aadam Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 bonjour je voudrais parrainer mon garçon , mais il parait que ça prend bcp de temps , j aimerais savoir s il y a des gens qui l ont fait pour avoir une petite idée du temps que ça doit prendre merci pour vos réponses Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 janvier 2013 Habitués Posté(e) 8 janvier 2013 il a quel âge? c'est quoi le pays? Citer
aadam Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 il a quel âge? c'est quoi le pays? il a 14ans de nationalité française merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 janvier 2013 Habitués Posté(e) 8 janvier 2013 est-ce que vous êtes à l'intérieur et lui à l'extérieur ou tous les deux en France? Citer
aadam Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) 8 janvier 2013 est-ce que vous êtes à l'intérieur et lui à l'extérieur ou tous les deux en France? moi je suis déjà résidant , il vivait avec sa maman et mnt j ai la garde il est en France avec sa maman Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 8 janvier 2013 Habitués Posté(e) 8 janvier 2013 Est-ce que vous l'avez déclaré dans votre demande de CSQ comme enfant à charge, mais ne venant pas au Québec avec vous? C'est la procédure habituelle à suivre lorsque vous montez votre dossier. Si vous l'avez fait, ce ne sera qu'une formalité. Je l'ai fait avec mon fils de 21 ans aadam a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés