sandrinette Posté(e) 25 novembre 2012 Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Nous démarrons un processus d'immigration en tant que travailleur qualifié (informatique) nous avons un fils qui aura 21 ans en mai prochain. Donc nous pouvons aujourd'hui le faire rentrer dans le dossier puisque 20 ans encore, mais le temps que le dossier soit accepté il aura surement ses 21 ans. Quelle est la date qui compte , celle de la constitution du dossier ou celle de son acceptation ? Merci pour vos renseignements Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Bonjour, Nous démarrons un processus d'immigration en tant que travailleur qualifié (informatique) nous avons un fils qui aura 21 ans en mai prochain. Donc nous pouvons aujourd'hui le faire rentrer dans le dossier puisque 20 ans encore, mais le temps que le dossier soit accepté il aura surement ses 21 ans. Quelle est la date qui compte , celle de la constitution du dossier ou celle de son acceptation ? Merci pour vos renseignements La date du dépôt de dossier qui compte Citer
sandrinette Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Super c'est une bonne nouvelle Merci Uncle Bens Citer
Habitués Uncle_Bens Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Super c'est une bonne nouvelle Merci Uncle Bens Je t'en prie bon courage dans vos démarches Quand comptez vous envoyer le dossier ? Citer
Habitués THH Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 date du dépôt du dossier. c'est pas 22 la limite ? Citer
sandrinette Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Posté(e) 25 novembre 2012 Oui Thh tu as raison ! j'ai vu 21 ans et j'ai cru voir - de 21 donc plus de question à ma poser Uncle_Bens a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés