Chantale Anis Posté(e) 1 mars 2013 Posté(e) 1 mars 2013 yess la bruneeeeeeeeeee est arrivé cool la demande aura pas durée plus de 5 mois pour moi et mon mari il va arriver les 2 pied dans la neige Citer
Habitués aichouna Posté(e) 2 mars 2013 Habitués Posté(e) 2 mars 2013 yess la bruneeeeeeeeeee est arrivé cool la demande aura pas durée plus de 5 mois pour moi et mon mari il va arriver les 2 pied dans la neige felicitation a vous 2 Citer
Chantale Anis Posté(e) 3 mars 2013 Posté(e) 3 mars 2013 yess la bruneeeeeeeeeee est arrivé cool la demande aura pas durée plus de 5 mois pour moi et mon mari il va arriver les 2 pied dans la neige felicitation a vous 2 merci beaucoup c est tres gentil Citer
Habitués Lolitia Posté(e) 7 mars 2013 Habitués Posté(e) 7 mars 2013 Certains délais font vraiment rêver, 3 à 4 mois pour tout boucler!! Moi j'en suis au tout début, je viens de recevoir le courriel d'accusé de réception de CIC aujourd'hui. Ca illumine ma journée mais la route est encore longue!! Félicitations à tous ceux qui ont récemment vu le bout du tunnel. faricene a réagi à ceci 1 Citer
Chantale Anis Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 bonjour voila mon mari a recu une lettre pour aller chercher son passeporta l`ambassade a tunis alors le visa sera pour mercredi alors ma procédure aura pas trop prise de temps pour nous bn chance a vous tous qui est en attente Citer
christie Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour Je suis dans la meme situation que vous ,Reception dossier CiC. Avez vous recus des nouvelles depuis. Citer
Manatoo Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Salut tout le monde, dés le moment qu'on envoyé une copie scanné du csq a paris, ça prend combien de temps pour qu'ils changent le statut en cours sur le site. Car jusqu'a présent c'est toujours indiqué la date de réception a cic. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chantale Anis Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 allo Manatoo ben nous sa été vite même pas 10 jours après envoyer la copie du CSQ par e mail notre statut a été marquer en cours bonne chance a vous Citer
Carlita414 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 1ere etape envoyer tous les docs en août 2012 a vegreville, ils m'ont envoyé une lettre en me disant que j'etais acceptée pour parrainer mon époux en novembre 2012 et je devais faire la demande pour la csq. J'ai envoyé la demande pour la csq en decembre et jai eu une réponse le mois d'après environ 4 semaines après janvier 2013, Paris a communiqué avec moi en nous demandant une copie du paiement de la residence permanent par courriel electronique, a la fin du mois janvier. 2ieme semaine du mois de fevrier, ils ont envoyé un courriel en demandant le passeport de mon conjoint car la visa etait préte a etre émise, ils ont recu le passeport le 27 fevrier 2014 et on attends toujours pour le passeport, nous esperons l'avoir bientot!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chantale Anis Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 ben félicitation carlita414 alors c est pour bientôt Citer
Carlita414 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Merci chantal on espere ca!! Est ce que tu sais cmbien de temps ca prends pour quil renvoit le passeport?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chantale Anis Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 carlita414 et bien nous sa fonctionne pas comme sa on a pas eu besoin d envoyer le passeport nous on devais envoyer une photocopie du passeport a paris et apres il nous envoyais un email avec un laisser passer pour aller porter le passeport a l ambassade a tunis il a recu aujourd hui son visa je crois que sa peux prendre 4 semaine il ne l on pas mentionner sur le email Citer
Carlita414 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Mmmm oh ok je vais continuer a attendre merci pour l'info Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Manatoo Posté(e) 21 mars 2013 Posté(e) 21 mars 2013 Merci tu as raison, il vient de passer en statut en cours après 9 jours de l'envoi du csq par courriel. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Manatoo Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Après une semaine de traitement, je vois sur le site ''décision prise''. Ca veut dire quoi? On l'a ou pas!!! comment et quand cic va communiquer avec nous. Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chantale Anis Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 allo Manatoo Sa va prendre quelques jours pour recevoir l email dans ta boite courriel pour t informer de leurs envoyer une photocopie du passeport et les document e signer et leurs renvoyer mais ses plus positif alors la brune dans pas longtemps inchallah Citer
Carlita414 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Salut chantale le passeport de mon époux a été traité et envoyé le 22 mars ils nous ont donné un numéro de suivi est ce que quelqu'un c'est combien de jours pour arriver en barcelone?? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chantale Anis Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 allo carlita414 je ne connais pas le délais pour recevoir le passeport je sais pas si c étais inscrit quand il t on demander d envoyer le passeport faut toujours avec de la patience Citer
Carlita414 Posté(e) 27 mars 2013 Posté(e) 27 mars 2013 Non le passeport est pret mais je voulais savoir la poste comment ca marche la bas jai aucune idee c'est pour ca Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Manatoo Posté(e) 28 mars 2013 Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, on a reçu le courriel qui a indiquait l'acceptation j'ai deux questions: pour le formulaire déclaration résident permanent, si j'ai bien compris ma conjointe est le requérant principal c'est la parrainé mais est ce qu'elle me marquer comme mari ou pas, car je ne suis pas une personne a charge, je suis le parrain.. De plus je voulais savoir si la date de d'expiration du visa inscrite sur ce formulaire sera la même sur le passeport? La on doit les repondre mais une fois leur courriel d'aller a l'ambassade de Tunis, Est ce que ils vont imprimer le visa le même jour ou il faut revenir pour récupérer le passeport? Merciii Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés