Habitués baboune Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 bon week end a tous ISA34 et Cèdre ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ISA34 Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 Est-ce que l'un d'entre vous a déjà payé les frais par chèque certifié conforme et pourrait me dire si on peut le faire avec un compte postal ou si la poste peut le faire sans que l'on ait un compte chez eux . MERCIIIIIIIII Et Bon week-end à tous. Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 26 octobre 2013 Habitués Posté(e) 26 octobre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=a56YeZHPlIk Allez les enfants pour tous ceux qui aiment les cowboys fringants cette vidéo va vraiment vous plaire, à défaut de vous faire rire !!!! Bisouu P.S. : "sur le bord du ranch nous nous sommes rencontrés..." Merci Aurore, j'aime ce genre de partager (meme si la tu gagnes le 1er prix de la vidéo de la plus mauvaise qualité lol) Au moins on voit les Cowboys à leur début ! A mon tour de partager alors, une chanson de Lynda Lemay : "LES MAUDITS FRANCAIS"http://grooveshark.com/s/Les+Maudits+Fran+ais/3Fzt6U?src=5 Pas la plus médiatique des Québécoises, pas la plus grosse voix non plus, mais une des meilleures plumes assurément. Elle est supeeerrrr !! je ne la connaissais pas du tout en plus ! Merci beaucoup ! tellement réaliste que ça fait presque peur . Maraudeur et Isayaya ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Wow, le topic inactif depuis hier 13:25, jamais vu ça depuis que je suis adhérant . Alors la secte? Allez, libérons nos ondes positives, et pensons CSQ pour ce lundi. Ondons mes amis, ondons Isayaya, Uncle_Bens et ISA34 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués anelo Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Bonsoir à tous. La famille Anelo est de retour après une semaine ressourçante en Bretagne. C'est reparti pour un tour... Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Ah ben Anelo est de retour... Ca ne va pas rester calme longtemps Ca c'est bien passé votre semaine ? Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 Je suis de retour aussi sur le forum et sur Marseille g t en week end a la capitale Voili voilou c t excellent c'ete un week end Culinaire et entre amis Allez demain on reprends nos habitudes hihi Citer
Habitués claire682 Posté(e) 27 octobre 2013 Habitués Posté(e) 27 octobre 2013 week end Culinaire Car tu as d'autre type de WE toi ? Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Ouiiii week end repos, week end danceflooooor mais allez j'avoue 70% de mes week end c'est pour la bouff En même temps je dois tester de nouveaux endroit pour alimenter pour mon Ti Blog ( c'est une belle passion haha je me fait plaisir et mes abos prennent du plaisir visuellement mdr ) Modifié 28 octobre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Ouiiii week end repos, week end danceflooooor mais allez j'avoue 70% de mes week end c'est pour la bouff Que les week-ends? Et que70%? Quel sens de l'humour!! Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Mdrrrrrr alors je rectifie 50% de ma semaine et 70% de mes week end lol Faite le calcul oui je teste c'est po de ma faute mdrrr Pinaise je vois que je vous ai manquer vous savez me souhaiter bon retour lol !!!!!! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Même sur Facebook, il ne parle que bouffe ! Je ne clique pas sur "J'aime" à chaque fois, sinon j'ai une indigestion, c'est dire ! ;-) Isayaya et loulou13 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) Mdrrrrrr Poto une indigestion même en ne cliquant pas sur " j'aime " Fait gaff :-P Vous savez pas ce que vous rater je crois que je vais devenir critique culinaire loooool !!! Hihi Allez une belle semaine a tous ici le soleil est il fait très bon pr un 28/10 --> 25 dégré !!! Bonne journée les enfants Modifié 28 octobre 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Mdrrrrrr Poto une indigestion même en ne cliquant pas sur " j'aime " Fait gaff :-P Vous savez pas ce que vous rater je crois que je vais devenir critique culinaire loooool !!! Hihi Allez une belle semaine a tous ici le soleil est il fait très bon pr un 28/10 --> 25 dégré !!! Bonne journée les enfants Je confirme que du côté de la méditerranée il fait super bon. Je me suis même baigné dans une piscine hier Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Une photo d'une amie hier plage du Prophète a Marseille elle me la envoyer quand g t a Panam !!! J'ai halluciner lol ! Un 27/10 donc ... Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Bon lundi à toute la secte. Allez que cette semaine fasse tomber les CSQ !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Isayaya a réagi à ceci 1 Citer
tomtomMars Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Bon lundi à toute la secte. Allez que cette semaine fasse tomber les CSQ !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Si seulement!!!! Citer
Habitués anelo Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Bon lundi à toute la secte. Allez que cette semaine fasse tomber les CSQ !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Si seulement!!!! +1... Citer
Habitués Cèdre Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 Bon lundi à toute la secte. Allez que cette semaine fasse tomber les CSQ !! Envoyé par l'application mobile Forum IC Si seulement!!!! +1... Libérons nos ondes positives. Il faut onder. Allez, ondons: ommmmmmmmmmmmmmmmm tomtomMars a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 28 octobre 2013 Habitués Posté(e) 28 octobre 2013 ouiiiiiiiiii Ondons Ondons Comme Tonton haha !!! Positive attitude mdr Cèdre a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés