Habitués lion 01 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 moi non plus et le froid conserve Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Ben si il fait quand même un peu froid c'est pas comme-ci on marcherait avec plaisir dehors pendant une heure ! moi j'évite de me retrouver dehors sans raisons ! Citer
Habitués berla Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 Ben si il fait quand même un peu froid c'est pas comme-ci on marcherait avec plaisir dehors pendant une heure ! moi j'évite de me retrouver dehors sans raisons ! Dommage moi je viens il y a 1 heure environ de marcher dans la Place royale et cela était magnifique! Citer
Pat immigré dans sa tête Posté(e) 5 janvier 2013 Posté(e) 5 janvier 2013 (modifié) Avec des vêtement adaptés on peut très bien profiter de très bons moments... j'ai passé mon adolescence dans l'est et on avait couramment -20 en janvier et février... ce qui ne nous a jamais empêché d'aller courir la forêt joyeusement... et lorsque l'on avait froid, on se faisait un petit feu pour se réchauffer et se sécher... avant de repartir joyeusement nous amuser. évidemment on rentrait plus tôt à la maison du fait de la nuit précoce....mais j'ai conservé d'excellent souvenirs. Modifié 5 janvier 2013 par Pat immigré dans sa tête Citer
Messages recommandés