Habitués sandra1967 Posté(e) 17 janvier 2013 Habitués Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous connaissez des pédiatres de libre sur Rosemont (Montreal) ou à proximité. Nous avons un enfant de 15 jours et nous ne trouvons pas pédiatre ! tous nous refuses (complet) Merci infiniment pour votre aide tu as ici aussi où ils prennent en charge les enfants de la naissance jusqu'à l'âge de 17 ans et 8 mois... Ils sont super, je vais là bas pour ma fille de temps en temps Centre Médical Club Tiny Tots 6900, boul. Décarie, suite 3550 Montréal QC H3X 2T8 tél: (514) 342-9911 Si non tu as l'Hôpital sainte Justine qui a des pédiatres formidables c'est un hôpital pour les enfants... je te déconseille fortement l'hôpital Maisonneuve Rosemont pour un enfant, ils sont inappropriés... le Tiny tots, c'est payant non? il faut payer pour être membre et il y a des frais pour les visites ? ça pas l'air couvert par la RAMQ Oui, il faut payer la première visite 40 $ et après c'est 10 $ pour les autres fois...C'est pas cher du tout... Demain, je vais pour mes deux enfants . J'en suis contente depuis juillet que j'ai connu ce centre médical, ils sont super ! Modifié 17 janvier 2013 par sandra1967 Citer
choylee Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Posté(e) 14 mars 2013 Merci beaucoup, nous avons eu finalement trouve un pediatre qui a detecte quelques anomalies ( ce que le CLSC de Rosemont et un generaliste n avait pas vu ) C est a une heure de notre logement de Rosemont mais on va pas se plaindre Le centre est tres correct Centre Médical Club Tiny Tots6900, boul. Décarie, suite 3550Montréal QC H3X 2T8tél: (514) 342-9911 lorelai a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés