Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je part dimanche matin avec ma famille pour 15 jour de vacance aux Québec.

Gros soucis avec ma carte visa : je ne me souvient plus du code pin.

Pourriez vous me dire si le code pin est demandé pour la carte de crédit visa au canada?

merci pour vos réponses

• Habitués
Posté(e)

appelle ta banque, ils vont te le donner ton code!

• Habitués
Posté(e)

Oui dans bien des endroits.

Appelle ou encore mieux va à ta banque!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour, je part dimanche matin avec ma famille pour 15 jour de vacance aux Québec.

Gros soucis avec ma carte visa : je ne me souvient plus du code pin.

Pourriez vous me dire si le code pin est demandé pour la carte de crédit visa au canada?

merci pour vos réponses

ben oui il est demandé... lors des retraits, lors des paiements...

c'est la seule sécurité pour toi...

Posté(e)

ben oui j'ai été à ma banque et il n'auront mon nouveau code que mardi ou mercredi :crying:

est ce que vous croyez que l'on me demandera mon code pour la caution lors de la location de ma voiture sur place ?

• Habitués
Posté(e)

ben oui j'ai été à ma banque et il n'auront mon nouveau code que mardi ou mercredi :crying:

est ce que vous croyez que l'on me demandera mon code pour la caution lors de la location de ma voiture sur place ?

hélas pour toi, c'est un pré paiement qui doit etre validé avec code PIN

Posté(e)

Un peu d'argent metalique te fera du bien. Tu amen tes euros et tu les change en dollars CAD et c'est parti. Meme en faisant les operation avec ta carte tu ne sera pas epargné de commision,..... Ne voyage pas avec les enfants sans les billets (aregnt) avec toi. Moi j'avais ma carte et avec mon code, la suprise a été quand elle n'a pas fonctionner dans un restaurant. Imagine la suite....... heureusement mon epouse toujours vigilante avait aussi quelques billets