Habitués karima76 Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 salut J'ai de la misère pour remplir le formulaire de la demande d'évaluation comparative des études effectués hors du Québec et donc je voudrais savoir comment faire pour remplir comme il se doit le formulaire de la demande comparative des études effectués hors du Québec par le clavier du micro car j'ai remarqué que lorsque j'essaye de remplir les espaces ces dernier ne tiennent qu'un nobre de lettre et que je peux pas remplir les champs avec l'information appropriée complète comme l'adresse e-mail ou encore les noms d'établissements au complet ..etc ça se coupe au milieu des champs !! j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour ceux qui ont déjà fait cette démarche de de l'étude comparative en terme de remplissage complet des champs du formulaire de demande voici le formulaire en question : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement-dyn.pdf Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 Je ne crois pas qu'il y ait de problème à ce qu'il soit rempli à la main (au stylo-bille). Ils devraient l'accepter quand même. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 à remplir à l'aide d'un stabilo noir fin puis c'est tout! Citer
Habitués addi68 Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 salut J'ai de la misère pour remplir le formulaire de la demande d'évaluation comparative des études effectués hors du Québec et donc je voudrais savoir comment faire pour remplir comme il se doit le formulaire de la demande comparative des études effectués hors du Québec par le clavier du micro car j'ai remarqué que lorsque j'essaye de remplir les espaces ces dernier ne tiennent qu'un nobre de lettre et que je peux pas remplir les champs avec l'information appropriée complète comme l'adresse e-mail ou encore les noms d'établissements au complet ..etc ça se coupe au milieu des champs !! j'aimerais bien savoir comment vous avez fait pour ceux qui ont déjà fait cette démarche de de l'étude comparative en terme de remplissage complet des champs du formulaire de demande voici le formulaire en question : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement-dyn.pdf Je pense que c est de bien remplir le formulaire a l aide d un stylo ou autre et de ne pas oublier de signer a la fin ça c est important..bonne continuation Citer
Habitués badrisou Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) . Modifié 10 décembre 2012 par badrisou Citer
Habitués badrisou Posté(e) 10 décembre 2012 Habitués Posté(e) 10 décembre 2012 ou bien frère foxitreader ferra l'affaire (foxitreader 1.3.0.909 tu le télécharger ,en haut tu trouve TOOLS après typewriter tools après type writertools ....il vous donne la main d'écrire ce que vous voulez sans utiliser le stylo,au début vous allez trouver une difficulté mais avec le temps vous seriez habitue ......amicalement amigo Citer
Messages recommandés