il me demande de mise a jour des antécédant [X] Nous avons besoin de mettre à jour les renseignements inscrits sur votre formulaire de demande ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION en ce qui concerne votre travail, les adresses où vous avez habité et les organisations auxquelles vous avez appartenu. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie tous les emplois que vous avez occupés chaque mois au cours de la période requise. Si vous étiez sans emploi, inscrivez « sans emploi » et donnez l’adresse. Si vous étiez aux études, indiquez « aux études » et donnez l’adresse. Si vous étiez à la retraite, inscrivez « retraité » et donnez l’adresse. Les dates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez fournir toutes les adresses où vous avez habité pour la période requise. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie le nom de la rue, le numéro civique, la ville et le pays pour chaque adresse, incluant les codes postaux. Les deates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez indiquer toutes les organisations ou associations dont vous avez été (ou êtes encore) membre pour la période requise. Précisez le nom complet de toute organisation politique, sociale, de tout mouvement de jeunesse ou d’étudiants ou de toute association professionnelle (y compris les syndicats). Inscrivez tout service militaire volontaire ou conscrit, ainsi que le rang, l’unité et le lieu du service. Si vous n’avez appartenu ou n’appartenez à aucune organisation ou n’avez fait aucun service militaire, indiquez : « JE N’AI FAIT PARTIE D’AUCUNE ORGANISATION ET N’AI FAIT AUCUN SERVICE MILITAIRE ». Les dates requises sont :: JUILLET 2011 AU PRÉSENT si j'ai bien compris je doit fournir tout les renseignement depuis juillet 2011 ?? un chose il y a une semaine j'ai reçu ce formulaire a remplir mais c'était Aout donc je pige plus aussi sur la lettre il me dise que je peut faire une demande de travaille ouvert donc si quelqu'un peut me donner un peut d'info sur ce sujet et le lien vers formulaire soit en ligne ou a télécharger merci beaucoup Modifié 15 janvier 2013 par Patrice Bouvart Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 pourquoi la meilleure clinique sur la liste? tu en prend un et ils font tous la même chose, un examen c'est environ 200$. pour le permis de travail, c'est 150$. faut voir si ça vaut la peine de dépenser ce montant, parce que tu vas pouvoir travailler qu'avec la confirmation de RP. et la carte suit 2 mois après. on voit souvent sur le forum que les gens reçoivent leur permis de travail et 1 mois après , ils sont RP.. Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 pourquoi la meilleure clinique sur la liste? tu en prend un et ils font tous la même chose, un examen c'est environ 200$. pour le permis de travail, c'est 150$. faut voir si ça vaut la peine de dépenser ce montant, parce que tu vas pouvoir travailler qu'avec la confirmation de RP. et la carte suit 2 mois après. on voit souvent sur le forum que les gens reçoivent leur permis de travail et 1 mois après , ils sont RP.. je demander une clinique car sur certain site il y a des point négatif comme quoi une fait repayer les radio mais c'est bon j'ai trouver ça coute 217 dollars pour permis travail si ce que vous dite est vrai suis d'accord avec vous mais mon dossier résident permanent est en traitement depuis 31 décembre 2012 et le délais 8 mois donc je sais pas quoi faire Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 janvier 2013 Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 pourquoi la meilleure clinique sur la liste? tu en prend un et ils font tous la même chose, un examen c'est environ 200$. pour le permis de travail, c'est 150$. faut voir si ça vaut la peine de dépenser ce montant, parce que tu vas pouvoir travailler qu'avec la confirmation de RP. et la carte suit 2 mois après. on voit souvent sur le forum que les gens reçoivent leur permis de travail et 1 mois après , ils sont RP.. je demander une clinique car sur certain site il y a des point négatif comme quoi une fait repayer les radio mais c'est bon j'ai trouver ça coute 217 dollars pour permis travail si ce que vous dite est vrai suis d'accord avec vous mais mon dossier résident permanent est en traitement depuis 31 décembre 2012 et le délais 8 mois donc je sais pas quoi faire c'est normal de payer encore s'il faut faire plus d'examen. par exemple, mon mari à dû refaire des radiographies quelques mois après à cause d'une anomalie détectée. donc oui, il a dû payer encore, mais c'est normal. pour le permis de travail, c'est votre choix... mais c'est sûr que vous aller pas avoir votre permis de travail bientôt, c'est vers la fin Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2013 m pourquoi la meilleure clinique sur la liste? tu en prend un et ils font tous la même chose, un examen c'est environ 200$. pour le permis de travail, c'est 150$. faut voir si ça vaut la peine de dépenser ce montant, parce que tu vas pouvoir travailler qu'avec la confirmation de RP. et la carte suit 2 mois après. on voit souvent sur le forum que les gens reçoivent leur permis de travail et 1 mois après , ils sont RP.. je demander une clinique car sur certain site il y a des point négatif comme quoi une fait repayer les radio mais c'est bon j'ai trouver ça coute 217 dollars pour permis travail si ce que vous dite est vrai suis d'accord avec vous mais mon dossier résident permanent est en traitement depuis 31 décembre 2012 et le délais 8 mois donc je sais pas quoi faire c'est normal de payer encore s'il faut faire plus d'examen. par exemple, mon mari à dû refaire des radiographies quelques mois après à cause d'une anomalie détectée. donc oui, il a dû payer encore, mais c'est normal. pour le permis de travail, c'est votre choix... mais c'est sûr que vous aller pas avoir votre permis de travail bientôt, c'est vers la fin merci Citer
lovej Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour le cic me demande de refaire la visite médicale car ça fait plus de 12 mois que je les fait idem pour casier judiciaire malgré j'était déja au Québec quand j'ai ma demande j'aimerais savoir un avis pour choisir la meilleur clinique de la liste sur Montréal et combien ça va me couté vue qu'il y a que ma femme qui travail dans cette lettre du 31 Décembre que j'ai reçu en email il me demande de mise a jour des antécédant [X] Nous avons besoin de mettre à jour les renseignements inscrits sur votre formulaire de demande ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION en ce qui concerne votre travail, les adresses où vous avez habité et les organisations auxquelles vous avez appartenu. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie tous les emplois que vous avez occupés chaque mois au cours de la période requise. Si vous étiez sans emploi, inscrivez « sans emploi » et donnez l’adresse. Si vous étiez aux études, indiquez « aux études » et donnez l’adresse. Si vous étiez à la retraite, inscrivez « retraité » et donnez l’adresse. Les dates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez fournir toutes les adresses où vous avez habité pour la période requise. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie le nom de la rue, le numéro civique, la ville et le pays pour chaque adresse, incluant les codes postaux. Les deates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez indiquer toutes les organisations ou associations dont vous avez été (ou êtes encore) membre pour la période requise. Précisez le nom complet de toute organisation politique, sociale, de tout mouvement de jeunesse ou d’étudiants ou de toute association professionnelle (y compris les syndicats). Inscrivez tout service militaire volontaire ou conscrit, ainsi que le rang, l’unité et le lieu du service. Si vous n’avez appartenu ou n’appartenez à aucune organisation ou n’avez fait aucun service militaire, indiquez : « JE N’AI FAIT PARTIE D’AUCUNE ORGANISATION ET N’AI FAIT AUCUN SERVICE MILITAIRE ». Les dates requises sont :: JUILLET 2011 AU PRÉSENT si j'ai bien compris je doit fournir tout les renseignement depuis juillet 2011 ?? un chose il y a une semaine j'ai reçu ce formulaire a remplir mais c'était Aout donc je pige plus aussi sur la lettre il me dise que je peut faire une demande de travaille ouvert donc si quelqu'un peut me donner un peut d'info sur ce sujet et le lien vers formulaire soit en ligne ou a télécharger merci beaucoup Bonjour .Effectivement pour la clinique que je peux vous conseiller c'est elle ou mon mari a été , très chic et rapide .les résultats ont été envoyé après 2 jours donc je trouve qu'ils sont rapide .Clinique medisys 500 rue sherbrooke ouest Montréal bureau 1100 cela a coûté 223.74 pour être exacte c'est vraiment une bonne clinique très professionnel. J’espère que l'on m'accusera pas de faire de la publicité lool. - deuxième point si je comprend on vous a envoyé deux formulaire antécédent a remplir Pour Aout et juillet 2011 si c'est le cas et bien remplissez sans vous poser de question ou pour être plus sur appeler le télécentre d'autres diront que c'est dur pour les joindre mais si vous suivez les instructions vous trouverez un agent a qui parler -Concernant le permis de travail personnellement ca peut être bénéfique ou pas tout dépend de votre situation si vous voulez travailler dans les plus bref délais et bien le permis de travail ouvert est conseillé mais sachez que c'est minimum 2 -3 mois pour le traitement d'ici la vous serez peut être résident permanent donc es-ce que ca en vaut la peine .tout dépendra de votre situation Concernant le lien ,on peut le faire en ligne ils ont mis a jours leur site dans c'est un peu différent de la version antérieur .il faut remplir le formulaire électronique Venir au canada: http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/veniraucanada.asp répondre bien aux questions et choisir permis de travail ouvert après a la fin des questions un code vous sera donné et avec ce code vous ouvrez une session : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp et vous suivez les étapes aussi Ou si vous voulez pas vous prendre la tête avec tous formulaires électroniques ya le formulaire papier mais les délais sont plus long Bon j’espère avoir répondu a vos préoccupations bonne journéee Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2013 bonjour le cic me demande de refaire la visite médicale car ça fait plus de 12 mois que je les fait idem pour casier judiciaire malgré j'était déja au Québec quand j'ai ma demande j'aimerais savoir un avis pour choisir la meilleur clinique de la liste sur Montréal et combien ça va me couté vue qu'il y a que ma femme qui travail dans cette lettre du 31 Décembre que j'ai reçu en email il me demande de mise a jour des antécédant [X] Nous avons besoin de mettre à jour les renseignements inscrits sur votre formulaire de demande ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION en ce qui concerne votre travail, les adresses où vous avez habité et les organisations auxquelles vous avez appartenu. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie tous les emplois que vous avez occupés chaque mois au cours de la période requise. Si vous étiez sans emploi, inscrivez « sans emploi » et donnez l’adresse. Si vous étiez aux études, indiquez « aux études » et donnez l’adresse. Si vous étiez à la retraite, inscrivez « retraité » et donnez l’adresse. Les dates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez fournir toutes les adresses où vous avez habité pour la période requise. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie le nom de la rue, le numéro civique, la ville et le pays pour chaque adresse, incluant les codes postaux. Les deates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez indiquer toutes les organisations ou associations dont vous avez été (ou êtes encore) membre pour la période requise. Précisez le nom complet de toute organisation politique, sociale, de tout mouvement de jeunesse ou d’étudiants ou de toute association professionnelle (y compris les syndicats). Inscrivez tout service militaire volontaire ou conscrit, ainsi que le rang, l’unité et le lieu du service. Si vous n’avez appartenu ou n’appartenez à aucune organisation ou n’avez fait aucun service militaire, indiquez : « JE N’AI FAIT PARTIE D’AUCUNE ORGANISATION ET N’AI FAIT AUCUN SERVICE MILITAIRE ». Les dates requises sont :: JUILLET 2011 AU PRÉSENT si j'ai bien compris je doit fournir tout les renseignement depuis juillet 2011 ?? un chose il y a une semaine j'ai reçu ce formulaire a remplir mais c'était Aout donc je pige plus aussi sur la lettre il me dise que je peut faire une demande de travaille ouvert donc si quelqu'un peut me donner un peut d'info sur ce sujet et le lien vers formulaire soit en ligne ou a télécharger merci beaucoup Bonjour .Effectivement pour la clinique que je peux vous conseiller c'est elle ou mon mari a été , très chic et rapide .les résultats ont été envoyé après 2 jours donc je trouve qu'ils sont rapide .Clinique medisys 500 rue sherbrooke ouest Montréal bureau 1100 cela a coûté 223.74 pour être exacte c'est vraiment une bonne clinique très professionnel. J’espère que l'on m'accusera pas de faire de la publicité lool. - deuxième point si je comprend on vous a envoyé deux formulaire antécédent a remplir Pour Aout et juillet 2011 si c'est le cas et bien remplissez sans vous poser de question ou pour être plus sur appeler le télécentre d'autres diront que c'est dur pour les joindre mais si vous suivez les instructions vous trouverez un agent a qui parler -Concernant le permis de travail personnellement ca peut être bénéfique ou pas tout dépend de votre situation si vous voulez travailler dans les plus bref délais et bien le permis de travail ouvert est conseillé mais sachez que c'est minimum 2 -3 mois pour le traitement d'ici la vous serez peut être résident permanent donc es-ce que ca en vaut la peine .tout dépendra de votre situation Concernant le lien ,on peut le faire en ligne ils ont mis a jours leur site dans c'est un peu différent de la version antérieur .il faut remplir le formulaire électronique Venir au canada: http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/veniraucanada.asp répondre bien aux questions et choisir permis de travail ouvert après a la fin des questions un code vous sera donné et avec ce code vous ouvrez une session : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp et vous suivez les étapes aussi Ou si vous voulez pas vous prendre la tête avec tous formulaires électroniques ya le formulaire papier mais les délais sont plus long Bon j’espère avoir répondu a vos préoccupations bonne journéee le soucis c'est que mon visas ce fini en avril la question ce pose la sois renouvelle mon visas 75 Dollars ou permis travail 150 Dollars en risquant recevoir mes papier en meme temps Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon Citer
lovej Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon n'oubliez pas(si ce n'est deja fait) d'envoyer une photocopie du reçu de la visite médicale a vegreville Citer
Azoule2010 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Salut Pour moi il m ont demandé de refaire le casier judiciaire et pour médicale je crois il vont me demander de le refaire: Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 10 septembre 2011. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 20 juillet 2012. Les résultats médicaux ont été reçus. Citer
Habitués lara64 Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour le cic me demande de refaire la visite médicale car ça fait plus de 12 mois que je les fait idem pour casier judiciaire malgré j'était déja au Québec quand j'ai ma demande j'aimerais savoir un avis pour choisir la meilleur clinique de la liste sur Montréal et combien ça va me couté vue qu'il y a que ma femme qui travail dans cette lettre du 31 Décembre que j'ai reçu en email il me demande de mise a jour des antécédant [X] Nous avons besoin de mettre à jour les renseignements inscrits sur votre formulaire de demande ANNEXE A ANTÉCÉDENTS / DÉCLARATION en ce qui concerne votre travail, les adresses où vous avez habité et les organisations auxquelles vous avez appartenu. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie tous les emplois que vous avez occupés chaque mois au cours de la période requise. Si vous étiez sans emploi, inscrivez « sans emploi » et donnez l’adresse. Si vous étiez aux études, indiquez « aux études » et donnez l’adresse. Si vous étiez à la retraite, inscrivez « retraité » et donnez l’adresse. Les dates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez fournir toutes les adresses où vous avez habité pour la période requise. Vous devez inscrire en caractères d’imprimerie le nom de la rue, le numéro civique, la ville et le pays pour chaque adresse, incluant les codes postaux. Les deates requises sont : JUILLET 2011 AU PRÉSENT Vous devez indiquer toutes les organisations ou associations dont vous avez été (ou êtes encore) membre pour la période requise. Précisez le nom complet de toute organisation politique, sociale, de tout mouvement de jeunesse ou d’étudiants ou de toute association professionnelle (y compris les syndicats). Inscrivez tout service militaire volontaire ou conscrit, ainsi que le rang, l’unité et le lieu du service. Si vous n’avez appartenu ou n’appartenez à aucune organisation ou n’avez fait aucun service militaire, indiquez : « JE N’AI FAIT PARTIE D’AUCUNE ORGANISATION ET N’AI FAIT AUCUN SERVICE MILITAIRE ». Les dates requises sont :: JUILLET 2011 AU PRÉSENT si j'ai bien compris je doit fournir tout les renseignement depuis juillet 2011 ?? un chose il y a une semaine j'ai reçu ce formulaire a remplir mais c'était Aout donc je pige plus aussi sur la lettre il me dise que je peut faire une demande de travaille ouvert donc si quelqu'un peut me donner un peut d'info sur ce sujet et le lien vers formulaire soit en ligne ou a télécharger merci beaucoup Bonjour .Effectivement pour la clinique que je peux vous conseiller c'est elle ou mon mari a été , très chic et rapide .les résultats ont été envoyé après 2 jours donc je trouve qu'ils sont rapide .Clinique medisys 500 rue sherbrooke ouest Montréal bureau 1100 cela a coûté 223.74 pour être exacte c'est vraiment une bonne clinique très professionnel. J’espère que l'on m'accusera pas de faire de la publicité lool. - deuxième point si je comprend on vous a envoyé deux formulaire antécédent a remplir Pour Aout et juillet 2011 si c'est le cas et bien remplissez sans vous poser de question ou pour être plus sur appeler le télécentre d'autres diront que c'est dur pour les joindre mais si vous suivez les instructions vous trouverez un agent a qui parler -Concernant le permis de travail personnellement ca peut être bénéfique ou pas tout dépend de votre situation si vous voulez travailler dans les plus bref délais et bien le permis de travail ouvert est conseillé mais sachez que c'est minimum 2 -3 mois pour le traitement d'ici la vous serez peut être résident permanent donc es-ce que ca en vaut la peine .tout dépendra de votre situation Concernant le lien ,on peut le faire en ligne ils ont mis a jours leur site dans c'est un peu différent de la version antérieur .il faut remplir le formulaire électronique Venir au canada: http://www.cic.gc.ca/ctc-vac/veniraucanada.asp répondre bien aux questions et choisir permis de travail ouvert après a la fin des questions un code vous sera donné et avec ce code vous ouvrez une session : http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/moncic.asp et vous suivez les étapes aussi Ou si vous voulez pas vous prendre la tête avec tous formulaires électroniques ya le formulaire papier mais les délais sont plus long Bon j’espère avoir répondu a vos préoccupations bonne journéee le soucis c'est que mon visas ce fini en avril la question ce pose la sois renouvelle mon visas 75 Dollars ou permis travail 150 Dollars en risquant recevoir mes papier en meme temps perso je prendrais l option permis de travail car l étape 2 a l air d être pas mal longue tu est depuis quand a l etape 2 ? Citer
Habitués lara64 Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 ils te demandent le casier judiciaire français ou canadien ? Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon n'oubliez pas(si ce n'est deja fait) d'envoyer une photocopie du reçu de la visite médicale a vegreville je sais car c'est deuxiéme fois je la passe vue que ça mis plus 12 mois la premiére est plus bonne reste juste a avoir si les résultat prise de sang sont bonne , casier judiciaire et resultat du jugement de la garde de mes enfants Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 ils te demandent le casier judiciaire français ou canadien ? Français je suppose suis Français car si j'aurias fait une betise ici au canada ils m'aurais renvoyé en France ce qui serais logique pour étape 2 il traite mon dossier depuis décembre 2012 pris du retard car j'avais jamais reçu ma lettre pour csq la derniére lettre que j'ai reçu il stipuler décision favorable mais manque mise a jours des antécédants ( remplis ) , casier judiciaire ( en cours de recevoir ) , visite médicale ( fait attendre si tout va bien ) , jugement de la garde de mes enfants verdique le 28 de ce mois Citer
Habitués lara64 Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ils te demandent le casier judiciaire français ou canadien ? Français je suppose suis Français car si j'aurias fait une betise ici au canada ils m'aurais renvoyé en France ce qui serais logique pour étape 2 il traite mon dossier depuis décembre 2012 pris du retard car j'avais jamais reçu ma lettre pour csq la derniére lettre que j'ai reçu il stipuler décision favorable mais manque mise a jours des antécédants ( remplis ) , casier judiciaire ( en cours de recevoir ) , visite médicale ( fait attendre si tout va bien ) , jugement de la garde de mes enfants verdique le 28 de ce mois ok je savais pas que le casier judiciaire avec si je puis dire une date de perenption moi j ai envoyer mon dossier en janvier ils font peut etre m en demander un autre . mais pour le canada c est eux qui vont leur propre demande il me semble ? de toute façon comme tu le dit si on avait fait quelque chose de pas correct ils nous aurait renvoyer d ici Modifié 20 janvier 2013 par lara64 Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 ils te demandent le casier judiciaire français ou canadien ? Français je suppose suis Français car si j'aurias fait une betise ici au canada ils m'aurais renvoyé en France ce qui serais logique pour étape 2 il traite mon dossier depuis décembre 2012 pris du retard car j'avais jamais reçu ma lettre pour csq la derniére lettre que j'ai reçu il stipuler décision favorable mais manque mise a jours des antécédants ( remplis ) , casier judiciaire ( en cours de recevoir ) , visite médicale ( fait attendre si tout va bien ) , jugement de la garde de mes enfants verdique le 28 de ce mois ok je savais pas que le casier judiciaire avec si je puis dire une date de perenption moi j ai envoyer mon dossier en janvier ils font peut etre m en demander un autre . mais pour le canada c est eux qui vont leur propre demande il me semble ? de toute façon comme tu le dit si on avait fait quelque chose de pas correct ils nous aurait renvoyer d ici le pire le casier judiciaire que je leur ai donner la date dessus j'était au canada pour dire sont pas futé l'administration Citer
Habitués lara64 Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 ils te demandent le casier judiciaire français ou canadien ? Français je suppose suis Français car si j'aurias fait une betise ici au canada ils m'aurais renvoyé en France ce qui serais logique pour étape 2 il traite mon dossier depuis décembre 2012 pris du retard car j'avais jamais reçu ma lettre pour csq la derniére lettre que j'ai reçu il stipuler décision favorable mais manque mise a jours des antécédants ( remplis ) , casier judiciaire ( en cours de recevoir ) , visite médicale ( fait attendre si tout va bien ) , jugement de la garde de mes enfants verdique le 28 de ce mois ok je savais pas que le casier judiciaire avec si je puis dire une date de perenption moi j ai envoyer mon dossier en janvier ils font peut etre m en demander un autre . mais pour le canada c est eux qui vont leur propre demande il me semble ? de toute façon comme tu le dit si on avait fait quelque chose de pas correct ils nous aurait renvoyer d ici le pire le casier judiciaire que je leur ai donner la date dessus j'était au canada pour dire sont pas futé l'administration effectivement ta raison . au moins ils te donne des news nous depuis septembre on en ai a l étape 2 a part savoir qu il ont reçu la VM on as aucune nouvelle Citer
Habitués Patrice Bouvart Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon n'oubliez pas(si ce n'est deja fait) d'envoyer une photocopie du reçu de la visite médicale a vegreville photocopie ou l'originale car moi la première fois j'ai donner l'originale Citer
Habitués lara64 Posté(e) 20 janvier 2013 Habitués Posté(e) 20 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon n'oubliez pas(si ce n'est deja fait) d'envoyer une photocopie du reçu de la visite médicale a vegreville photocopie ou l'originale car moi la première fois j'ai donner l'originale moi j avais envoyer l original et garder une photocopie pour moi Citer
lovej Posté(e) 20 janvier 2013 Posté(e) 20 janvier 2013 c'est bon j'ai passer ma visite médicale hier 12h si m'appel pas c'est tout est bon n'oubliez pas(si ce n'est deja fait) d'envoyer une photocopie du reçu de la visite médicale a vegreville photocopie ou l'originale car moi la première fois j'ai donner l'originale Tout dépendra de vous vous pouvez faire comme lara64 envoyer l'originale et garder une copie .si je comprend bien dans le fond ils ont presque fini de traiter votre dossier c'est juste une mise a jour avec les casiers judiciaire et l'examen médical . c'est de bonne augure Citer
Messages recommandés