Aller au contenu

pieds froid !c'est affreux....


Ludivine122

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé par avance si l'article n'est pas à la bonne place(je viens d'arriver et je ne maîtrise pas encore le site)

Je vous explique j''ai des problèmes de circulation de sang et je voulais savoir ce que vous mettez aux pieds?moi je viens de m'acheter celles-ci avant d'arriver au canada http://www.buldoz.com/cadeaux-originaux-sport/135-chaussettes-chauffantes.html

et vous qu'est-ce que vous portez afin d'avoir les pieds au chaud

merci de votre aide,à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De bonnes bottes qui en plus durent longtemps

https://www.pajar.com/ca_fr/?___from_store=ca_en

Pas de la merdouille chinoise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et est-ce que ça fonctionne pour vous ? Ça vous réchauffe ?

Une chose à savoir et d'importance. Si vous travaillez et devez sortir, marcher, prendre les transports portez des bottes OK.

Mais une fois arrivé à destination au bureau changez-vous. Garder une paire de chaussures confortables (au bureau) que vous chausserez pour la journée. Et le soir, on remet ses bottes pour repartir.

Je connais des personnes (amies) qui gardaient leurs bottes (certes au beau look) toute la journée au bureau et se plaignaient de ne pas arriver à se réchauffer dans la journée.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une bonne paire de bottes, une bonne paire de chaussettes on peut aussi rajouter une paire de semelle plus isolante. :flowers:

et de ne pas oublier qu'il faut apporter dans un sac nos souliers quand on va dans un souper une une soirée un peu +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, les bonnes paires de bottes chaudes ont une étiquette de garantie d'utilisation jusqu'à - 23° ou - 40°. Évidemment, elles sont un peu plus dispendieuses, mais ... Il faut ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement de bonnes bottes d'hiver conçues pour les températures extrêmes peuvent être un bon investissement.

On en trouve souvent en rabais dans des magasins comme Winners, sports experts ou la cordée.

Dans l'idéal, il faut qu'elle soit non seulement étanches mais bien isolées. Il faut savoir que les bottes ne produisent generalement pas de chaleur elles même. Elles ne font que conserver celle produite par notre corps. Aussi de bonnes chaussettes bien sèche ça aide pas mal à garder ses pieds au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mckenzie
Bonjour,

Désolé par avance si l'article n'est pas à la bonne place(je viens d'arriver et je ne maîtrise pas encore le site)

Je vous explique j''ai des problèmes de circulation de sang et je voulais savoir ce que vous mettez aux pieds?moi je viens de m'acheter celles-ci avant d'arriver au canada http://www.buldoz.com/cadeaux-originaux-sport/135-chaussettes-chauffantes.html

et vous qu'est-ce que vous portez afin d'avoir les pieds au chaud

merci de votre aide,à bientôt

Au Canada, j'ai jamais vu de Canadiens qui portaient des bas ( chaussettes ) chauffantes électriques... de bonnes bottes d'hiver et de bonnes chaussettes font amplement le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'en ai pas vu moi non plus porter de bas chauffants, par contre j'en ai vu mettre une sorte de patch chauffant dans leurs bottes. Ça existe aussi pour mettre dans les gants. J'en ai vu chez Intersport, mais je pense que ça doit se trouver un peu partout (canandian tire, magasins de sport...) .

Pour avoir passé le nouvel an sur Grande allée à Québec, sans bas chauffant et par du -30° ressenti, je te garantie que j'ai encore tous mes orteils :biggrin2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans la plupart des endroits, des jobs, tu as une place pour laisser tes bottes et mettre tes souliers, les entrées sont équipées, c'est logique et pratique, en effet pas question de rester en botte toute la journée, tu vas agraver tes problèmes sinon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'en ai pas vu moi non plus porter de bas chauffants, par contre j'en ai vu mettre une sorte de patch chauffant dans leurs bottes. Ça existe aussi pour mettre dans les gants. J'en ai vu chez Intersport, mais je pense que ça doit se trouver un peu partout (canandian tire, magasins de sport...) .

Pour avoir passé le nouvel an sur Grande allée à Québec, sans bas chauffant et par du -30° ressenti, je te garantie que j'ai encore tous mes orteils :biggrin2: .

Moi, c'est le carnaval de Québec que j'ai vécu à - 30. Dans ces cas-là, on fait l'oignon ... On met des couches et des couches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement