jattends Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) attente Modifié 10 janvier 2013 par jattends Patience111 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) j'ai pas très bien compris. vous avez fait une demande de parrainage de l'intérieur, le dossier a été envoyé quand? parce que de l'intérieur actuellement, les délais sont autour de 14 mois. je vois pas pourquoi vous déprimez, vous êtes avec votre conjoint et faites votre vie en attendant non? Modifié 10 janvier 2013 par Automne Citer
jattends Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) .. Modifié 10 janvier 2013 par jattends Citer
jattends Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) .. Modifié 10 janvier 2013 par jattends Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 je comprend pas plus... le dépôt en 2006 c'était quoi? travailleur qualifié? en 2007? pourquoi avoir effacé le premier message.. parce que c'est pas possible un parrainage qui traine depuis 2006 Citer
Habitués lara64 Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai pas très bien compris. vous avez fait une demande de parrainage de l'intérieur, le dossier a été envoyé quand? parce que de l'intérieur actuellement, les délais sont autour de 14 mois. je vois pas pourquoi vous déprimez, vous êtes avec votre conjoint et faites votre vie en attendant non? les delais de 14 mois vous les avez vu ou svp Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai pas très bien compris. vous avez fait une demande de parrainage de l'intérieur, le dossier a été envoyé quand? parce que de l'intérieur actuellement, les délais sont autour de 14 mois. je vois pas pourquoi vous déprimez, vous êtes avec votre conjoint et faites votre vie en attendant non? les delais de 14 mois vous les avez vu ou svp http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp Citer
Habitués lara64 Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) j'ai pas très bien compris. vous avez fait une demande de parrainage de l'intérieur, le dossier a été envoyé quand? parce que de l'intérieur actuellement, les délais sont autour de 14 mois. je vois pas pourquoi vous déprimez, vous êtes avec votre conjoint et faites votre vie en attendant non? les delais de 14 mois vous les avez vu ou svp http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp des gens sur le forum qui disent que les delais de 8 mois ne sont pas respecter dixit les dires du cic pour l etape 2 Modifié 10 janvier 2013 par lara64 Citer
Habitués Automne Posté(e) 10 janvier 2013 Habitués Posté(e) 10 janvier 2013 j'ai pas très bien compris. vous avez fait une demande de parrainage de l'intérieur, le dossier a été envoyé quand? parce que de l'intérieur actuellement, les délais sont autour de 14 mois. je vois pas pourquoi vous déprimez, vous êtes avec votre conjoint et faites votre vie en attendant non? les delais de 14 mois vous les avez vu ou svp http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp des gens sur le forum qui disent que les delais de 8 mois ne sont pas respecter dixit les dires du cic pour l etape 2 je sais, les délais sur leur site c'est environ 80% des demandes. donc le pourcentage restant, c'est les pas chanceux... Citer
ibntatou Posté(e) 12 février 2013 Posté(e) 12 février 2013 il donne des environ sur le site car il doive informer ceux qui vont voire c tout il dise 8mois ces plus ou moin de 8 mois Citer
Messages recommandés