Habitués Pandore Posté(e) 26 février 2014 Habitués Share Posté(e) 26 février 2014 Ah oui,c'est vraiment très cher ici....Mais bon,un chien qui vomit du sang,on ne s'attarde pas sur le prix. J'espère que ce n'est rien de grave.Donne-nous de ses nouvelles caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bérénice007 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Oh... j'espère que pitou va aller mieux Caroline. C'est cher, mais en effet, quand on aime son animal... Je recommande vivement la clinique vétérinaire rive-sud mentionnée plus haut. C'est là que nous faisions soigner nos quatre chats et leurs services, bien que chers, sont de très grande qualité. En plus, ils sont ouverts 24 heures, 365 jours par année. Modifié 27 février 2014 par Bérénice007 caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sophie.1940 Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Merci à toutes. Alors en fait je viens juste de rentrer. Henri Bourassa ne répondant pas à 9 h 10 (référence de bencoudonc), j'ai donc filé chez DMV à Lachine qui sont vraiment super. J'ai déboursé 1250 dollars pour : - 1 échographie - 1 analyse d'urine - 1 bilan sanguin - la consultation - pour 200 dollars de médicaments Cela dit, ils sont vraiment très bien et très pro, je recommande (pour les riches) Heureusement pour l'instant les nouvelles sont rassurantes vu qu'ils n'ont rien trouvé, ils pensent à une gastro hémorragique à surveiller pendant 3 à 5 jours pour voir l'évolution. ça va y aller pour ton petit chien!!! caroline77 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 C'est sur la Rive-Sud pas très loin du Pont Champlain. Un véritable hôpital, doté de tous les instruments nécessaire. http://www.cvrivesud.com/ Ils ont sauvé ma chienne par 2 fois (d'une torsion de l'estomac et d'une tumeur à la rate de 5 kg) ! Pas donné par contre mais bon, quand on aime.... C'est aussi celui que j'allais recommander. Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Wait See Posté(e) 27 février 2014 Habitués Share Posté(e) 27 février 2014 Je remonte ce sujet car je cherche un vétérinaire digne de ce nom dans le cadre d'un événement grave (mon chien vomit du sang). Celui que j'ai essayé près de chez moi avenue Laurier est juste une horreur. Donc je pense que je vais à celui conseillé à Bencoudonc, après avoir vérifié s'ils sont munis d'un endoscope. Sinon ce sera direction DMV (et leurs tarifs booming) Oh non pas cet adresse là Laurier coin Parc Avenue, c,est de la m..de, mon vieux chien n'était pas bien soigné mais l'argent était bien pris soin.LOL J'espère que ton chien va mieux Caroline, mon vétérinaire est à Repentigny ( je reste sur RDP ) Je fais opérer mon Becky, la cicatrice était bien surtout pas de cloche à mettre à sa tête. Hopital Vétérinaire Repentigny inc 800 Notre Dame, repentigny, QC (450) 932-6006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés