Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Impossible pour nous de monter sur Paris mais faites des photos ^^

Sinon, 40 cm de neige mesurée ce matin (hors accumulation, c'est vraiment ce qui est tombé)


Ca commence à faire et on mesure bien la contrainte que ça doit être de vivre ça pendant des mois !

Mais nos chiens sont heureux ^^ Et nous aussi, quand même !

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je laisse un post pour vous essayer de voir si parmis vous certains sont intéresser d'une petite rencontre a Paris :smile: pour le 9 Mars soit midi , dans l'aprem pr un cafe ou le soir pr un resto ?

Dites moi tout je suis open :smile: moi comme je l'ai déjà dit je suis dispo sur Panam du 8 au 10 :wink: !

Bon week end a vous tous :wink:

Nous serons probablement avec les enfants. Alors pour nous le café le 9 après-midi serait idéal. Mais on s'adaptera si la majorité vote pour un autre créneau :smile: No soucy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je laisse un post pour vous essayer de voir si parmis vous certains sont intéresser d'une petite rencontre a Paris :smile: pour le 9 Mars soit midi , dans l'aprem pr un cafe ou le soir pr un resto ?

Dites moi tout je suis open :smile: moi comme je l'ai déjà dit je suis dispo sur Panam du 8 au 10 :wink: !

Bon week end a vous tous :wink:

Nous serons probablement avec les enfants. Alors pour nous le café le 9 après-midi serait idéal. Mais on s'adaptera si la majorité vote pour un autre créneau :smile: No soucy!

Je pense aussi qu'on adoptera pour le 9 mars dans l'aprem :) c'est plus sympa pour tous :)

Qui dit oui ? Qui est partant ;) a vous les studios :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée, habite trop loin, vous nous raconterait.Envoyé par l'application mobile Forum IC

Les photos raconterons si la rencontre aura lieu promis :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Desolee je serais bien venu vs rencontrer la haut in Paris mais je serais en vacances a l etranger :-\ Profiter bien pour ceux qui seront pas la :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une rencontre à Paris est vraiment très sympa, mais nous habitons trop loin donc ce sera pour une prochaine fois....ou alors si des personnes vivant en région Rhône-Alpes sont intéressées pour s'organiser une rencontre ce serait avec plaisir.

Dans tous les cas tenez-nous au courant et si vous pouvez diffusez des photos du 9 mars...

De notre côté après un renvoi du dossier CSQ (et oui il manquait des dociments à compléter et signer) ce qui est chose faite....le tout va repartir mardi au courrier et de nouveau on va croiser les doigts très très fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'idée d'une rencontre à Paris est vraiment très sympa, mais nous habitons trop loin donc ce sera pour une prochaine fois....ou alors si des personnes vivant en région Rhône-Alpes sont intéressées pour s'organiser une rencontre ce serait avec plaisir.

Dans tous les cas tenez-nous au courant et si vous pouvez diffusez des photos du 9 mars...

De notre côté après un renvoi du dossier CSQ (et oui il manquait des dociments à compléter et signer) ce qui est chose faite....le tout va repartir mardi au courrier et de nouveau on va croiser les doigts très très fort....

Oui promis il yaura des photos jpr que ça se fera moi j'organise après jpr qu'il yaura des gens qui suiventn ;)

Pourquoi renvoi de dossier :( vous avez envoyer quand la première fois votre dossier ??? ;) et vous faites partie de quel liste ? ;) allez renvoyer le vite ;)

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une rencontre à Paris est vraiment très sympa, mais nous habitons trop loin donc ce sera pour une prochaine fois....ou alors si des personnes vivant en région Rhône-Alpes sont intéressées pour s'organiser une rencontre ce serait avec plaisir.

Dans tous les cas tenez-nous au courant et si vous pouvez diffusez des photos du 9 mars...

De notre côté après un renvoi du dossier CSQ (et oui il manquait des dociments à compléter et signer) ce qui est chose faite....le tout va repartir mardi au courrier et de nouveau on va croiser les doigts très très fort....

L'idée d'une rencontre à Paris est vraiment très sympa, mais nous habitons trop loin donc ce sera pour une prochaine fois....ou alors si des personnes vivant en région Rhône-Alpes sont intéressées pour s'organiser une rencontre ce serait avec plaisir.

Dans tous les cas tenez-nous au courant et si vous pouvez diffusez des photos du 9 mars...

De notre côté après un renvoi du dossier CSQ (et oui il manquait des dociments à compléter et signer) ce qui est chose faite....le tout va repartir mardi au courrier et de nouveau on va croiser les doigts très très fort....

Oui promis il yaura des photos jpr que ça se fera moi j'organise après jpr qu'il yaura des gens qui suiventn :wink:

Pourquoi renvoi de dossier :sad: vous avez envoyer quand la première fois votre dossier ??? :wink: et vous faites partie de quel liste ? :wink: allez renvoyer le vite :wink:

@ Pipobimbo

Il vous ont retourné le dossier ou juste demandé les pièces complémentaires?

Il vous manquait quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous et à toutes.

Je fais remonter la liste pour que ceux qui n'y sont pas encore inscrit le fasse savoir.

> Montréal : Uncle Ben, Celine13116 et Trug

=< Québec : Les impatients, Babouk et Maraudeur

=> Sherbrooke : Gre04, Babouk (choix bis) et Tramblay

=< Granby : Laetimathis, Greg04 (choix bis) et Isayaya

=> St Jérôme: Isayaya (choix bis)

=< St Jean sur Richelieu : Tramblay (choix bis)

Ici pas de neige non plus, comme d'habitude nous on est toujours les seuls a ne pas avoir de neige. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous !

Un petit moment que je suis pas passée sur le forum, plus par manque de temps qu'autre chose.

Nous préparons notre voyage ! J'ai hâte d'y être, rien que pour échapper à la pluie !! J'en peux plus de la pluie !!

Bon sinon, nous aussi, on a une préférence pour Québec, pour la taille de la ville, et puis l'anglais c'est bof bof donc ça sera surement plus facile à Québec qu'à Montréal ou banlieue. Mais bon, on verra surtout en fonction du boulot.

Babouk, par rapport au décompte des membres de la secte, t'as compté en fonction du nombre de pseudo ?

Mais, (désolée de devoir te faire peur Maraudeur...), il y en a plein qui sont en couple, voire en famille... !! Alors, nous on est 4 !! ;)

Bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi et moi !! :D A Montreal :D Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je t'avais déjà noté sur Montréal, t'inquiètes :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, il est 7h30, je viens de me faire réveiller par mon mari qui est parti ai boulot pour me dire que la route est pourrie, normal en regardant par la fenêtre, on vient encore de se prendre 30cm et ça continue de neige. Je crois qu "il y en a qui en on marre de la pluie ! Encore une séance de pelle pour nous ce soir :blink: Pipobimbo, on est de Rhône alpes et je crois qu'il y a en d'autre mais pour nous sera pas avant fin avril car on travaille en station. Bonne journée, j'vais déneiger mon char Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réveil ce matin...nous habitons dans le massif du Jura et Oh désespoir....30 cm de neige en plus ce matin....tentative dedépart pour le travail mais rien n'y fait, titine ne veut pas bouger....et c'est parti pour un déblayage en règle, heureusement que notre voisin (qui prend pitié de moi avec mon maquillage qui
commençait à couler à cause des flocons) me prête gentiment sa pelle. Et il neige encore....En même temps vous serez tous d'accord pour dire que c'est un bon entraînement pour le Québec...j'espère juste qu'ils sont un peu plus organisés sur place parce que dans notre petit village de 400 habitants c'est une vraie galère...


Bon je retourne pelleter...


Courage à tous ceux qui ont eu le même réveil et pensée à Gre04 pour la saison en station :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

va pour la même galère, heureusement que c'était de la poudreuse donc 5 min pour déneiger et j'ai mis les enfants à contribution. beaucoup plus organisé en station mais quand ça neige beaucoup, c'est quand même la galère et puis les routes, elles montent et descendent, c'est plus chiant. aujourd'huii, la DDE dans un fossé, chose rarissime :Crylol: . mais bon, je suis quand même au travail, le grand à l'école, il aura pas ski aujourd'hui et le peiti à la crêche.

et pour info, au québec, ils sont beaucoup mieux organisés même dans les petits villages mais ils leur arrivent de rester chez eux quand il y a une forte tempête et puis eux à la différence, c'est que les routes sont plates et ça change bien les choses, on sera les pros de la conduite sur neige là-bas :biggrin2:

bonnne journée à tous et vivement le soleil, nous on veut du soleil pour profiter de cette bonne neige !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ anelo : oui, j'ai compté en fonction du nombre de pseudos. Pas en fonctio ndu nombre de personnes par pseudo? C'est ça qui sera rigolo ! :biggrin2:

@ Greg et PipoBimbo : même tarif pour nous concernant la neige et le pelletage ce matin. A chaque fois que je m'y colle, je ne peux m'empêcher de penser que je serai au top une fois au Québec. :biggrin2: :biggrin2: :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement