Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

Bonsoir les amis,

J'ai mis la grille à jour avec les infos reçues de Lumpy47, Ofthedoor et gserange.

Vous êtes où les retardataires? :blink2:

Pour le moment, Québec remporte la palme.

Les paris sont ouverts!

Bonne soirée à tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Depuis hier, je lis beaucoup de déception, alors pour changer un peu de sujet, je voulais vous faire partager ma fin de journée. Habitant en montagne, j'ai passé 1h30 et mon mari 2h à déneiger notre chez nous, un avant goût du Québec. Alors, je vous conseille à tous, avant de vous lancer dans cette grande aventure de faire un stage intensif de déneigement à la pelle pour être sûr de vouloir immigrer dans cette belle province. Bonne nuit à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt pas, j'ai un très bon stage (mon premier stage !) dans le domaine de déneigement en Kabylie ( ma chère terre) , tu m'a rappelé d'une chose que ma grande Mère (repose toi ma chère au paradis) m'a raconté un jour quand j'ai été petit , elle m'a dit que une fois dans les année 40 , la neige a recouvert les maisons, pendant 40 jours tous les petits villages de la Kabylie restaient isolés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Depuis hier, je lis beaucoup de déception, alors pour changer un peu de sujet, je voulais vous faire partager ma fin de journée. Habitant en montagne, j'ai passé 1h30 et mon mari 2h à déneiger notre chez nous, un avant goût du Québec. Alors, je vous conseille à tous, avant de vous lancer dans cette grande aventure de faire un stage intensif de déneigement à la pelle pour être sûr de vouloir immigrer dans cette belle province. Bonne nuit à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vais éviter d'avoir une tuture (ou je ferai appel à vous :biggrin2:)

J'ai survécu -35°C à Winnipeg. J'ai mangé de la poutine au p'tit dej. Je connais le nom de toutes les équipes de NHL. Je suis APTE :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, Depuis hier, je lis beaucoup de déception, alors pour changer un peu de sujet, je voulais vous faire partager ma fin de journée. Habitant en montagne, j'ai passé 1h30 et mon mari 2h à déneiger notre chez nous, un avant goût du Québec. Alors, je vous conseille à tous, avant de vous lancer dans cette grande aventure de faire un stage intensif de déneigement à la pelle pour être sûr de vouloir immigrer dans cette belle province. Bonne nuit à tous Envoyé par l'application mobile Forum IC

Je vais éviter d'avoir une tuture (ou je ferai appel à vous :biggrin2:)

J'ai survécu -35°C à Winnipeg. J'ai mangé de la poutine au p'tit dej. Je connais le nom de toutes les équipes de NHL. Je suis APTE :8):

J'ai un ami 20ans il est partit avc sa RP le 10janvier a Montréal et dans 2jours il part pour Winnipeg il a rdv avc deux trois entreprise pour être embauché comme chauffeur poids lourds comme dans les convoi de l'extrême lol ( émission Tv ) on parle a chaque fois du froid parceque c'est souvent a coup de -30 ou plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey, je viens de lire vos réponses, trug, la voiture est la plus facile à déneiger pour le reste, oublie-nous!!! Hier, en deneigeant, on s'est dit, qu'on allait chaner de destination pour la nouvelle Calédonie, on est malade de choisir encore un endroit où il y a temps de neige. Savoir que l'on deneige très très souvent. Et pour le froid, tonton, j'te promets le préfère au déneigement, parole de montagnard !!!! Sur ce, il a encore neige, alors, je vais m'attaquer à ma voiture. Bonne journée :D Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous joins deux photos pour illustrer mes propos d'hier. sous le chemin, il y a déjà un mètre de neige et la fenêtre, bah, on pouvait plus l'ouvrir. alors, on a fait un bilan, ok on part mais on choisira une maison de plein pied avec garage, sans balcon à déneiger et on achète surtout un fraiseuse :Crylol: .

bonne journée, aujourd'hui, on a droit à un brin de soleil à -15, après le retour de la neige !!!

post-126884-0-88791800-1360311057_thumb.

post-126884-0-82791200-1360311060_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, Avec tous ces rejets de dossier, j'ai eu un ptit coup de pression. Je me suis dit Bein comment on compte??? J'ai trouvé la grille, donc me voilà parti dans mes calculs. Mais je bloque sur l'expérience, le calcul se fait en général ou sur celle liée au domaine de formation??? Merci d'avance pour vos lumières! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour infos et si cela peut servir : Ben écoutez j ai regarde le référentiel J ai regarde également sur l évaluation comparative demandee a Montreal (4mois d attente soit dit en passant) et il est bien indiqué le nom de mon diplôme BTS assistante de direction et qu il est équivalent a un DEC - TECHNIQUE DE BUREAUTIQUE - COORDINATION DE TRAVAIL DE BUREAU- INFORMATIQUE si cela peut aider Courage wait and see Tous dans le même navire !!! Pitalugue ou Titanic !!!!! Vogue la galère ....... Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour infos et si cela peut servir : Ben écoutez j ai regarde le référentielJ ai regarde également sur l évaluation comparative demandee a Montreal (4mois d attente soit dit en passant) et il est bien indiqué le nom de mon diplôme BTS assistante de direction et qu il est équivalent a un DEC - TECHNIQUE DE BUREAUTIQUE - COORDINATION DE TRAVAIL DE BUREAU- INFORMATIQUEsi cela peut aiderCourage wait and seeTous dans le même navire !!!Pitalugue ou Titanic !!!!!Vogue la galère .......Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comment ta fait pour voir que les deux diplôme sont les même ? :) tu as un lien ? ;)

J'espère que ça sera positifs pour vous tous...

Comme ça été déjà énoncer il y'a eu des quotas mis en place avc les nouvelles règles et le groupe des 6 points été toucher peut être que le quotas a été atteint vu que tout le monde s'est précipiter pour envoyer les dossier ...

We'll see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non mais c est bien indiqué sur l équivalence de mon diplôme , document que j ai reçu de Montréal et que j ai accroché a mon BTS dans ma DCSQ Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non mais c est bien indiqué sur l équivalence de mon diplôme , document que j ai reçu de Montréal et que j ai accroché a mon BTS dans ma DCSQEnvoyé par l'application mobile Forum IC

Ah oui tu parle de l'étude comparative du Micc tu la déjà reçu toi donc oki bon Ben au moins ça c'est une vrai preuve

Vanoush il faut absolument que tu fasse ton étude comparative ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l ai reçu après 4 mois de galère ils n avaient pas reçu alors que j avais bien l accuse de Montréal

Bref j étais chez moi a Québec j ai du refaire la demande en express directement au bureau d immigration de Québec qui a transmis a qui de droit et enfin reçu en France en septembre

Faites le c est indispensable car a un moment vous en aurez besoin et vs serez coincé et devrez attendre après ce fichu document

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l ai reçu après 4 mois de galère ils n avaient pas reçu alors que j avais bien l accuse de Montréal

Bref j étais chez moi a Québec j ai du refaire la demande en express directement au bureau d immigration de Québec qui a transmis a qui de droit et enfin reçu en France en septembre

Faites le c est indispensable car a un moment vous en aurez besoin et vs serez coincé et devrez attendre après ce fichu document

Oui d'ailleurs moi aussi je l'ai envoyer en même temps que la DCSQ ;) je sait que c important donc d'ici la fin de la procédure csq et RP mon étude comparative je l'aurai avant de partir mercii

Vanoush tu voit qu'ils se sont gourer un BTS AD c bien un DEC BUREAU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je l ai reçu après 4 mois de galère ils n avaient pas reçu alors que j avais bien l accuse de Montréal Bref j étais chez moi a Québec j ai du refaire la demande en express directement au bureau d immigration de Québec qui a transmis a qui de droit et enfin reçu en France en septembre Faites le c est indispensable car a un moment vous en aurez besoin et vs serez coincé et devrez attendre après ce fichu document Oui d'ailleurs moi aussi je l'ai envoyer en même temps que la DCSQ ;) je sait que c important donc d'ici la fin de la procédure csq et RP mon étude comparative je l'aurai avant de partir mercii Vanoush tu voit qu'ils se sont gourer un BTS AD c bien un DEC BUREAU
Ben pour moi c est très clair puisque j ai mon évaluation comparative sous les yeux et je confirme avec le tableau inséré plus haut Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je l ai reçu après 4 mois de galère ils n avaient pas reçu alors que j avais bien l accuse de Montréal

Bref j étais chez moi a Québec j ai du refaire la demande en express directement au bureau d immigration de Québec qui a transmis a qui de droit et enfin reçu en France en septembre

Faites le c est indispensable car a un moment vous en aurez besoin et vs serez coincé et devrez attendre après ce fichu document

Oui d'ailleurs moi aussi je l'ai envoyer en même temps que la DCSQ ;) je sait que c important donc d'ici la fin de la procédure csq et RP mon étude comparative je l'aurai avant de partir mercii

Vanoush tu voit qu'ils se sont gourer un BTS AD c bien un DEC BUREAU

Ben pour moi c est très clair puisque j ai mon évaluation comparative sous les yeux et je confirme avec le tableau inséré plus haut

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Oui oui Je suis dacc avc toi au moins toi ils pourront pas dire que cela ne correspond pas vu que c EUX qui t'ont donner cette équivalence lol

C'est pour ça je dis aux autres de faire l'équivalence ne serais se que pour avril 2013 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement