Invité Posté(e) 15 avril 2013 Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Yeaaahhhh !!! Joie, yeux, âne, nid, verre, serre, Laeti !!!! :sorcerer: Profite sans abuser !... Bonne semaine à toute la secte !!! :Crylol: Modifié 15 avril 2013 par B@bouk Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Coucou tout le monde. J'espere que vous allez tous bien et que l'attente n'est pas trop longue. @Gre et Isayaya, ca bouge un peu de votre coté ?? Des bisous a tous et bon lundi. Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Joyeux anniversaire. Plein de bonne pour cette année! Citer
Habitués lesimpatients Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Bon anniversaire @laeti Très belle journée Sois gâtée Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Joyeux anniversaire Laethi !! Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Joyeux anniversaire Laethi aurore 64 : pas de nouvelles, on fait avec ! autrement, un super we, soleil, ski et la neige commence à fondre, YES !!! bonne semaine à tous, sous le soleil avec repas du midi au SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. bronzage assuré Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Yeaaahhhh !!! Joie, yeux, âne, nid, verre, serre, Laeti !!!! :sorcerer: Profite sans abuser !... Bonne semaine à toute la secte !!! :Crylol: J'A-D-O-R-E mdrrrrr Laeti tu doit être contacte avec tous ça :-p Aurore Gre04 Isayaya et Euhmoi courage courage j'espère que c'est pour cette semaine votre tour on y croit !!!! Les amis une très belle semaine a vous tous non courage pour le taff Bise Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Merci à tous les amis! !!!!!!!! Ca fait vraiment très plaisir de voir tous ces messages. ... Vous êtes au top!!! Pour répondre à ta question ben j'ai 24 ans! Euh 34 ans... lol... Oui je suis vieille et alors? Bientôt je serai une vieille québécoise. ... ça c'est bon!!!! Encore merci merci merci merci merci merci et allez le biq, envoie nous des bonnes nouvelles aujourd'hui! Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Merci à tous les amis! !!!!!!!! Ca fait vraiment très plaisir de voir tous ces messages. ... Vous êtes au top!!! Pour répondre à ta question ben j'ai 24 ans! Euh 34 ans... lol... Oui je suis vieille et alors? Bientôt je serai une vieille québécoise. ... ça c'est bon!!!! Encore merci merci merci merci merci merci et allez le biq, envoie nous des bonnes nouvelles aujourd'hui! Tkt le Québec va te rajeunir mdrrr allez encore HAPPY BIRTHDAY laeti Modifié 15 avril 2013 par Uncle_Bens Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 a ce qui paraît, le froid, ça conserve. avec de la chance, on fera tous 10 ans de moins quand on aura passé quelques temps là-bas pour ma part, 13 ans en station de ski (froid oblige), bah, on me donne 27 ans alors que j'en ai.... faites le calcul !!!! bonne journée, Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Merci à tous les amis! !!!!!!!! Ca fait vraiment très plaisir de voir tous ces messages. ... Vous êtes au top!!! Pour répondre à ta question ben j'ai 24 ans! Euh 34 ans... lol... Oui je suis vieille et alors? Bientôt je serai une vieille québécoise. ... ça c'est bon!!!! Encore merci merci merci merci merci merci et allez le biq, envoie nous des bonnes nouvelles aujourd'hui! Joyeux anniv laeti, bonne fête pour tes 24 ans et quelques mois ! Le BIQ t'a envoyé un cadeau d'anniv... le CSQ, tu l'auras bientot ! Citer
Habitués laetimathis Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Que les dieux du biq t entendent!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 34 ans !! Haha que c'est vieux :-p (j'ai 33 ^^ ... et demi :-p ) Bon anniversaire Laetimathis Un de tes derniers en France :-) Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Modifié 15 avril 2013 par Uncle_Bens Lumpy47, Joe Zorro et mélany ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mélany Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Tonton a craquéééééé !!!!! Mais au moins tu en sais un peu plus :) c'est cool pour toiiiiii Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Tonton a craquéééééé !!!!! Mais au moins tu en sais un peu plus :) c'est cool pour toiiiiii Pour tout te dire la procédure propriétaire je le sait depuis mon AR lol !! Donc la a part son " ça devrait pas mettre longtemps " ça me rassure quoi ZE VEUX MON CSQ MAMAAAAAAN !!!!! Mdr je devient fou je vous le dit mdrr Citer
Habitués mélany Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Tonton a craquéééééé !!!!! Mais au moins tu en sais un peu plus :smile: c'est cool pour toiiiiii Pour tout te dire la procédure propriétaire je le sait depuis mon AR lol !! Donc la a part son " ça devrait pas mettre longtemps " ça me rassure quoi ZE VEUX MON CSQ MAMAAAAAAN !!!!! Mdr je devient fou je vous le dit mdrr LOOOOL !!! Avoues que ça te manquais de les avoir au bout du fil !!! Tu vas l'avoirrrr t'en fais paaaaaas !! :biggrin2: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Tonton a craquéééééé !!!!! Mais au moins tu en sais un peu plus :smile: c'est cool pour toiiiiii Non pas vraiment. Juste que son dossier est en cours de traitement et qu'il est prioritaire. Ha, les réponses de fonctionnaire.... Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, il va arriver vite ton sésame! Et après j'espère plein d'autre. Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Oh dieu pardonne moi j'ai craquer et j'ai appler le BIQ j'avait dit que je n'appelerais que d'ici le 23 avril ( 2mois pile jour de l'ouverture de mon dossier ) Brefs voilà j'ai eu au téléphone une amie du BIQ qui ma dit mon dossier suit le court de son traitement ( j'ai dit c'est a dire vous pouvez pas être plus précisé si you plé .. ) elle m'a dit M nous on a vos ficher devant les yeux seul l'agent qui traite votre dossier peut ajouter des commentaire sur votre fichier informatique .. J'ai dit ok merci et puis avant de raccrocher " vous êtes en procédure prioritaire M ça ne devrait pas mettre longtemps pour vous " m'a t- elle dit. Que dieu l'entende Alélujah ya ya ya mdrr ! Tonton a craquéééééé !!!!! Mais au moins tu en sais un peu plus :smile: c'est cool pour toiiiiii Non pas vraiment. Juste que son dossier est en cours de traitement et qu'il est prioritaire. Ha, les réponses de fonctionnaire.... Je me demande qu'au même pas mal de fois comment je serais en agent d'immigration ? Mdrrrr fait gaff Blue je m'attends a une réponse diabolique de ta part mdrrr ... <3Le soleil me rend fou mdrrrr Citer
Messages recommandés