cyril91740 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 Bonjour, j'aurai voulu savoir quel était le chèque à joindre au formulaire de paiement les frais pour le fédéral (chèque certifié ou chèque de banque) ? J'ai vu que pour le chèque certifié, sa durée de validité n'était que de 8 jours. Est ce que quelqu'un à payé de cette façon et comment son dossier à été traité ? Merci Citer
leonedas_300 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 essayé de faite le paiement avec la carte de crédit Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 par carte de crédit c'est mieux, sinon c'est valable aussi par chèque de banque certifié Citer
redsab Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour , je ne sais pas si la BEA le fait sinon la banque AGB exige que le compte soit alimenté en EURO et à ma connaissance le CIC exige que le paiement soit en dolard canadien est ce que quelqu'un peut me confirmer cela ? Citer
Messages recommandés