Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 ah? je croyais que la couleur isabelle c'était que pour les chevaux? C'est ce que le vétérinaire m'a dit ... (que sa robe était isabelle) Pixelle est trop belle. Merci <3 C'est notre chat globe-trotter (contre sa volonté cependant ^^) Citer
Habitués Zoll Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Je vois que vous avez de beaux animaux Voici notre futur compagnon de voyage si tout se passe bien : Holly - Jack Russel (1 an et 3 mois) sandra1967 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) ah? je croyais que la couleur isabelle c'était que pour les chevaux? C'est ce que le vétérinaire m'a dit ... (que sa robe était isabelle) Bonjour Maoria, C'est sans doute par analogie que ton vétérinaire a utilisé le terme "isabelle" car ce n'est pas du tout une couleur reconnue dans le monde félin. En fait, ta chatte est une tricolore "calico". http://fr.wikipedia.org/wiki/Robe_(chat)#Nomenclature_et_classification Tu seras probablement surprise qu'ici, une telle chatte est appelée familièrement "chatte d'Espagne". C'est une appellation tombée en désuétude depuis fort longtemps en Europe mais qui a subsisté de ce côté-ci de l'Atlantique. Les explications sont ici: http://cafe.rapidus.net/cybele/chatte-espagne.html En tout cas, elle est magnfique et tous les autres aussi! Modifié 3 janvier 2013 par kobico Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 oui mon amie québécoise avait sorti "quelle belle chatte d'Espagne !!" non non ... elle est de Normandie Citer
Habitués kobico Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 oui mon amie québécoise avait sorti "quelle belle chatte d'Espagne !!" non non ... elle est de Normandie Comme il pleut beaucoup en Normandie (non...?), j'en ai une de type "délavé"! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Voici la notre : une chatte européenne qui a 11 ans maintenant !! On n'a plus ce canapé mais son grand plaiisr était de faire le monorail cat !! C'est excellent huhu ! Vous deviez bien rigoler Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Quelle merveille, il me rappelle les 4 que j'ai eus successivement Merci Citer
Kev&Sev Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Très jolie. Quand on regardes les locations, c'est souvent "Animaux pas acceptés"... Nous qui avons 3 chats(bientôt plus que deux ) et 1 chien Citer
Habitués Automne Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Très jolie. Quand on regardes les locations, c'est souvent "Animaux pas acceptés"... Nous qui avons 3 chats(bientôt plus que deux ) et 1 chien oui, c'est souvent ça, mais une fois qu'on parle avec le propriétaire, il peut y avoir un arrangement. dans tous les appartements que j'ai eu avec mon lapin ( 4 ), à chaque fois c'était écrit 'animaux pas acceptés' et pourtant, une fois que je parlais au propriétaire et que j'expliquais que mon lapin est propre et qu'il n'aime pas gruger les murs , il acceptait sans problème. je pense que c'est plus pour les chiens qu'il y a beaucoup de difficultés. surtout en appartement , avec des voisins collés tout autour et les murs qui sont en papier carton, entendre le chien japper ça peut être dérangeant . Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 Trop mignon le hérisson et original dans le genre animal de compagnie lol Pixelle est trop belle. Cheribee les chat s'invite souvent. Va savoir il avait décener chez vous ce future projet et du coup c un canadien dans l'ame!!! Merci... c'est vrai que cela n'est pas commun comme animal de compagnie mais il est super gentil... Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 3 janvier 2013 Habitués Posté(e) 3 janvier 2013 C'est vrai que c'est original et mignon. Ça vit longtemps ? Citer
Habitués sandra1967 Posté(e) 4 janvier 2013 Habitués Posté(e) 4 janvier 2013 C'est vrai que c'est original et mignon. Ça vit longtemps ? Cela vie en moyenne 10 ans. Citer
madouc Posté(e) 4 janvier 2013 Posté(e) 4 janvier 2013 Voici Sookie. Elle vient du Maroc (elle est Casaoui). Après un séjour en France elle a finalement atterri au Canada Citer
Messages recommandés