Aller au contenu

Mon voyage découverte en Avril (2013),aidez moi pour mon choix Montre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Mon voyage découverte sera en mois d'Avril (2013), mais pour l'instant je ne sais pas dans quelle ville je vais m'installer, Merci de m'aider à choisir entre ces deux villes Montreal ou Quebec ou me proposer d'autres ville ...

Dans l'attente de vous lire, mes salutations

:king:

• Habitués
Posté(e)

Puisque vous faites un voyage découverte c'est à ce moment que vous pourrez choisir votre ville. Pourquoi demander sur le forum de choisir pour vous ? La décision vous appartient, les critères de choix sont les vôtres et non pas ceux des autres, ne pensez-vous pas ?

Bonne continuation.

Posté(e)

Puisque vous faites un voyage découverte c'est à ce moment que vous pourrez choisir votre ville. Pourquoi demander sur le forum de choisir pour vous ? La décision vous appartient, les critères de choix sont les vôtres et non pas ceux des autres, ne pensez-vous pas ?

Bonne continuation.

Je demande de l'aide par rapport a la ville a choisir pour la visite ... je n'aurai pas la possibilité de visiter plusieurs villes

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c

Modifié par lion 01
  • Habitués
Posté(e)

Dans ce cas vous pourrez visiter les 2 villes. 225 kms les séparent. Vous arriverez par Montréal donc à visiter et ensuite la ville de Qc. Il serait préférable de prévoir 2 semaines (surtout à cause du prix du billet d'avion) cela vous permettra de bien visiter et faire votre choix.

Posté(e)

Dans ce cas vous pourrez visiter les 2 villes. 225 kms les séparent. Vous arriverez par Montréal donc à visiter et ensuite la ville de Qc. Il serait préférable de prévoir 2 semaines (surtout à cause du prix du billet d'avion) cela vous permettra de bien visiter et faire votre choix.

Merci pour votre réponse,

Posté(e)

C'est vrai que les deux villes sont extrêmement différentes et se faire son propre opinions, par rapport a ses attentes personnelles semble être la meilleure solution :)