Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Une journée qui finit bien ! Mon complément de dossier à ENFIN été livré aujourd'hui (dépôt à la poste le 11 octobre...) et c'est le weekend !!! On part demain pour trois jours à Disneyland Paris ;-)

Finalement il en faut peu pour rebooster un moral un peu mis à mal....

Bizzz les loulous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dieu merci de m'encourager de cette façon.. !

Déjà que je suis en stress !!!

Ben oui, il faut que tu fasses attention. On n'aime pas les gros mangeurs au Canada, ils coûtent trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me desinscrir du Forum ça peut peut être m'aider aussi !!

Le gros mangeur va faire tourner l'économie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites-vous que ce n'est "que" de l'attente, et rien de grave :smile:

Quand nous serons au Québec il arrivera sûrement qu'on se dise qu'on regrette le temps où on pouvait voir nos proches autant qu'on le voulait.

Alors profitons de chaque chose que la vie nous donne :-)

Lovers1 : Il n'y a qu'une seule VRAIE Mme Irma, et c'est moi ! Tu t'es fais avoir ;-)

Effectivement Maraudeur, je me suis fait avoir mais ça c'était avant ! (de te connaitre)

On profite aussi du temps que nous avons encore avec nos proches mais c'est dure de ne pas avoir réponse à donner quant on nous demande régulièrement " Alors vous avez une réponse?"

et là, que dire de plus a part "non, toujours rien"

en plus, c'est dure de savoir si ces personnes s’intéresse vraiment à notre projet, si c'est par politesse ou si c'est simplement pour remuer le couteau dans la plaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dessert pour ce soir ;)

Tarte de Riz, château de fraises, fromage blanc, kiwi, accompagné d'un coulis Chocolat avec framboise, de banane et d'une Gaufre au Nutella :D;)

Yum ^^

post-126968-0-80904600-1382556059_thumb.

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui lovers1 ! Y'en a quand ils te posent la question et que tu réponds que tu ne sais toujours pas, tu as l'impression qu'ils pensent qu'on ment et qu'on a même pas envoyé de dossier lol...

Mais bon, ils ne peuvent pas savoir ce que c'est !

Je voulais vous demander si quelqu'un sait si il existe des formules de politesses particulières au Québec ? (on finalise le courrier qu'on joint avec nos papiers et qui part normalement demain)

C'est un détail mais bon... ;-)

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé ça :-) http://66.46.185.79/bdl/gabarit_bdl.asp?id=2346
C'est pareil qu'en France.

Modifié par Maraudeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dessert pour ce soir :wink:

Tarte de Riz, château de fraises, fromage blanc, kiwi, accompagné d'un coulis Chocolat avec framboise, de banane et d'une Gaufre au Nutella :D:wink:

Yum ^^

T'auras pas cela ici, le nutella n'existe pas d'abord :whistlingb: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dessert pour ce soir :wink:

Tarte de Riz, château de fraises, fromage blanc, kiwi, accompagné d'un coulis Chocolat avec framboise, de banane et d'une Gaufre au Nutella :D:wink:

Yum ^^

T'auras pas cela ici, le nutella n'existe pas d'abord :whistlingb: ....

J'aime tout le chocolat que ce soir façon nutella ou autre haha ;) !

Et puis je suis sur que ça peut se trouver quelque part a Montréal je connais des gens sur instagram qui ont déjà mis des photos de pot XL de nutella haha :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une journée qui finit bien ! Mon complément de dossier à ENFIN été livré aujourd'hui (dépôt à la poste le 11 octobre...) et c'est le weekend !!! On part demain pour trois jours à Disneyland Paris ;-)

Finalement il en faut peu pour rebooster un moral un peu mis à mal....

Bizzz les loulous !!

Bonjour à Mickey ;-)

Pour nous, ça y est ! Notre courrier est parti ce matin. En reco international (12 € au lieu de 77 € en chronopost...)

On vous tiendra au courant de son arrivée.

On reprend l'attente, et on croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une journée qui finit bien ! Mon complément de dossier à ENFIN été livré aujourd'hui (dépôt à la poste le 11 octobre...) et c'est le weekend !!! On part demain pour trois jours à Disneyland Paris ;-)

Finalement il en faut peu pour rebooster un moral un peu mis à mal....

Bizzz les loulous !!

Aaaaaahhhhh j'suis jalouuuuuse. :rolleyes:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Celà fait quelques temps que je n'ai pas poster, on a été un peu pris dans des soucis de santé ces derniers temps et avons pris pas mal de retard sur l'envoi des documents manquants pour le CSQ, je me fixe comme objectif que tout soit reparti dans les 15 prochains jours (avec le déménagement en plus ça aide pas...)

Mias je tenis quand même à vous annoncer une bonne nouvelle, nous avons reçu nottre CAQ et avons effectué la demande de PTT !

Nous prevoyons donc un départ début février (oui je sais on va se geler le c.. mais ca fera une bonne entrée en matière :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Gserange pour les envoi des documents et félicitation pour le PTT une top nouvelle !

Bon courage les amis et bon week !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage Gserange pour les envoi des documents et félicitation pour le PTT une top nouvelle !

Bon courage les amis et bon week !

Et le dessert que tu nous avais promis? Il n'a pas eu le temps d'exister assez longtemps pour être pris en photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai déjà mis !!!!!! 3 page avant !! Je te le remet photo 1 c mon dessert e photo 2 c'est Minoofi Bakery a Marseille ils font des Cheesecake et cupcake DÉLICIEUX !!!! Et et et PHOTO 3 c'est TONTON qui fait le fou mdrrrrr

post-126968-0-14313800-1382713428_thumb.

post-126968-0-68893000-1382713437_thumb.

post-126968-0-45863700-1382713450_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow mais la tarte de la photo 1 ce n'est pas toi qui l'a faite!!

Tu et fou mon ami je jure sur la tarte et mon dessert que c'est moi qu'il est fait :) je te la ferai au Québec :) If you want :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow mais la tarte de la photo 1 ce n'est pas toi qui l'a faite!!

Tu et fou mon ami je jure sur la tarte et mon dessert que c'est moi qu'il est fait :smile: je te la ferai au Québec :smile: If you want :-P

Ok mais je pense que tu es passé par chez maman avant et que tu as eu les doigts longs! Mais je te laisse le bénifice du doute MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dommage que tu ne me croit pas et puis ce n'est un dessert de exceptionnel tout le monde peut le faire ;)

Haha allez je dois vous laisser bon week end a tous a lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellent week end à tous :P

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous suis toujours a l’affût de bonne nouvelles pour la réception du csq voir les entretien mais il semble que c'est le statu-quo, c'est vraiment trop long grrr et toujours pas de retour pour les doc manquant non plu en espérant que cela leur convienne , bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement