Habitués auptimus Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Salut a tous, Comment se fait-il que je ne pas rajouter plus de 10 lignes de commentaires dans ma signature alors que je vois des gens qui en mettent plus? J'ai essayé de mettre a jour ma signature mais je n'ai pas pu. Merci pour votre aide. Auptimus. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 La raison est fort simple, c'est qu'avant qu'il change les paramètres du forum on pouvais mettre plus de 10 lignes dans notre signature, ceux que tu vois avec plus de 10 lignes se sont des anciens du forum et le changement n'a pas affecté leur signature. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 il faut juste préciser que ça ne marche que pour les anciens du forum... qui avaient déjà une signature Citer
Habitués Aurie Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Sinon il faut peut-être réduire la police et faire comme Angel-fr en mettre plus sur une même ligne. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 3 décembre 2012 Habitués Posté(e) 3 décembre 2012 Il se pourrait que le nombre de messages postés soit en rapport avec ce que l'on peut mettre dans sa signature... donc cela ne semble pas être une simple question de changement du forum.Je peux désormais mettre plus de 10 lignes dans ma signature Citer
Habitués auptimus Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 4 décembre 2012 Resalut, Merci a tous pour votre aide. L'astuce de la taille des caracteres marche tres bien. Bon courage a tous dans vos demarches. Optimus Citer
Messages recommandés