Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

JE BALISAIS GRAVE :gluk: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIII BEN :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la team...

Je vais faire des envieux... Mais ça y est c'est officiel: nous partons le 8 août en tant que travailleurs temporaires!!!! PTT recu( enfin lettre qui prouve que je peux faire mon permis au poste d'immigration) aujourd'hui après 2 mois d'une angoisse au top.... Par contre niveau csQ toujours aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Maïté !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Maïté :)

Le début d'une belle aventure !

L'étau se resserre encore dès aout 2013 ! Nous ne sommes pas concerné, mais ça montre qu'il va surement falloir être patient parce qu'ils vont prendre leur temps pour traiter nos demandes...

Avec ma chérie, on table maintenant sur un délai de 2 a 3 ans :-(

PS : Elle a eu un refus pour son entretien aux journées Québec. Toujours décevant, mais bon, les chances étaient faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Maïté! :thumbsup:

Désolé Maraudeur pour l'entretien de ta femme, Peut être la prochaine fois!

Pour mon coté un peu défaitiste :

Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe si un dossier est traité et refusé avant l'entretien?

Doit on refaire une nouvelle demande soumise aux nouvelles règles ou peut-on faire appel en ajoutant des éléments?

J'espère qu'on en arrivera pas à ça l'attente fait imaginer tout et n'importe quoi!

Bon ramadan tonton!

Courage à nous tous et vive la secte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Maïté! :thumbsup:

Désolé Maraudeur pour l'entretien de ta femme, Peut être la prochaine fois!

Pour mon coté un peu défaitiste :

Quelqu'un saurait il ce qu'il se passe si un dossier est traité et refusé avant l'entretien?

Doit on refaire une nouvelle demande soumise aux nouvelles règles ou peut-on faire appel en ajoutant des éléments?

J'espère qu'on en arrivera pas à ça l'attente fait imaginer tout et n'importe quoi!

Bon ramadan tonton!

Courage à nous tous et vive la secte!

Je t'ai répondu dans l'autre fil. L'appel est si tu es refusée en entretien. Autrement, s'il manque quelque chose dans ton dossier, il te sera retourné sans être traité, et tu pourras le renvoyer avec les éléments manquants.

Et oui, si ton dossier t'es retourné le 31 juillet, tu seras soumise aux nouvelles règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour la reponse blueberry!

J en suis pas là, pour l instant on attent comme les autre avec tout de meme l espoir que ca passe (d apres mes calcul de points mais malheuresement je travail pas au BIC)

Mais j ai une connaissance qui a bien mis tout les documents, le dossier est ouvert mais il pense pas avoir assez de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premier jour de jeûne est passer mon corps a souffert niveau soif lol Mais certains d'entre vous peuvent témoigner qu'à l'heure du repas de ce soir je me suis régaler mdr

Sinon quoi vous dire rien de plus ni de moins parfois l'attente m'énerve et parfois c'est comme ci elle n'existait pas !!! Ils sont en mode congé eux aussi et en mode escargot alors ne les brusquons pas ( !!! @_@ !!! )

Biz la secte je sait que certains sont tjrs en attente d'AR j'espère du fond du cur qu'il arrivera vite que mes prières soir accorder pdt ce mois sacré qu'on réussisse tous dans ce projet les amis :D

Bonne soirée ! Je vous kiff

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premier jour de jeûne est passer mon corps a souffert niveau soif lol Mais certains d'entre vous peuvent témoigner qu'à l'heure du repas de ce soir je me suis régaler mdr Sinon quoi vous dire rien de plus ni de moins parfois l'attente m'énerve et parfois c'est comme ci elle n'existait pas !!! Ils sont en mode congé eux aussi et en mode escargot alors ne les brusquons pas ( !!! @_@ !!! ) Biz la secte je sait que certains sont tjrs en attente d'AR j'espère du fond du cur qu'il arrivera vite que mes prières soir accorder pdt ce mois sacré qu'on réussisse tous dans ce projet les amis :D Bonne soirée ! Je vous kiff
Salut tonton, Je te souhaite bon courage pour ton jeûne !!! Quand je vois toutes les bonnes choses que tu manges à longueur de journée ;). Toujours rien de notre côté. En revanche, mon voyage se prépare à merveille et je vais pouvoir rencontrer des personnes dans les entreprises qui m'intéressent. Même si je ne reviens pas avec un job, au moins, j,aurais fait connaissance avec mon petit réseau qui s'agrandit. Et peut être qu'un jour ça paiera. Bonne soirée la secte ! Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Premier jour de jeûne est passer mon corps a souffert niveau soif lol Mais certains d'entre vous peuvent témoigner qu'à l'heure du repas de ce soir je me suis régaler mdr

Sinon quoi vous dire rien de plus ni de moins parfois l'attente m'énerve et parfois c'est comme ci elle n'existait pas !!! Ils sont en mode congé eux aussi et en mode escargot alors ne les brusquons pas ( !!! @_@ !!! )

Biz la secte je sait que certains sont tjrs en attente d'AR j'espère du fond du cur qu'il arrivera vite que mes prières soir accorder pdt ce mois sacré qu'on réussisse tous dans ce projet les amis :D

Bonne soirée ! Je vous kiff

Salut tonton,

Je te souhaite bon courage pour ton jeûne !!! Quand je vois toutes les bonnes choses que tu manges à longueur de journée ;).

Toujours rien de notre côté. En revanche, mon voyage se prépare à merveille et je vais pouvoir rencontrer des personnes dans les entreprises qui m'intéressent. Même si je ne reviens pas avec un job, au moins, j,aurais fait connaissance avec mon petit réseau qui s'agrandit. Et peut être qu'un jour ça paiera.

Bonne soirée la secte !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merciiii oui c sur qu'il faut que je tienne lol ! Mais au mois d'août juste après le ramadan je vais encore être doublement gourmand lol

Pour ton voyage tu fait bien ta bien raison déjà de rentrer en contact Avc des futurs employeurs et même comme tu dit si il n'y a pas de contrat à la clef tu te fait un réseau et surtout qu'ils verrons que tu en veux ;) et puis tu va aussi apprécier la vie la bas pdt ton séjour :)

Biiiiiiz la secte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Premier jour de jeûne est passer mon corps a souffert niveau soif lol Mais certains d'entre vous peuvent témoigner qu'à l'heure du repas de ce soir je me suis régaler mdr Sinon quoi vous dire rien de plus ni de moins parfois l'attente m'énerve et parfois c'est comme ci elle n'existait pas !!! Ils sont en mode congé eux aussi et en mode escargot alors ne les brusquons pas ( !!! @_@ !!! ) Biz la secte je sait que certains sont tjrs en attente d'AR j'espère du fond du cur qu'il arrivera vite que mes prières soir accorder pdt ce mois sacré qu'on réussisse tous dans ce projet les amis :D Bonne soirée ! Je vous kiff Salut tonton, Je te souhaite bon courage pour ton jeûne !!! Quand je vois toutes les bonnes choses que tu manges à longueur de journée ;). Toujours rien de notre côté. En revanche, mon voyage se prépare à merveille et je vais pouvoir rencontrer des personnes dans les entreprises qui m'intéressent. Même si je ne reviens pas avec un job, au moins, j,aurais fait connaissance avec mon petit réseau qui s'agrandit. Et peut être qu'un jour ça paiera. Bonne soirée la secte ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Merciiii oui c sur qu'il faut que je tienne lol ! Mais au mois d'août juste après le ramadan je vais encore être doublement gourmand lol Pour ton voyage tu fait bien ta bien raison déjà de rentrer en contact Avc des futurs employeurs et même comme tu dit si il n'y a pas de contrat à la clef tu te fait un réseau et surtout qu'ils verrons que tu en veux ;) et puis tu va aussi apprécier la vie la bas pdt ton séjour :) Biiiiiiz la secte ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde

Nous sommes également en mode veille mais n'oublions pas notre rêve .

Je lis vos messages chaque jour sur mon tel ....pour connaitre toutes vos nouvelles

ca n'avance pas tres vite c'est le moins qu'on puisse dire ........... C'est lonnnnnnnnnnnng

et là les vacances sont là aussi , donc nous allons attendre ainsi combien de temps ?????

4 Mois d'attente depuis l'AR et le prelevement....

Allez bon courage à vous tous , et sinon essayer de profiter de votre été pour tenter de penser à autre chose ca fera avancer plus vite !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol

Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal !

Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ...

Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre ;) je vous tiens au courant les amis ;)

Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol

Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal !

Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ...

Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre :wink: je vous tiens au courant les amis :wink:

Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr

Coucou, on est toujours là, comme le BIQ en mode veille ! lol

Ben, j'espère que tu auras ton visa pour octobre, ça rechargera les batteries, bon de mon côté toujours rien, nada, je crois qu'ils ont perdu mon dossier, c'est pas possible !

A +++, et courage à tous pour cette longue attente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol

Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal !

Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ...

Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre :wink: je vous tiens au courant les amis :wink:

Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr

Coucou, on est toujours là, comme le BIQ en mode veille ! lol

Ben, j'espère que tu auras ton visa pour octobre, ça rechargera les batteries, bon de mon côté toujours rien, nada, je crois qu'ils ont perdu mon dossier, c'est pas possible !

A +++, et courage à tous pour cette longue attente.....

Y'a un moment la j'ai parler par FB Avc un pote qui est a Winnipeg il m'a dit BEN je m'inquiète vraiment ils ont sûrement perdu Bcp de dossier parceque la même pr des dossier prioritaire ils mettent DIX ANS !! Je lui est dit ta pas intérêt d'avoir raison parceque je vous promet qu'ils vont m'entendre le BIQ !!!!! Mdrrr

Courage je suis sur qu'à la rentrée a partir de septembre ça tombera sur !! Moi dans tout les cas j'y crois plus pour juillet ni Août !!! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte,

J'espère que tout le monde va bien et que nos dossiers de CSQ ne se sont pas tombés dans le Saint-Laurent.

Pour ma part, j'ai eu une proposition d'embauche suite aux Journées Québec, je démarre donc la procédure de demande de CAQ aujourd'hui et pense arriver sur place vers novembre-décembre.

Voilà on est super contents de pouvoir partir, tout va se précipiter maintenant, c'est génial :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal ! Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ... Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre ;) je vous tiens au courant les amis ;) Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou la secte,

J'espère que tout le monde va bien et que nos dossiers de CSQ ne se sont pas tombés dans le Saint-Laurent.

Pour ma part, j'ai eu une proposition d'embauche suite aux Journées Québec, je démarre donc la procédure de demande de CAQ aujourd'hui et pense arriver sur place vers novembre-décembre.

Voilà on est super contents de pouvoir partir, tout va se précipiter maintenant, c'est génial :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement