Aller au contenu

Nager dans un lac

Invité

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués

Oui ca se fait mais la température de l'eau est plutôt fraiche même en plein été.

Y a même une plage au bord du St laurent dans le sud de Mtl, c dire wink.gif

• Habitués

ben,oui avec risque de noyade car un lac c'est souvent profond unsure.gif

apacha

Oui.... Et c'est très agréable ! smile.gif

Par contre, Pom, faut pas m'en vouloir mais la baignade dans le Saint Laurent, je vais passer mon tour... tongue.giflaugh.gif

Christophe

• Habitués

Oh ben t'en veux pas pq moi non plus je tenterais pas le coup lollll

• Habitués

La plupart des lacs québécois sont très propres. Mais personnellement, je préfère nager dans les rivières... c'est plus dynamique!!!! Ca bouge plus!!!!

Mon coin de prédilection c'est les chutes Monte-à-Peine et aux Dalles, près de Sainte-Béatrix. Un p'tit coin peu connu, à 1 heure de Montréal, où on peut se baigner dans les rapides et même sauter d'une falaise (pour les courageux) et d'un gros rocher (pour les moins courageux)! cool.gif

Je vous laisse avec cette petite image de rivière tumultueuse (et baignable!!!):

user posted image

• Habitués

Euh zoqu, vu les rapides sur ta photo là... tu as décidé de nous avoir à la noyade ou quoi? lolllll wink.gif

Ceci dit ai entendu parler du coin dont tu parles et on m'en a dit le même bien que toi.

Bref, c'est jouable mais frais ?

Le long du St Laurent, très peu pour moi, ai mis les pieds dans l'eau près de Rimouski et ne les y ai pas laissés...

S

• Habitués

Euh PoM, c'est que j'ai dû couper la photo avant de la poster... car on me voit dans l'eau, dans l'avant-plan, en slip de baignade... et je ne voulais surtout pas rendre les hommes français jaloux de mon imposante musculature.

• Habitués

Merde !! ca veut dire que j'ai soupé un soir avec un usurpateur mon tit Zoqu pq il correspondait pas du tout à la description que tu me donnes de toi présentement! rolleyes.gif

Un clone sans doûte ou encore un fan qui s'identifiait à sa star biggrin.gif

• Habitués

Oui c'est jouable Sigognac sans pb. Ca ressemblera un peu aux lacs de montagne chez nous pour te situer les choses, les montagnes en moins mais des tites bosses par ci par là biggrin.gif

• Habitués

euhhh l'apparition du maillot de bain chauffant pour éviter les trips bernard l'hermite frenetik wink.giflaugh.gif

Salut,

Pour avoir essayé les trois derniers printemps et été, je recommande le Lac des Deux-Montagnes près de St-Hyppolite dans les Laurentides : l'eau y est très agréable (plus de 80° en degrés Farenheit) très tôt dans le printemps et très tard dans l'été (jusqu'à fin septembre généralement). Votre humble serviteur l'a même essayé nu comme un ver durant la nuit et c'est très agréable laugh.gif

Par contre, ceux de l'Estrie que j'ai essayé restent assez frais et m'apparaissent vraiment agréables que durant la grosse période caniculaire (juillet et août).

O'Hana

• Habitués

O'hana?? des photos non coupées (toi au moins) prises à l'infra-rouge peut-être ? héhéhé tongue.gif

• Habitués

ca veut dire que j'ai soupé un soir avec un usurpateur mon tit Zoqu

C'est que je m'étais baigné ce jour-là, donc, mes muscles étaient au séchage sur la corde à linge. Mais voici une autre photo du coin (je crois qu'on peut me voir, en plein milieu, en train de plonger):

user posted image

• Habitués

oh le montage pourri mdrrrrrrrr

O'hana?? des photos non coupées (toi au moins) prises à l'infra-rouge peut-être ? héhéhé

laugh.giflaugh.gif

Pom, peut-être aurai-je dû préciser que j'étais pas tout seul dans l'eau mais avec des chums de gars, donc ça aide pour oser ... smile.gif Malheureusement (ou heureusement), pas de photos, bien que les filles de la gang aient essayé !!

Ceci dit .... essaie d'approcher 4 ou 5 gars nus comme des vers quand t'es toute seule, dans la nuit, et que les gars savent pertinemment que tu veux prendre les photos ! Le tout avec de l'eau jusqu'à la poitrine wink.gif

O'Hana

• Habitués

Ben c'est ça le lot des reporters de guerre, risquer sa vie pour communiquer les informations aux autres. biggrin.gif

Ha ben dans ce cas Pom,

M'a appeler ma chum Julie (prénom de la courageuse qui s'est essayé de nous prendre en photo) et lui dire qu'elle a gagné ses galons de reporter de guerre laugh.gif

C'est vrai que dans le tas de gars, y'en avait une couple de 6 pieds 3 et 200 livres et plus ... Finalement la Julie, elle devait être pas mal téméraire ou saoûle !! laugh.gif

O'Hana