Habitués auptimus Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Salut a tous, Je suis a la recherche de numéros de du telecentre du CIC a Mississauga. Une chance de les avoir? Merci a tous PS: ils ne sont pas dispo sur leur site. Seul un numero (1-888-242-2100), mais quand j'appelle depuis les USA, il me dit que l'appelle ne peut aboutir. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) ça m'a déjà fait ça : les appels depuis l'étranger vers les numéros "gratuits" et spéciaux est bloqué... c'est peut-être le cas pour celui-là si c'était pour une modification de quelque chose, ne vaut-il mieux pas leur écrire ? Édit : je viens de regarder sur la page "contactez-nous" : Services du Télécentre (uniquement si vous êtes au Canada) Voici une solution qui marchait encore l'an dernier sinon. Modifié 23 novembre 2012 par Angel-fr Citer
Habitués Aurie Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Le numéro est réservé que pour les habitants du Canada, les autres on peut aller se brosser Citer
Habitués auptimus Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Le seul moyen est que ma femme les appelle de la-bas. Ils sont chiants a la fin. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Sinon j'ai lu quelque part qu'en appelant au affaire étrangère, ils vous transfèrent au cic. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) ça m'a déjà fait ça : les appels depuis l'étranger vers les numéros "gratuits" et spéciaux est bloqué... c'est peut-être le cas pour celui-là si c'était pour une modification de quelque chose, ne vaut-il mieux pas leur écrire ? Édit : je viens de regarder sur la page "contactez-nous" : Services du Télécentre (uniquement si vous êtes au Canada) Voici une solution qui marchait encore l'an dernier sinon. Pour ceux qui sont à l'extérieur du Canada et frustrés de ne pas pouvoir rejoindre le télé-centre de CIC, voici un numéro qui nous permet de les rejoindre de l'étranger: 1-613-944-4000 (numéro de Affaires étrangères) Et les options suivantes: 2 (français) 2 (Services d'immigration...ils transfèrent notre appel à CIC) 2 (autres) 2 (français) 0 (parler à un agent) 2 (parler à un agent pour les sujets autres) J'ai réussi ce matin! Yuppi! j'ai vu que mon post n'a pas vraiment été lu mais il se peut que le numéro ne soit plus actif ^^... en attendant d'en savoir plus Modifié 24 novembre 2012 par Angel-fr Citer
Habitués auptimus Posté(e) 24 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 Je ferai un autre essai lundi. Merci pour l'info et j'espere que ca marchera. Citer
Habitués Aurie Posté(e) 25 novembre 2012 Habitués Posté(e) 25 novembre 2012 Oui en effet j'avais lu ça sur un autre poste, du coup j'ai pas vu que tu l'avais toi même écris Citer
Messages recommandés