Habitués airways72 Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Salut tout le monde, je vaudrais savoir est ce le diplome français est bien reconnu dans le marché de travail ou pas merci pour vos réponse Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2012 Posté(e) 22 novembre 2012 Ça dépend du diplôme et de l'ouverture d'esprit de l'employeur en face de toi. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 novembre 2012 Habitués Posté(e) 22 novembre 2012 Salut tout le monde, je vaudrais savoir est ce le diplome français est bien reconnu dans le marché de travail ou pas merci pour vos réponse La plupart du temps, non pour etre honnete. Globalement, tout ce qui n'est pas Canadien n'est pas reconnu ici, a moins que tu sois "la perle rare professionnelle". Ici, on met aussi plus l'accent sur l'expérience et la personnalité que sur les diplômes . Citer
Habitués argentino2003 Posté(e) 23 novembre 2012 Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 Salut tout le monde, je vaudrais savoir est ce le diplome français est bien reconnu dans le marché de travail ou pas merci pour vos réponse Ca dépend du métier. Quel est le tien? Citer
Habitués airways72 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2012 moi je suis en gestion hôteliere et touristique , est ce que un diplome Français dans ce domaine est reconnu ? Citer
Messages recommandés