Habitués auptimus Posté(e) 12 novembre 2012 Habitués Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour a tous, Désolé si cette question a déjà été posée quelque part. Ma femme a reçu mon CSQ le 25 octobre 2012, mais le paiment pour la DRP n'est pas encore effectué. J'ai contacté le service des visas de Los Angeles voila ce qu'ils m'ont edit" Monsieur, Pour les modalités de paiement, veuillez communiquer avec le Centre de traitement de Mississauga. Cordialement, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modalités de paiment? Ne serait-ce que le lien vers le site. Mes meilleures salutations. Optimus. Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 14 novembre 2012 Habitués Posté(e) 14 novembre 2012 moi aussi je n'ai pas encore payé les frais DRP je pense les payer à la dernière minute. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2012 Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour a tous, Désolé si cette question a déjà été posée quelque part. Ma femme a reçu mon CSQ le 25 octobre 2012, mais le paiment pour la DRP n'est pas encore effectué. J'ai contacté le service des visas de Los Angeles voila ce qu'ils m'ont edit" Monsieur, Pour les modalités de paiement, veuillez communiquer avec le Centre de traitement de Mississauga. Cordialement, Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les modalités de paiment? Ne serait-ce que le lien vers le site. Mes meilleures salutations. Optimus. tu dois faire le paiement comme pour pour les frais de parrainage 490 $ en ligne ou commander des recus pour faire le paiement a ta banque par la suite expedier a mississauga Citer
Habitués auptimus Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) J'ai déja demandé a ma femme de faire le paiment et d'envoyer le reçu a CIC. C'est preferable en $ canadien, car a chaque fois que j'envois des $ americains des USA, y'a toujours une certainne difference de change. Modifié 16 novembre 2012 par auptimus Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai déja demandé a ma femme de faire le paiment et d'envoyer le reçu a CIC. C'est preferable en $ canadien, car a chaque fois que j'envois des $ americains des USA, y'a toujours une certainne difference de change. bonjour auptimus, ta femme as t-elle envoyé le reçu à mississauga par courrier ou par courriel et si c'est le 2éme cas peux tu me communiquer l'adresse? merci Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 cpcm-extcom@cic.gc.ca voila l adresse il faut montiones tt vos info numero de dossier et tt et a scanne le recu officiel de paiement en ligne et ecrire dans l objet du mail paiement des FDRP nejib75 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nejib75 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 ok merci , sinon sais tu si on peut payer ces frais à partir de l'étranger? exemple tunisie ou algérie? Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 24 novembre 2012 Habitués Posté(e) 24 novembre 2012 nn il faut paye au canada je suis sure de sa car ca ma arrive a moi bonne chance Citer
Habitués auptimus Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Habitués Posté(e) 26 novembre 2012 Bonjour a tous, Najib, d'aprés ce que ma femme m'a dit, elle a fait le paiment en ligne, elle a imprimé la confirmation et elle la jointe du dossier de parrainage. Biensure je parle du dossier de parrainage. Pour la DRP, je n'ai pas encore effectué de paiment. D'ailleurs je remercie beaucoup Noureddine1978 de nous avoir fourni l'email. Pour le paiment, effectivement, il faut qu'il soit fait en dollars canadiens. Je vous tiendrai au courant de tout ce qui peut vous etre utile. Optimus Citer
Messages recommandés