kingmarka Posté(e) 27 novembre 2012 Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour , Mon voyage découverte sera en mois d'Avril (2013), mais pour l'instant je ne sais pas dans quelle ville je vais m'installer, Merci de m'aider à choisir entre ces deux villes Montreal ou Quebec ou me proposer d'autres ville ... Dans l'attente de vous lire, mes salutations Citer
Habitués trefle Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Puisque vous faites un voyage découverte c'est à ce moment que vous pourrez choisir votre ville. Pourquoi demander sur le forum de choisir pour vous ? La décision vous appartient, les critères de choix sont les vôtres et non pas ceux des autres, ne pensez-vous pas ? Bonne continuation. Citer
kingmarka Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) 27 novembre 2012 Puisque vous faites un voyage découverte c'est à ce moment que vous pourrez choisir votre ville. Pourquoi demander sur le forum de choisir pour vous ? La décision vous appartient, les critères de choix sont les vôtres et non pas ceux des autres, ne pensez-vous pas ? Bonne continuation. Je demande de l'aide par rapport a la ville a choisir pour la visite ... je n'aurai pas la possibilité de visiter plusieurs villes Citer
Habitués lion 01 Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) c Modifié 27 novembre 2012 par lion 01 Citer
Habitués trefle Posté(e) 27 novembre 2012 Habitués Posté(e) 27 novembre 2012 Dans ce cas vous pourrez visiter les 2 villes. 225 kms les séparent. Vous arriverez par Montréal donc à visiter et ensuite la ville de Qc. Il serait préférable de prévoir 2 semaines (surtout à cause du prix du billet d'avion) cela vous permettra de bien visiter et faire votre choix. kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
kingmarka Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Posté(e) 28 novembre 2012 Dans ce cas vous pourrez visiter les 2 villes. 225 kms les séparent. Vous arriverez par Montréal donc à visiter et ensuite la ville de Qc. Il serait préférable de prévoir 2 semaines (surtout à cause du prix du billet d'avion) cela vous permettra de bien visiter et faire votre choix. Merci pour votre réponse, Citer
Nick O'Reigh Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 C'est vrai que les deux villes sont extrêmement différentes et se faire son propre opinions, par rapport a ses attentes personnelles semble être la meilleure solution kingmarka a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés