Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol

Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal !

Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ...

Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre :wink: je vous tiens au courant les amis :wink:

Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gre je ne suis pas encore français de nationalité :/ donc il faut que je me débrouille pour un visa touriste comme la plupart des pays lol !!! Parceque je peux te dire que si je l'été j'aurai demander un PVT cette année direct sans attendre la RP lol bref je croise les doigts pour ce visa :D

Sinon je suis super content pour Gserange et babar ça avance qu'au Même de votre côté et vous y serez sûrement d'ici la fin de l'année je vous le souhaite entouqua ;)

Pour tout les autres on se motive, on profite de l'été on essai de penser à autre chose ;) ! Après tout on sera toujours la à se motiver tant qu'on y est on y reste lol !! ^^ :D

Bonne journée à tous la chaleur va me faire fondre sans mes Frappuccino de Srarbucks ... Lol

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte,

mon voyage de prospection est definitivement confirmé.

Je serais au Quebec en Octobre et je souhaiterais faire un max de rencontres.

J 'ai demandé un Visa de quelques mois et le centre de visa m'a donné un visa Temporaire de 4 ans... :db: je dis bien 4 ans!!! C est probablement parce que mon épouse est aux etudes au Quebec (soins infirmièrs) et moi mème Analyste financier (MBA), que des profils prioritaires.....

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte,

mon voyage de prospection est definitivement confirmé.

Je serais au Quebec en Octobre et je souhaiterais faire un max de rencontres.

J 'ai demandé un Visa de quelques mois et le centre de visa m'a donné un visa Temporaire de 4 ans... :db: je dis bien 4 ans!!! C est probablement parce que mon épouse est aux etudes au Quebec (soins infirmièrs) et moi mème Analyste financier (MBA), que des profils prioritaires.....

A très bientôt.

Félicitation pr ton visa ;) ! J'espère l'obtenir aussi pour peut être se voir sur place en octobre :)

Ps: tu as fait la demande où et quand ça à pris combien de temps pr la réponse ? Merciii

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte,

mon voyage de prospection est definitivement confirmé.

Je serais au Quebec en Octobre et je souhaiterais faire un max de rencontres.

J 'ai demandé un Visa de quelques mois et le centre de visa m'a donné un visa Temporaire de 4 ans... :db: je dis bien 4 ans!!! C est probablement parce que mon épouse est aux etudes au Quebec (soins infirmièrs) et moi mème Analyste financier (MBA), que des profils prioritaires.....

A très bientôt.

Félicitation pr ton visa :wink: ! J'espère l'obtenir aussi pour peut être se voir sur place en octobre :smile:

Ps: tu as fait la demande où et quand ça à pris combien de temps pr la réponse ? Merciii

Ok Man. No stress! fais moi signe dès que tu as la confirmation de ton voyage. On se fera un peu de Montreal By night.

Mes vacances annuelles sont généralement sous le signe de la fete sans limites.

Et le Canada ne m'empechera pas d 'accomplir ce RITUEL SACRé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la secte,

mon voyage de prospection est definitivement confirmé.

Je serais au Quebec en Octobre et je souhaiterais faire un max de rencontres.

J 'ai demandé un Visa de quelques mois et le centre de visa m'a donné un visa Temporaire de 4 ans... :db: je dis bien 4 ans!!! C est probablement parce que mon épouse est aux etudes au Quebec (soins infirmièrs) et moi mème Analyste financier (MBA), que des profils prioritaires.....

A très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Alors que nous attendions la convocation à l'entrevue sur Paris, et bien nous avons eu la très heureuse surprise de recevoir nos 5 CSQ par la poste ce matin !!! (Ils sont datés du 8 juillet)

Après 16 mois et demi d'attente, ça fait du bien ! :biggrin2:

Courage à vous tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Alors que nous attendions la convocation à l'entrevue sur Paris, et bien nous avons eu la très heureuse surprise de recevoir nos 5 CSQ par la poste ce matin !!! (Ils sont datés du 8 juillet)

Après 16 mois et demi d'attente, ça fait du bien ! :biggrin2:

Courage à vous tous pour cette attente.

Felicitations à toi @Carine1974

C'est geniallllllllllllllllllllllllllllll

En même temps ca va redonner du courage et du baume au cœur à tous les forummistes

Espérons que la vague des réceptions va pleuvoir

Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Alors que nous attendions la convocation à l'entrevue sur Paris, et bien nous avons eu la très heureuse surprise de recevoir nos 5 CSQ par la poste ce matin !!! (Ils sont datés du 8 juillet)

Après 16 mois et demi d'attente, ça fait du bien ! :biggrin2:

Courage à vous tous pour cette attente.

Hier j'ai parler et BIM je les ai réveiller mdrrrrr :D

Je suis super content pour vous ahhh c fait vrmt du bien pou vous et pr tout le monde lol un signes BIQ ils sont a moitié en vacance alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Alors que nous attendions la convocation à l'entrevue sur Paris, et bien nous avons eu la très heureuse surprise de recevoir nos 5 CSQ par la poste ce matin !!! (Ils sont datés du 8 juillet)

Après 16 mois et demi d'attente, ça fait du bien ! :biggrin2:

Courage à vous tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde !!!!

Alors que nous attendions la convocation à l'entrevue sur Paris, et bien nous avons eu la très heureuse surprise de recevoir nos 5 CSQ par la poste ce matin !!! (Ils sont datés du 8 juillet)

Après 16 mois et demi d'attente, ça fait du bien ! :biggrin2:

Courage à vous tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho les sectaire c'est assez calme par ici il faut y remédier lol

Bref juste pour vous dire que tonton Ben va retenter un visa Touriste pour essayer de partir pour Halloween a Montreal !

Je m'en remet à dieu j'espère que cette fois ci il me sera accordée parceque je vous jure j'ai besoin d'un peu de Canada en ce moment je sait pas moi un CSQ , une lettre du BIQ , un voyage n'importe quoi du Sirop d'ERAABLE j'en ai PLUS SNIF SNIF :'( ... Lol !!!! Que ça soit en rapport avec ce projet ...

Bref voilà j'espère faire ce voyage fin octobre :wink: je vous tiens au courant les amis :wink:

Qui s'est la meilleur secte du monde ? ... J'entends rien ? Quoi ? .... Mdr

Coucou, on est toujours là, comme le BIQ en mode veille ! lol

Ben, j'espère que tu auras ton visa pour octobre, ça rechargera les batteries, bon de mon côté toujours rien, nada, je crois qu'ils ont perdu mon dossier, c'est pas possible !

A +++, et courage à tous pour cette longue attente.....

Y'a un moment la j'ai parler par FB Avc un pote qui est a Winnipeg il m'a dit BEN je m'inquiète vraiment ils ont sûrement perdu Bcp de dossier parceque la même pr des dossier prioritaire ils mettent DIX ANS !! Je lui est dit ta pas intérêt d'avoir raison parceque je vous promet qu'ils vont m'entendre le BIQ !!!!! Mdrrr

Courage je suis sur qu'à la rentrée a partir de septembre ça tombera sur !! Moi dans tout les cas j'y crois plus pour juillet ni Août !!! Lol

C'est vrai qu'on ne mesure pas trop ce que peut donner l'attente quand on est pas encore dans cette phase là.

Personnellement, cela fait 15 jours que notre dossier est partit et 10 jours qu'il est réceptionné au CIC, et maintenant j'arrive plus facilement à comprendre ce que c'est d'attendre. J'en suis bien entendu au niveau d'attente de cette secte, mais au début que le dossier part, c'est difficile de penser à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yann je te rassure c'est pas au début que c'est long c'est TOUS LES JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :blush2:

Pour ceux dont les dossiers sont repartis en avril mai, vous avez eu votre AR ?

Mon dossier est parti la première fois il y a 6 mois, plus de 9 mois que j'ai commencé les démarches ....... et RIENNNNNNNNN :wacko2:

Tonton j'attends ton cri de guerre pour nous annoncer ton CSQ, j'espère que cela va arriver ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquietes Isa nous c'est pareil ! premier envoi en janvier, le second en mai et depuis plus rien... Aucune nouvelle. On a pas rappelé le BIQ, trop la frousse d'avoir de mauvaises nouvelles, alors on attend... frustration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dites moi vous j'ai un p'tit truc a vous demander. Voila comme de notre coté le départ est prévu pour l'été prochain ms vu comme c'est parti on a trés peu de chance d'avoir nos RP à temps. On a donc pensé au PVT.... Certains ont aussi eu cette idée ou vous préférez attendre les RP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi vous j'ai un p'tit truc a vous demander. Voila comme de notre coté le départ est prévu pour l'été prochain ms vu comme c'est parti on a trés peu de chance d'avoir nos RP à temps. On a donc pensé au PVT.... Certains ont aussi eu cette idée ou vous préférez attendre les RP??

On y pense aussi a ce fameux PVT... Attendeux depuis Novembre...

Mais il parait que les employeurs sont frileux à l'idée d'embaucher des immigrants qui passent par ce programme, quelqu'un sait-il si c'est vrai ou non?

Sinon, c'est sûr que c'est le moyen le plus rapide pour partir, même si les places sont fortement limitées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens vous donner mon expérience.

On a adressé notre dossier en septembre dernier. Dans la foulée, mon conjoint a fait une demande de pvt en novembre. Dans la même foulée, il a participé aux journées quebec du mois de décembre sur Paris. Et bien le fait d'avoir obtenu le pvt était un plus pour les employeurs qui n'avaient pas à enclencher une demande de visa temporaire de travail.

Donc, mon conjoint a commencé à bosser en juin avec son pvt, et je l'ai suivi avec un visa d'étude (à savoir que si conjoint de fait, mieux vaut demander deux pvt si ce dernier désire également travailler).

Donc là on est sur Montréal, lui travaille, perso je commence mes cours en septembre et pas de soucis en douanes.

Voilà pour notre expérience qui vient de débuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens vous donner mon expérience.

On a adressé notre dossier en septembre dernier. Dans la foulée, mon conjoint a fait une demande de pvt en novembre. Dans la même foulée, il a participé aux journées quebec du mois de décembre sur Paris. Et bien le fait d'avoir obtenu le pvt était un plus pour les employeurs qui n'avaient pas à enclencher une demande de visa temporaire de travail.

Donc, mon conjoint a commencé à bosser en juin avec son pvt, et je l'ai suivi avec un visa d'étude (à savoir que si conjoint de fait, mieux vaut demander deux pvt si ce dernier désire également travailler).

Donc là on est sur Montréal, lui travaille, perso je commence mes cours en septembre et pas de soucis en douanes.

Voilà pour notre expérience qui vient de débuter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PVT c'est pas pour moi. PVT = on veut Pas de Vieux au Taf ? :blush2:

Aurore, j'ose pas téléphoner au BIC non plus pourtant j'y pense de plus en plus ... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le PVT c'est pas pour moi. PVT = on veut Pas de Vieux au Taf ? :blush2:

Aurore, j'ose pas téléphoner au BIC non plus pourtant j'y pense de plus en plus ... :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement