Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, j'ai rencontré les personnes du ministère de la santé pour la première fois aux journées Québec à lyon en décembre 2011. j'ai passé l'entretien et des questions sur la pratique: moi stréssée elles vraiment gentilles. Elles m'ont proposé un poste mais comme j'y allais en avril, j'ai préféré attendre de voir les établissements et surtout dans quel coin de la ville ils se trouvaient.

j'ai donc reprris contact avec eux avant d'arriver à Montréal pour un rendez vous. Là , on a beaucoup parlé pour qu'au final j'en choisisse un pour aller le visiter. A la fin de la visite avec un super accueil, j'ai signé le contrat. dans tous les cas , on ne sait jamais comment ça va se passer dans tel ou tel établissement, alors on verra bien!!

J'ai reçu mon CSQ avec du retard car ils m'envoyaient le courrier à mon nom de jeune fille et c'est le ministère de la santé qui a tout débloquer!!

A ce jour, j'ai envoyé le fédéral, j'ai été débité et j'attends..

Voila j'espère avoir bien rendu compte de mon périple!! :blush2:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut je voulais savoir,j'ai commencer mon boulot d'infirmières il y'a 3 jour à l'hôpital et je suis perdu le travail ici ne ressemble pas au travail en France .es que c'est moi ou il y'a d'autre personne dans mon cas.

Posté(e)

salut canal, tu travail ou? qu'est ce qui ne ressemble pas?

Posté(e)

Tous mis à par les geste technique et encore tu dois faire abstraction du système de soin français pour réussir .enfin il faut s'accrocher sevaire.