Habitués Maraudeur Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Bon courage les amis... Bientôt vous serez dans la longue, la vraie attente lol Je vous le souhaite en tout cas :-) Aurore ca ne devrait vraiment plus tarder pour toi :-) Citer
Habitués Aurore64 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 C'est gentil Maraudeur, j'espere que tu as raison C'est gentil Maraudeur, j'espere que tu as raison Citer
Habitués Gre04 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 j'espère que ça va bouger un peu. toujours dans l'attente d'un quelconque prélèvement alors que mon dossier reçu le 15 janvier. ne parlons même pas de l'évaluation comparative reçu le 3 janvier, prélevé le 5 février et toujours pas d'AR. Youpi bonne journée ensoillé à tous, enfin oups, je voulais dire ENSOLEILLE Citer
Habitués Maraudeur Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Pour l'évaluation comparative tu as le temps pour l'AR lol ! Regarde ma signature... Prélevé le 07/12, AR le 05/03 ^^ Gre04 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués youness00 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) j'esp貥 que 硠va bouger un peu. toujours dans l'attente d'un quelconque pr鬨vement alors que mon dossier re絠le 15 janvier. ne parlons mꭥ pas de l'鶡luation comparative re絠le 3 janvier, pr鬥v頬e 5 f鶲ier et toujours pas d'AR. Youpi bonne journ饠ensoill頠 tous, enfin oups, je voulais dire ENSOLEILLE Bonjour a vs Tous Toujours rien pr le pr鬥vement :/ je pense qu'ils ont arret頤e prelever les nouveaux DCSQ ou qoui .... Envoy頰ar l'application mobile Forum IC Modifié 10 avril 2013 par youness00 Citer
miss touti Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Gre04 et knakie ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués youness00 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Félicitation MissTouti voila la bonne nouvelle de cette semaine vraiment merci d'avoir partager avec nous ta joie ,et j'espere que l'etape federale soit plus courte que cella Inshallah Bn courage pr le reste Citer
Habitués CAUET Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! j'y ai cru sur le coup Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Félicitation MissTouti voila la bonne nouvelle de cette semaine vraiment merci d'avoir partager avec nous ta joie ,et j'espere que l'etape federale soit plus courte que cella Inshallah Bn courage pr le reste moi j'ai cru comprendre que c'était une blague non tu crois pas youness00 et miss touti ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués youness00 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! j'y ai cru sur le coup Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Félicitation MissTouti voila la bonne nouvelle de cette semaine vraiment merci d'avoir partager avec nous ta joie ,et j'espere que l'etape federale soit plus courte que cella Inshallah Bn courage pr le reste moi j'ai cru comprendre que c'était une blague non tu crois pas hahaha Good one MissTouti xDD vraiment j'ai lu juste la premiere partie du post et surtt que je suis connecté juste depuis mn tél disan i was Trolled hahahah ,mais ca fais du bien quand meme @MissTouti : Bravo miss touti a réagi à ceci 1 Citer
miss touti Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Félicitation MissTouti voila la bonne nouvelle de cette semaine vraiment merci d'avoir partager avec nous ta joie ,et j'espere que l'etape federale soit plus courte que cella Inshallah Bn courage pr le reste mdrrrrrrrrrrrrrr Youness00 c'était qu'une blague mais merci kan même .... Citer
Habitués youness00 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! Félicitation MissTouti voila la bonne nouvelle de cette semaine vraiment merci d'avoir partager avec nous ta joie ,et j'espere que l'etape federale soit plus courte que cella Inshallah Bn courage pr le reste mdrrrrrrrrrrrrrr Youness00 c'était qu'une blague mais merci kan même .... Haha yep ca se voie maintenant ,au debut j'ai pensé que c vrai Bravo miss touti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Cet après midi, direction la maire pour une nouvelle séance de certification et après direction la poste pour l'envoi de l'évalutation comparative. Vaut mieux tard que jamais! Bonne après midi à tous miss touti a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! :D PTDRRRRR TU MA TUER ! Haha on y croit mais ouiiii ta raison allez moi selon mes stats ils leur reste 1moi et demi pour m'envoyer mon CSQ MDR L'ESPOIR FAIT VIVRE HEIN COURAGE A TOUS LES AMIGOS <3 on lâche rien ✈✈✈✈✈✈ Canada viteuh lol miss touti a réagi à ceci 1 Citer
miss touti Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour tout le monde! Ca y est j'ai reçu par la poste mon CSQ lol je m'entraine à "comment je vais vous l'annoncer bientot oui oui je suis très très optimiste lol" Bonne journée à tous bizzzzzzzzzzes! :D PTDRRRRR TU MA TUER ! Haha on y croit mais ouiiii ta raison allez moi selon mes stats ils leur reste 1moi et demi pour m'envoyer mon CSQ MDR L'ESPOIR FAIT VIVRE HEIN COURAGE A TOUS LES AMIGOS <3 on lâche rien ✈✈✈✈✈✈ Canada viteuh lol C'est clair!!!! l'espoir fait vivre lol et moi ma patience a des limites et celle ci est fixée pour juillet point barre sinon je tape une crise sur ce forum!!!!! Citer
Habitués lovers1 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 Trop fort, sur le coup j'y ai cru ! Sur le coup j'étais trop contente enfin une bonne nouvelle et finalement , Dommage. Citer
miss touti Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 Trop fort, sur le coup j'y ai cru ! Sur le coup j'étais trop contente enfin une bonne nouvelle et finalement , Dommage. T'inquiètes pas lovers1 c pour bientot bientot reserve encore un peu ta joie jusqu'en juillet mdrrrr Citer
Habitués woman63 Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 J'ai une question pour miss touti. Est ce que la photo d ton avatar est bien une chanteuse américaine? j'étais super mega fane de miss douglasquand j'étais ado:P:D. Maintenant je la suis dans la nouvelle saison de army wives où elle a intégré le casting. Citer
Habitués pcaius Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 J'ai une question pour miss touti. Est ce que la photo d ton avatar est bien une chanteuse américaine? j'étais super mega fane de miss douglasquand j'étais ado:P:D. Maintenant je la suis dans la nouvelle saison de army wives où elle a intégré le casting. C'est Ashanti. Mais Touti confirmera ou pas... Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 10 avril 2013 Habitués Posté(e) 10 avril 2013 (modifié) J'ai une question pour miss touti. Est ce que la photo d ton avatar est bien une chanteuse américaine? j'étais super mega fane de miss douglasquand j'étais ado:P:D. Maintenant je la suis dans la nouvelle saison de army wives où elle a intégré le casting.C'est Ashanti. Mais Touti confirmera ou pas... Bonne réponse mdrrr je confirme aussi c'est Ashanti et est bien dans Army wives Miss touti Ashanti confirmera hihi Modifié 10 avril 2013 par Uncle_Bens Citer
miss touti Posté(e) 10 avril 2013 Posté(e) 10 avril 2013 mais non voyont c moi biensur mdrrrrrrrrrrrr lol c ashanti pcaius woman63 je voulais dire!!! vanoush a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés