knpc Posté(e) 16 décembre 2012 Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour à tous, Je suis un immigré de France maintenant rendu au Québec et j'ai une compagnie Informatique et Electronique et je suis à la recherche d'un stagiaire en développement Informatique PHP ou autre à définir pour la création d'un jeu en ligne. Le stage aura lieu dans les locaux du stagiaires et tout se fera à distance via skype pour les explications et problèmes. Possibilité de continuer après le stage l'évolution du site via une rémunération. Merci à tous ceux qui se proposeront et je devrais faire un choix malheureusement donc envoyé moi vos CV et peut etre aussi portfolio si existant. Nous aimerions trouvés une personne d'expérience. @ Bientôt.. IE Tremblant. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 décembre 2012 Habitués Posté(e) 17 décembre 2012 Vous voulez quelqu'un qui possede de l'experience mais qui néanmoins acceptera de faire un stage non-rémunéré? C'est plutot un bénévole que vous recherchez..... Silicon a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bruce Wayne Posté(e) 18 décembre 2012 Habitués Posté(e) 18 décembre 2012 Il rigole sans doute Citer
Messages recommandés