Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Laeti je ne m'inquiète pas du tt je sait très bien que vs allez tout bien gérer ;) vous avez intérêt de tte façon haha sinn la secte vous vire bon je rigole cava aller tkt ;)

Mauraudeur si tu savait moi le compte est plein qu'ils prennent tt même les frais du fédéral et visa mdrrrr y'a assez pour tout lol allez courage jpr que des février cava bouger pr vous ;)

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Maraudeur" data-cid="1264270118" data-time="1359060891"><p>

Ca bouge ! Les janviertistes sont à fond dedans ^^<br />

<br />

Pour nous ça va bientôt faire 2 mois que notre dossier est à Montréal. On attend pour le prélèvement, qu'on espère pour dans 1 à 2 mois (on met 200 de coté par mois pour que ça passe... Et oui, ça coûte une immigration !)</p></blockquote>

Je pense que tu devrais mettre un peu plus de côté chaque mois parce qu apparemment c'est toi qui devra payer l apero! !!! Et on est nombreux. ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr le pauvre on va le ruiner lol et janvier n'est pas finit donc on peut encore voir du monde débarquer dans la secte mdrr

Maraudeur bon courage haha ;):)

Bonne journée les amis ;) allez on va au boulot et c'est le week end après ;)

See u :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour aux membres de la secte,

je voulais savoir si certains d'entre vous, on commençait à se pencher sur le formulaire à remplir pour le fédéral. je sais, c'est peut être un peu tôt mais autant qu'il soit prêt avant.

j'ai regardé sur le site du gouvernement québécois mais j'ai un doute sur les bons formulaires à remplir. quelqu'un a déjà téléchargé le dossier ?

merci pour vos réponses,

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Gre04,

Je ne suis pas officiellement membre de la secte mais j'ai commencé comme toi à remplir les formulaires pour le fédéral. Il faut donc télécharger la trousse "Travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec".

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez tout a fait raison de vous rencarder pour le fédéral ca fait gagner du temps et en plus ca nous occupe en attendant le csq! Par contre j'ai rencontré un problème pour telecharger la trousse du fédéral on me dit que je n ai pas la bonne version d adobe reader alors que j'ai telecharge ce qu'ils me conseillaient. ... avez vous eu ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'aller sur le site et je n'ai rencontré aucun problème pour télécharger les fichiers.

désolée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je l'ai déjà lu deux trois fois je n'ai pas encore rempli entouka je sait la liste des paprass a fournir lol

Et vu que je suis dans une liste prioritaire on s'est jamais j'ai le csq dans 2mois mdrrr j'y crois je suis un ouf vous me direz mais c'est pas graaaave mdrr

Alors oui j'avoue c bien de commencer a regarder le fédéral :D

Ma Laeti moi j'ai eu aucun soucie télécharge la bonne version de adobe peut être ta pas la bien lol

Canada on arrive vite lol ✈✈✈✈✈✈ :) :) ;):D:);):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais me l envoyer par mail ben? ???? Si tu peux Je te donne mon adresse mail Merci poulet! !!!

Modifié par laetimathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laeti tu est folle tu donne ton mail comme ça toi mdrrr on est sur un forum interdit de donner son mail en public lol et même si c pas interdit tu devrais JAMAIS LE FAIRE !!!

Bon je l'ai noter je tenvoi tout les doc par mail si ça marche pas tu me dira et je tenverrai le lien oki ? :)

Je le fait ce week end je sai pas quand mais je le fait promis ;) je vais a Cannes la lol

À plus plus les petits caribou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tkt j en ai cinquante des adresses mail. ... lol on est entre amis! !!! Merci poulet bises

C est bon c est retiré! !! Merci papa. .. lol

Modifié par laetimathis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore jeté d'oeil sur le dossier fédéral.

Superstition.... :biggrin2: :biggrin2: :blink2:

Je tenterai le coup en début semaine.

Ce week-end, c'est Paris, concert des Enfoirés.

Ca va guincher... :D

Moi, j'ai envoyé le 10/12 et ils ont reçu le 14/12. WOW ! Tiens-moi au courant si quelque chose t'arrive.

Modifié par Jin Yi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confirmation de mon accusé réception d envoi de ma DCSQ parti de France le 09/01/2013 arrivée a Montréal au service de l immigration le 15/01/2013 avis de réception du service des postes le 26/01/2013 Le dossier étant, pour " info" pour ceux que cela interesse, parti en recommande avec AR au tarif de 18€20 Bon WE a tous Sent from my iPhone using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier parti le 25 janvier de Vancouver, suivi par Post Canada ! Ca si c'est pas chouette... :rolleyes:
Arrivée prévue mardi (ou avant !)

Maraudeur, pour moi ce sera un Canada Dry avec des glaçons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela fait un mois que mon dossier est partit ça passe vraiment trop vite au final et vous me diriez tant MIEUX ;)

Allez les enfants on y croit , on va réussir , on va tous se retrouver dans notre belle province ;)

Je vous souhaite une très belle soirée et une très belle semaine :D

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement