marlastien Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 De notre coté on attend toujours une date pour l'entrevue, et on flippe un peu parce que les dates ont été publiées et on a pas encore été conactés... Pour rappel, le requerant principal est infirmère aussi, mais diplômée en belgique donc équivalence en plus, et là, visiblement, c'est pas prioritaire. Citer
aureliam Posté(e) 8 octobre 2013 Posté(e) 8 octobre 2013 Et bien, il semblerait que je suis pas prête d'avoir des nouvelles. C'en est désespérant... Citer
Guijo Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Je vous conseille de lire qq bilans (négatifs et positifs) des immigrants au Canada sur www.immigrer-contact.com Citer
Guijo Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Pour info. Documentaires sur le Québec: Médicine familiale: Raccrochage: http://tvanouvelles.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/raccrochage-reportage/78942163001 Le Québec dans le monde industrialisé: http://tvanouvelles.ca/video/en-vedette/les-dernieres-nouvelles/8805187001/raccrochage-reportage/78942163001 Le Québec et les immigrants: http://www.ledevoir.com/politique/quebec/288885/quebec-a-mal-evalue-sa-capacite-d-integrer-les-immigrants Et si ça vous intéresses: http://www.cirano.qc.ca/pdf/publication/2010RP-05.pdf Citer
marlastien Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 (modifié) ... Modifié 9 octobre 2013 par marlastien Citer
Habitués ced01 Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien, il semblerait que je suis pas prête d'avoir des nouvelles. C'en est désespérant... quand as tu renvoyé tes docs manquants? Citer
Habitués msaferblavisa Posté(e) 9 octobre 2013 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 J'ai contacté aujourd'hui le biq , tjr pas de nouvelle Citer
aureliam Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien, il semblerait que je suis pas prête d'avoir des nouvelles. C'en est désespérant... quand as tu renvoyé tes docs manquants? Mi-Septembre (2013) lors de mon dernier voyage. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien, il semblerait que je suis pas prête d'avoir des nouvelles. C'en est désespérant... quand as tu renvoyé tes docs manquants? Mi-Septembre (2013) lors de mon dernier voyage. Et si je te dit que tu aura des news cette année tu me croit ? Moi je te dit que oui Auré tu verra courage aureliam a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 9 octobre 2013 Habitués Posté(e) 9 octobre 2013 Et bien, il semblerait que je suis pas prête d'avoir des nouvelles. C'en est désespérant... quand as tu renvoyé tes docs manquants? Mi-Septembre (2013) lors de mon dernier voyage. Et si je te dit que tu aura des news cette année tu me croit ? Moi je te dit que oui Auré tu verra courage Mr irma en action lolll , courage à tous c'est pour bientôt Citer
aureliam Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Et si je te dit que tu aura des news cette année tu me croit ? Moi je te dit que oui Auré tu verra courage T'es fin Emix! Merci . Toi aussi tu auras des nouvelles dans ce cas, car nous avons reçu le meme courriel! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Et si je te dit que tu aura des news cette année tu me croit ? Moi je te dit que oui Auré tu verra courage T'es fin Emix! Merci . Toi aussi tu auras des nouvelles dans ce cas, car nous avons reçu le meme courriel! Moi qui Emix mais non moi je suis Uncle Bens lol Tontooooon oh lol Citer
aureliam Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Ahahah, pardon Uncle_Bens, je ne sais pas à quoi je pensais! Mais oui, c'est bien à toi que je m'adressais, ahahah! Merci pour ton soutien et encore pardon, lool. Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Ahahah, pardon Uncle_Bens, je ne sais pas à quoi je pensais! Mais oui, c'est bien à toi que je m'adressais, ahahah! Merci pour ton soutien et encore pardon, lool. Alors la bravo hein moi je te souhaite le CSQ et toi tu me confonds bravo lol !!! Haha non je te taquine !!! N'y pense plus tu verra il arrive ce csq !! Laisse leur qlq semaine Citer
Chris974 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste☺️. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas.Envoyé par l'application mobile Forum IC ISA34, Maraudeur, CAUET et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC BRAVOOOOOO content pour toi l'ami alors alors si ça c'est pas de la bonne news Je te l'ai dit pas de nouvelle bonne nouvelle Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anelo Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Ha ! Super ! J'adore des bonnes nouvelles comme ça :-) ça met du baume au coeur à tout le monde ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chris974 Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Oui merci tonton pour ton soutien. Renvois vite tes docs, pour qu'ils puissent t'envoyer ton CSQEnvoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 octobre 2013 Habitués Posté(e) 10 octobre 2013 Oui merci tonton pour ton soutien. Renvois vite tes docs, pour qu'ils puissent t'envoyer ton CSQ� Envoyé par l'application mobile Forum IC Tout part demain et le csq pour Noël haha Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
aureliam Posté(e) 10 octobre 2013 Posté(e) 10 octobre 2013 Hihihihihihihi ça y est nous avons reçu notre sesame aujourd'hui par la poste�☺️���. CSQ daté du 02/10/2013 j 'y crois pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Bravo!!! Contente pour vous! Chris974 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés