Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Ps:babouk sur ta photo de profile y'a un ours avc un Gros C****L mdrrr donc oui tu as un gros C****L mouhhaahhahaha

Hou la Il y a de la punition dans l'air, moi je dis!

Ce n'était pas arrivé depuis longtemps d'ailleurs :whistlingb: ....allez, il faut bien se distraire un peu en attendant des nouvelles....!

Mdrrrr non non et non :) tout ce que j'ai dit c t dans le respect total et l'humour non mais oh

Blue tu te distrait assez en regardant mes photos de nourriture sur Facebook lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et.voila j'ai enregistré Question pour un champion hier, diffusion le lundi 9 septembre ! Il va falloir patienter avant de vous foutre de ma gueule :-P J'ai a peine pu placer un bjr pour ma femme et mon fils, et pas caser Canada dry ou autre... Ca va trop vite ;-) Mais bon, c'est une bonne expérience ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et.voila j'ai enregistré Question pour un champion hier, diffusion le lundi 9 septembre ! Il va falloir patienter avant de vous foutre de ma gueule :-P J'ai a peine pu placer un bjr pour ma femme et mon fils, et pas caser Canada dry ou autre... Ca va trop vite ;-) Mais bon, c'est une bonne expérience ! Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Tonton : tu ne perds rien pour attendre. :biggrin2:

@ Maraudeur : Pas un seul petit "Canada dry" ?

Tu déconnes, là !

Va falloir envisager des sanctions ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux en famille surtout, juste avant le grand départ, va falloir lâcher le logement où vous êtes comment on fait pour tout ce qui est courrier .. en attendant d'être domiciliés au Canada ?

Idem pour la secu, Caf .... vous annoncez votre départ à quel moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue que je n'ai pas encore réfléchi à cette question, mais je suppose qu'on fera faire un suivi de courrier à la poste vers l'adresse de quelqu'un de la famille, en France. Comme ça les courriers importants pourront nous êtes réexpédiés dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les enfants .

Ca y'est on en rendus en France. Erfff.....

Bonjour les Pyrénées Atlantiques et Adieu Québec...... :crying:

Je vous cache pas qu'on est un peu dépités, on commençait à devenir patriotes !!

Notre séjour a été un enchantement, le lac St Jean est tout simplement est un petit joyau dans un écrin de verdure et de conifères. Je suis tout simplement tombée folle amoureuse de la région. Bon, pour mon chum ici présent, vivre a Roberval n'est pas "particulièrement" sa priorité (il préfèrerait une ville avec un peu plus de "population")mais moi je signe d'office!! Tout est si paisible, les gens sont si accueillants et le lac St Jean !!!!

Bref, trêve de bavage. Québec n'a pour autant pas grand chose à envier à cette région. C'est tellement magique de se retrouver devant le Frontenac, pis comme on avait fait un échange d'appart, on a vraiment pu avoir une "impression" de ce que c'était que de vivre dans cette ville. Les écureuils sur les balustrades, les bières sur les galeries en fin de journée, les petits moments partagés avec les gens... C'était l'fun les gars j'vous le dis moé !! :biggrin2:

et les horaires de travail; la façon de vivre, tout est tellement différent et tellement plus GRAND. Une fois un France, on se serait cru chez les Minipouss (dsl pour la référence mais du haut de mes 26 ans {erff depuis hier} c'est le meilleur qualificatif que j'ai pu trouver). Les voitures, les rues, les carrefours...

Ahlala tout ça pour vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances qui nous aideront à tenir pendant cette dernière année en France. D'avoir touché notre reve et d'être mtn rendus à la réalité n'est pas simple mais mon Dieu LE QUEBEC !!!!!!! C'est l'funnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S.

En plus on a vu les cowboys fringuants pour la fête nationale du Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Karlll tramblayyy !!!!!!!!

P.S.2

Vous comprenez pk c'est dur ce soir??? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Coucou les enfants . Ca y'est on en rendus en France. Erfff..... Bonjour les Pyrénées Atlantiques et Adieu Québec...... :crying: Je vous cache pas qu'on est un peu dépités, on commençait à devenir patriotes !! Notre séjour a été un enchantement, le lac St Jean est tout simplement est un petit joyau dans un écrin de verdure et de conifères. Je suis tout simplement tombée folle amoureuse de la région. Bon, pour mon chum ici présent, vivre a Roberval n'est pas "particulièrement" sa priorité (il préfèrerait une ville avec un peu plus de "population")mais moi je signe d'office!! Tout est si paisible, les gens sont si accueillants et le lac St Jean !!!! Bref, trêve de bavage. Québec n'a pour autant pas grand chose à envier à cette région. C'est tellement magique de se retrouver devant le Frontenac, pis comme on avait fait un échange d'appart, on a vraiment pu avoir une "impression" de ce que c'était que de vivre dans cette ville. Les écureuils sur les balustrades, les bières sur les galeries en fin de journée, les petits moments partagés avec les gens... C'était l'fun les gars j'vous le dis moé !! :biggrin2: et les horaires de travail; la façon de vivre, tout est tellement différent et tellement plus GRAND. Une fois un France, on se serait cru chez les Minipouss (dsl pour la référence mais du haut de mes 26 ans {erff depuis hier} c'est le meilleur qualificatif que j'ai pu trouver). Les voitures, les rues, les carrefours... Ahlala tout ça pour vous dire que nous avons passé de merveilleuses vacances qui nous aideront à tenir pendant cette dernière année en France. D'avoir touché notre reve et d'être mtn rendus à la réalité n'est pas simple mais mon Dieu LE QUEBEC !!!!!!! C'est l'funnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S. En plus on a vu les cowboys fringuants pour la fête nationale du Québec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Karlll tramblayyy !!!!!!!! P.S.2 Vous comprenez pk c'est dur ce soir??? :blink2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aurore ton message me donne envie d'y aller !!

Merci pour ce témoignage :)

Des photos !!! Du Sag/lac notamment !

Etes-vous passé à Mashteuiatsch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Envie !!!! Envie !!!!!

On va passer une dizaine de jours dans la région à partir de la fin aout. On a trouvé un petit appart le long du fleuve !

On a hâte d'y être !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, non, il vraudrait mieux ne pas y aller du tout en repérage, le retour est tellement dur après !!! Et le pire, c'est que l'attente est ENCORE plus dure après !!!

Je veux y aller !!!!!! M. Anelo dit que ça ne serait pas raisonnable, il vaut mieux qu'on économise pour notre installation là-bas, mais quand même, l'envie est forte :)

Aurore, on pourrait avoir quelques photos ?

Contente que vous soyez revenus conquis :) Bon retour en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, on en a assez d'attendre les bras croisés alors, je pars 10jours en septembre pour de la prospection. au moins, je me ferais connaître des relations québécoises qui m'aident dans ma recherche d'emplois. Et je vais démarcher. C'est vrai que l'on va dépenser de l'argent mais ça en vaut le coup. Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partons TOUUUUUS mer soyons fou et tant pis si le retour est dure ou que l'attente doit horrible il faut vivre le présent !!!! :D passage éclair parmis vous

La secte je risque d'être absent tout le mois le ramadan commence demain pour nous la communauté musulmanes donc je vous dit à très vite et si le csq arrive entre temps promis je vous le dirais ;)

Entoqua chaque soir à partir de demain et ce pdf 30jours je vais me régaler Avec les plats de ma mère MIAMI !

Bisx à vous tous la secte adorée !! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez tonton !! Passe après la rupture du jeune nous déposer une datte virtuelle de temps en temps ;)

Bon ramadan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

voici 2.3 photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

Je suis un peu en retard ce matin sorry, il n'y en aura donc pas beaucoup. Le petit article de journal devrait vous donner quelques infos sur notre séjour au lac St Jean

Je confirme que le retour à la réalité est vraiment très difficile.

Bonne journée à tous

quotidien19juin_fantome-d_amour.pdf


et deux de plus...

post-127684-0-17313000-1373352818_thumb.

post-127684-0-12005400-1373352822_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Partons TOUUUUUS mer soyons fou et tant pis si le retour est dure ou que l'attente doit horrible il faut vivre le présent !!!! :D passage éclair parmis vous

La secte je risque d'être absent tout le mois le ramadan commence demain pour nous la communauté musulmanes donc je vous dit à très vite et si le csq arrive entre temps promis je vous le dirais :wink:

Entoqua chaque soir à partir de demain et ce pdf 30jours je vais me régaler Avec les plats de ma mère MIAMI !

Bisx à vous tous la secte adorée !! <3

Bon ramadan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon Ramadan Tonton et profite bien de ta maman.


Ben, un petit Tonton en Haïti c'est un petit garçon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire :

Les Nouvelles règles et procédures d’immigration en vigueur à compter du 1er août 2013

Cela nous concerne ??? Nous devrons être dans les 20 000 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de lire :

Les Nouvelles règles et procédures dimmigration en vigueur à compter du 1er août 2013

Cela nous concerne ??? Nous devrons être dans les 20 000 ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement