immigrer.com Posté(e) 4 décembre 2012 Posté(e) 4 décembre 2012 Très belle journée pour se perdre dans la forêt ! Citer
Habitués visage pâle Posté(e) 4 décembre 2012 Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 De quoi parle l'auteur Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 La photo est tout sauf une photo de forêt, alors oui ce message est assez énigmatique. Citer
Habitués Claranne Posté(e) 5 décembre 2012 Habitués Posté(e) 5 décembre 2012 serait ce la langue de bois?? trefle et Maraudeur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automne Posté(e) 8 décembre 2012 Habitués Posté(e) 8 décembre 2012 oui, un beau temps pour se perdre en forêt http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/12/20121207-072019.html Citer
Habitués fabriced Posté(e) 9 décembre 2012 Habitués Posté(e) 9 décembre 2012 (modifié) A moins d'aller dans le nord du Québec... ça devient "se perdre dans le désert" avec cette déforestation intensive... à un autre endroit du forum, dans le jeu "où a été pris cette photo" je m'amuse à chercher les lieux sur Google Map en version satellite histoire de découvrir ces endroits sympa à visiter plus tard et j'ai eu la mauvaise surprise de voir les dégâts visibles du ciel... Sale temps pour la forêt. Modifié 9 décembre 2012 par fabriced Citer
Messages recommandés