Aller au contenu

Décembristes 2012 et janviertistes 2013


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Modification de DCSQ effectuée avec succès, dossier bébé arrivé hier au 4ème étage, sur le bureau du ministre !

Allez tonton, dis à tes collègues de me faire +4 points ! ^_^

Je dois normalement recevoir un autre accusé de réception ou un autre reçu, c'est bien ca ?

O top alors mnt le dossier est complet alors :) oui Zorro tu va avoir un AR pour te dire qu'ils ont bien reçu tes nouveaux document de modification :) !! Pour le délai je sait pas du tout surment un mois ;):D

@Euhmoi le week end arrive dans deux jours mdrrr moi quand c'est mercredi ça veut presque dire le week end lol hihiiiii :D:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

OUIIIII MOI MDRRRR ATTENDS ATTENDS Y'A LE DOMAINE DE LA SANTÉ MDRRRR

Donc je vais voir ça le 8avril si y'a des offre d'emploi " technicien de labo " la santé est un grand domaine donc on verra bien :D et puis même je ne vais pas me plaindre j'ai déjà un dossier prioritaire je planifie mon départ d'ici début 2014 de toute façon donc voilà mais si c sur si je peux choper un taff je ne dis pas NON mdrrr :D:);)

Donc j'attends de voir surprise :) hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

OUIIIII MOI MDRRRR ATTENDS ATTENDS Y'A LE DOMAINE DE LA SANTÉ MDRRRR

Donc je vais voir ça le 8avril si y'a des offre d'emploi " technicien de labo " la santé est un grand domaine donc on verra bien :D et puis même je ne vais pas me plaindre j'ai déjà un dossier prioritaire je planifie mon départ d'ici début 2014 de toute façon donc voilà mais si c sur si je peux choper un taff je ne dis pas NON mdrrr :D:smile::wink:

Donc j'attends de voir surprise :smile: hihi !

Effectivement, le secteur santé y est.

Attendons de voir le type d'offres ...

Nous, c'est plutôt M. mantall qui va postuler et on espère recevoir une convocation pour pouvoir y participer.

Sachant qu'on est à la Martinique, il sera obligé d'attendre d'avoir une invitation avant de prendre son billet d'avion :blink2: .

Voilà, affaire à suivre :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

OUIIIII MOI MDRRRR ATTENDS ATTENDS Y'A LE DOMAINE DE LA SANTÉ MDRRRR

Donc je vais voir ça le 8avril si y'a des offre d'emploi " technicien de labo " la santé est un grand domaine donc on verra bien :D et puis même je ne vais pas me plaindre j'ai déjà un dossier prioritaire je planifie mon départ d'ici début 2014 de toute façon donc voilà mais si c sur si je peux choper un taff je ne dis pas NON mdrrr :D:smile::wink:

Donc j'attends de voir surprise :smile: hihi !

Effectivement, le secteur santé y est.

Attendons de voir le type d'offres ...

Nous, c'est plutôt M. mantall qui va postuler et on espère recevoir une convocation pour pouvoir y participer.

Sachant qu'on est à la Martinique, il sera obligé d'attendre d'avoir une invitation avant de prendre son billet d'avion :blink2: .

Voilà, affaire à suivre :whistlingb::whistlingb::whistlingb:

Je vous le souhaite de tout coeur ;) pour accélérer un peu plus la procédure ;) ou partir en visa travail et attendre la RP sur le sol québécois ;)

Oui j'attend justement le 8avril pour voir ces offre lol :D;):) mystère

Modifié par Uncle_Bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

J'espère pouvoir y aller et trouver un job pour partir le plus vite possible! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

J'espère pouvoir y aller et trouver un job pour partir le plus vite possible! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors ce dossier fédéral avance :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

J'espère pouvoir y aller et trouver un job pour partir le plus vite possible! :wink:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il est vrai qu'avec votre CSQ en poche, vous avez beaucoup de chance pour être pris.

Attendant de voir le 08/04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vraiment y participer mais nous ne savons pas s'il y aura des offres pour les educ spé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vraiment y participer mais nous ne savons pas s'il y aura des offres pour les educ spé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Suspense pour tout le monde on le saura dans 5jours hihi :)

En espérant qu'on y trouve tous quelque chose ( même si c'est toujours hyper cibler comme métier )

We'll see :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vraiment y participer mais nous ne savons pas s'il y aura des offres pour les educ spé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le 08 avril, tout sera plus clair :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vraiment y participer mais nous ne savons pas s'il y aura des offres pour les educ spé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le 08 avril, tout sera plus clair :wink:

Si M Mantall monte a Paris je ferai mon possible pour être sur Paris ( même si c'est pas pour les JQ ) comme ça je le voit ;) lol enfin si il veut bien lol :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous y sommes déjà allés en décembre 2012 dons la si on peut on y retourne........on attend le 8 pour s'inscrire......

Bonne soirée à tous ...

Car pas comme Tonton le week end c'est pas avant samedi fin de journée .......donc encore trop de temps avant de pouvoir se reposer un peu dimanche ..........allez courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous y sommes déjà allés en décembre 2012 dons la si on peut on y retourne........on attend le 8 pour s'inscrire......

Bonne soirée à tous ...

Car pas comme Tonton le week end c'est pas avant samedi fin de journée .......donc encore trop de temps avant de pouvoir se reposer un peu dimanche ..........allez courage à tous

Mdrrrr vous inquiétez pas moi aussi je travail mais j'aime tellement ce que je fait les cellules, les bactéries, les microscope ... Ou laaaa j'arrête de M'étaler mdrrrrrr :D

Bonne nuit Stef et qui sait hein à très vite sur Paris :D:);) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous,

Nous souhaitons vraiment y participer mais nous ne savons pas s'il y aura des offres pour les educ spé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le 08 avril, tout sera plus clair :wink:

Si M Mantall monte a Paris je ferai mon possible pour être sur Paris ( même si c'est pas pour les JQ ) comme ça je le voit :wink: lol enfin si il veut bien lol :D:wink:

Avec grand plaisir :wink:

On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous y sommes déjà allés en décembre 2012 dons la si on peut on y retourne........on attend le 8 pour s'inscrire......

Bonne soirée à tous ...

Car pas comme Tonton le week end c'est pas avant samedi fin de journée .......donc encore trop de temps avant de pouvoir se reposer un peu dimanche ..........allez courage à tous

Bonsoir Stef01,

Pourriez-vous nous dire comment s'est déroulé vos entretiens pendant JQ et dans quel secteur vous travaillez?

Pour nous c'est IT.

Merci par avance :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

y a-t-il des personnes qui planifient de participer aux journées Québec (le 8 et 9 juin à Paris)?

@Tonton, déçu je suppose car ton domaine ne fait pas partie des secteurs vedettes :crying:

http://www.journeesquebec.gouv.qc.ca/

J'espère pouvoir y aller et trouver un job pour partir le plus vite possible! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Alors ce dossier fédéral avance :D;)

On a reçu nos csq hier!! Et nos casiers hier!

On a tout, mais encore 1000€ a sortir...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous

Nous y sommes déjà allés en décembre 2012 dons la si on peut on y retourne........on attend le 8 pour s'inscrire......

Bonne soirée à tous ...

Car pas comme Tonton le week end c'est pas avant samedi fin de journée .......donc encore trop de temps avant de pouvoir se reposer un peu dimanche ..........allez courage à tous

Bonsoir Stef01,

Pourriez-vous nous dire comment s'est déroulé vos entretiens pendant JQ et dans quel secteur vous travaillez?

Pour nous c'est IT.

Merci par avance :flowers:

Alors pour répondre à vos questions, nous nous sommes inscrits sur

Journées Québec il n'a avait rien pour moi ( commerce) mais pour mon mari qui est coordinateur CMS ( responsable d'une équipe qui fabrique des cartes électroniques, il a comme diplôme un BTS électronicien ) il y avait plus d'annonces par contre quand il s'est inscrit il s'est planté dans le sens ou il n'a pas fait son CV en ligne selon les annonces ( électronicien...) mais il a fait,un Cv plus port sur responsable d atelier électronique et la il y avait peu d'annonce ...il a répondu à quatre ou cinq annonces mais n'a pas été convié à un entretien par contre comme nous étions allés à une réunion d'information sur le Québec et comme son CV pouvait intéresser des entreprises nous avons quand même été invités aux journées Québec a Paris.....lorsque tu as un entretien de poser tu passés prioritairement ,je crois que c'est principalement le matin ...nous nous étions invités le dimanche en début d'après midi...et le conjoint pouvait venir donc je me suis incrustée.....!? accueil super sympa et petite réunion pour t'expliquer comment cela fonctionne puis hop les portes s'ouvrent et on peut accéder aux employeurs....c'est un forum donc lorsque tu vois une entreprise qui t'intéresse tu t'arrêtes pour avoir un entretien( des fois tu fais un peu, beaucoup.......la queue mais il faut le faire et l ambiance est sympa..)

Mon mari à eu plusieurs entretiens mais rien de concret car il n'y avait pas de postes à pourvoir ...mais dans une société ou deux ils lui ont dit qu'ils gardaient son CV...

Pour moi j'ai fait le tour je me suis présenté pour un poste car malgré le fait que je soit dans le commerce, je suis une touche à tout et je m'adapte assez facilement ..et puis qui ne tente rien n'a rien...

Tu as aussi la banque Desjardins qui était la et nous avons bien discutés avec eux sur le fonctionnement des banques au Québec....

La ville de Québec était aussi représente par des gens super sympa....on a beaucoup!! monopolisés une des personne de Quebec avec qui nous avons eu un superbe échange.....en plus elle avait des enfants du même âge que les nôtres,donc on pouvait lui poser pleins de questions....on a beaucoup rigolé etc d'la nous a conforté dans notre choix de s'installer à Québec ...

Sur le forum, les Québécois en majorité ont tous été surpris du nombre d'heures que les français travaillents....mon mari et moi faisons en générale 50 à 60 h par semaine.....mais nous n'étions pas les seuls dans ce cas la ...

Tu avais aussi d'autres régions ou ville mis en avant ...les Laurentides, la ville de Montréal..........

Pour ces nouvelles JQ, je vais regarder du côté de la restauration et pour mon mari on verra....

Par contre fais bien attention en rédigeant ton CV sur le site des JQ car tu ne peux plus le modifier après ....donc prend le temps de bien répondre aux compétences que tu as......

Bon courage ..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous le monde, ca fait longtemps sue j etais pas venu. Ca m a manque! Avec mon mari, on avez reussi a obtenir une entree a paris en decembre. Il n y avait rien pour moi donc on avait misé sur david sans trop de conviction car les postes propose étaient tres technique et pas vraiment dans son domaine. Cette fois, les secteurs d activite sont plus a mon goût! Encore quelques jours et on pourra enfin tenter une nouvelle fois notre chance!

C EST LONG D ATTENDRE SANS RIEN FAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Knakie : ça sent vraiment, vraiment bon ! :biggrin2: :biggrin2:

@ LES FRANCO-BELGE : un poste d'éduc m'intéresse aussi. Plus que quelques jours à patienter. Courage !

@ tous : :bye:excellente journée ! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement